Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Refonte de la garde Civile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refonte de la garde Civile Empty
MessageSujet: Refonte de la garde Civile   Refonte de la garde Civile EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:40

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez remarqué, ou subi, notre Garde Civile ne ressemble plus à rien...

Bref, les maréchaux ou les gens défendant le pouvoir avec leur lances ou groupes armées sont nécessaires pour les douanes, surtout pour voir les furtifs.

Je propose donc que nous indiquions au Comté que nous nous chargions de nos Douanes et que le Maire postera les visions comme d'habitude dans la salle dédiée, à charge pour nous de faire nos plannings ici, de garder avec nos lances ou groupe et de poster nos visions au CM comme d'habitude, le Maréchaux seront payés par don après avoir posté leurs visions, le remboursement sera demandé au Comté en déduction de la TC, en cas d'urgence on ajustera avec la milice ou entre nous...

Ca vous convient ?

Des commentaires... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
chambertin
Réservé
chambertin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2012

Refonte de la garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la garde Civile   Refonte de la garde Civile EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:43

Voui t'as raison, ça ressemble a plus rien ...

Fin d'été, je vais aller sur geneve pour discuter du navire ...

Je suis absent IRL actuellement... donc je gère en pointillé mes affaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Refonte de la garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la garde Civile   Refonte de la garde Civile EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:56

Déjà on a une armée, si en plus on s'occupe de notre défense complète ça pourra peut être passer pour un début de ville franche,

mais je trouve en effet que ça ne fonctionne pas comme c'est actuellement,

déjà que normalement la GC c'est des gendarmes, armée, ... je crois, pas des gens du CM
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refonte de la garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la garde Civile   Refonte de la garde Civile EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:03

D'où cette proposition de faire nous même le boulot pour faire la douane, le reste n'est pas notre souci... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refonte de la garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la garde Civile   Refonte de la garde Civile EmptySam 18 Aoû 2012 - 6:55

Peut être pourrions nous faire un planning pour assurer nous même une rotation pour la douane, ensuite j'indique que nous nous chargeons nous même de la douane et le Comté fait une campagne pour trouver un Gendarme qui puisse se charger d'être disponible en plus en cas d'alerte ?

Si nous avons une campagne ou une livraison, je pourrais remplacer la douanière ou le douanier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refonte de la garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la garde Civile   Refonte de la garde Civile EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:28

Si besoins est, je peux donner accès au programme de douane du comté à votre douanier désigné.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refonte de la garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la garde Civile   Refonte de la garde Civile EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:06

On continuera à poster les visions dans les salles indiquées et la liste de la population, donc ça devrait aller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte de la garde Civile Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la garde Civile   Refonte de la garde Civile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de la garde Civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde civile
» Conseillers municipaux, Garde Civile.
» Garde civile
» Garde Civile
» Garde Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: