Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [rp] courrier de bonito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] courrier de bonito Empty
MessageSujet: [rp] courrier de bonito   [rp] courrier de bonito EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:05

je vous envoie le courrier reçu de mon valet :

Citation :
Missié mon Maître ,

Hier , on madit de suivre la lance de chez pluqui , pour aller dans l'armée scoutome sans ti cloude dit . Com je suie gens tit , j'effet ce qui faux . Ce matin j'essuie à Poli , et pas dents l'armée .

J'effet quoi ?

Ils se moquent d"emoi , pouvre Bonito , passe queue je suie pas mal hein ! J'a rien à bouffer et pas d'sous . J'veux pas rester à Poli .

Dites moi vite ceux que je dois fer . Sinon je rentre à Saint Cloude , j'suis pas veux nu , pour me promeuner . L'aaricia elle avait di on va taper , et c'est comme dans l'os de saint cloude , on tape jamais . Si j'ai pas de nouvelle , je rentre . Là , ya même pas de yeux tenant , c'est pour vous dire !

OTiN°b

Effectivement n je lui avais dit de rejoindre la lance et de suivre le meneur , pour entrer dans l'armée de saint claude . Il se retrouve dans un groupe où certains n'ont pas suivi , sans info , sans solde , sans armée . Ca me parâit plus que léger ce modus operandi .
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] courrier de bonito Empty
MessageSujet: Re: [rp] courrier de bonito   [rp] courrier de bonito EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:39

Citation :

Des vignobles de Bourgogne , ce jour de l'Assomption , Gloria dei !

Mon cher Bonito ,

Il faut que tu saches une chose : Thoros est à l'est , donc il est normal que les gens d'armes partent à l'ouest .

Comme Thoros a traversé notre frontière , on la ferme , parce que comme ça on est sûr qu'il ne nous fera pas d'infidélité en repartant ailleurs .

Tu me dis reprendre la route de St claude , je pense que tu as raison . Tu es plus utile à te rendre à l'herboristerie à y faire des ménages , que dans une armée dont tu connais la faiblesse , pour en avoir déjà fait les frais .

Méfies toi sur la route , dans ce Comté , quand on ferme les frontières , c'est qu'on a peur de tout . Et comme les frontières sont perpétuellement fermées , je pense que tu imagines que les braies comtoises sont un peu tachées entre les jambes .

Rentre vite , donc , tu feras ton loto en buvant un verre . on n'est pas soldat aussi facilement , pour ça faut oublier sa cervelle dans son casque !


[rp] courrier de bonito Signaturetristantranpar
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[rp] courrier de bonito Empty
MessageSujet: Re: [rp] courrier de bonito   [rp] courrier de bonito EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:02

J'ai rien compris
Hier le parlement demandait à Aaricia, et Starke corroborait, de rentrer dans l'armée. Ce que j'ai fait.
Comment Bonito a réussi à arriver à Poligny ?
Ou alors ce n'est pas le même sujet ? Pourtant l'armée n'a jamais bougé. Il avait pris une autre lance et fait suivre le meneur ?

Explique, parce que de gueuler un peu pour s'épancher, c'est bien. Mais il faut gueuler constructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] courrier de bonito Empty
MessageSujet: Re: [rp] courrier de bonito   [rp] courrier de bonito EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:11

j'aime bien le rp ... mais évidemment difficile à suivre ...

donc , avant hier soir en tav , bonito voit aaricia qui lui propose d"entrer dans l'armée
elle lui dit que en son absence , il devra suivre les indications de psykotic ...

hier , bonito reçoit ce courrier du maire :

Citation :
Bonjour Bonito !!!

Nous avons une petite urgence et notre herboriste s'est fait tapée dessus en rentrant au village, si tu es disponible, pourrais tu intégrer la lance de Psy, et suivre pour aller faire un tour pour une mission... :

Taper !!! Taper !!! Taper !!!

Si tu as besoin d'une arme dis le mois je t'envoie un mandat avec des sous pour la transaction.

Merci de ton aide !!!

Amicalement,

Starkel

Donc pas de souci , ça correspond avec ce qu'on lui avait dit la veille ... il se propose dans la lance (soumise a autorisation , ce qui paraît normal pour intégrer l'armée ) , et une fois accepté , il suit le meneur . Il y voit calyca , ça le surprend pas , vu les appels qui avaient été faits ...

Ce matin , il est pas dans l'armée , mais à Poligny ... Pire , on lui dit d'attendre avant de suivre le meneur ... Du coup , comme Bonito est fait pour pallier à l'absence de son maître -notamment pour les rp - il est furax et rentre à sc .

Je sais pas d'où vient le problème . Starkel aurait pu se tromper , certes , mais ça correspondait a ce que aaricia avait dit à bonito . Et quand j'apprends (souce à confirmer) que thoros est toujours sur le noeud de la faucille , ben ça me fait braire ...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[rp] courrier de bonito Empty
MessageSujet: Re: [rp] courrier de bonito   [rp] courrier de bonito EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:42

Arf en effet.. Je comprend.
Oh j'aurais pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] courrier de bonito Empty
MessageSujet: Re: [rp] courrier de bonito   [rp] courrier de bonito EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:31

heu ... mon courrier ... pas assez méchant ? Faut que je le refasse plus "hard" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] courrier de bonito Empty
MessageSujet: Re: [rp] courrier de bonito   [rp] courrier de bonito EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:10

Je pense qu'il y a eu un gros problème de communication, après, d'où ça vient ? Aaricia ? Stark ? Aucune idée. Et non, pas besoin d'un nouveau courrier, je pense qu'on a compris le message. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] courrier de bonito Empty
MessageSujet: Re: [rp] courrier de bonito   [rp] courrier de bonito EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:19

psykotic a écrit à bonito . Il parle d'incompréhension entre le capitaine et aaricia . Va falloir que le Comté considère que notre gourverneur n'est pas à son service , ni notre armée . Ca a été bien clair dès le départ .
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[rp] courrier de bonito Empty
MessageSujet: Re: [rp] courrier de bonito   [rp] courrier de bonito EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:10

Ah il se peut en effet que l'armée de SC soit prise pour une ost comtale..
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] courrier de bonito Empty
MessageSujet: Re: [rp] courrier de bonito   [rp] courrier de bonito EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:58

EN fait le soucis vient du fait qu'a l'origine le Comté avait demandé si on pouvait faire le ménage sur le noeud de Genève, Psy étant en ville on a regardé pour intégrer sa lance avec quelque personnes dont Bonito...

Patatra, veille de 15 Aout, je vais faire dodo et au réveil on voit qu'este a réquisitionné Psy pour Poly...

Bonito se retrouve à Poly et nous sans Lance.... Mr.Red

Voili voilou...

Bonito rentre et hop pour poutrer un gars tout seul on renvoie l'Armée se promener sur les noeuds, et oups, Ez embarque le marché car on ne s'est pas croisé et j'ai omis de demander...

Mr.Red

On va y arriver !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] courrier de bonito Empty
MessageSujet: Re: [rp] courrier de bonito   [rp] courrier de bonito EmptyLun 17 Sep 2012 - 4:18

C'est aux archives maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] courrier de bonito Empty
MessageSujet: Re: [rp] courrier de bonito   [rp] courrier de bonito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] courrier de bonito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonito - Soldat
» [St Claude] Bonito plainte contre tous
» [Clos-relaxe] TALP - Brigandage Jdlm > Bonito [14/06/1462]
» courrier
» Courrier à PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: