Cette section du forum est purement HRP.
Elle sert à regrouper toutes les demandes de modification à apporter au forum, que ce soit, modifications d'accès, difficultés de connexion, modification dans les groupes, ajout de groupe, ajout ou suppression de forum, etc.
Pour chaque demande vous devez ouvrir une discussion avec un titre explicite.
Il est interdit d'ouvrir plusieurs discussions pour une même demande. Seule la première sera prise en compte.
Il est également interdit de venir discuter d'une demande si elle ne vous concerne en rien.
Les Administrateurs se réservent le droit d'interdire l'accès à ce forum à quiconque contreviendrait à cette règle, et ce pour éviter tout débordement.
Les Administrateurs se réservent le droit de refuser d'appliquer une demande ou de l'effectuer avec quelque modification par rapport à la demande initiale, tout refus ou changement par rapport à la demande initiale étant bien évidemment expliqué à chaque fois.
Il n'est pas besoin de harceler les Administrateurs, ceux-ci ne sont pas forcément disponibles 24h / 24.
Toute demande postée ici sera vue et effectuée lorsqu'un administrateur sera disponible. Toute demande postée ou communiquée de quelques manière que ce soit ailleurs qu'ici (courrier privé, MSN, demande postée dans un autre forum, etc.) ne sera pas traitée.
Pour faciliter le travail des Administrateurs, tout sujet suivra le code couleur présenté ce-dessous, les Administrateurs se chargeant eux-même de modifier la couleur des titres des sujets.
Sujet en bleu : Demande non vue par un Administrateur.
Sujet en vert : Demande vue par un Administrateur et prise en charge par celui-ci.
Sujet en orange : Demande en discussion mais pas encore effectuée.
Sujet en rouge : Demande effectuée et en attente de validation par le demandeur.
Le sujet de chaque demande effectuée sera verrouillé et archivée après validation par le demandeur.
Les Administrateurs se réservent le droit de modifier le présent règlement en cas de besoin et vous remercient à l’avance de le respecter.