Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: [AC] Escroquerie Jma57 / Legume Lun 6 Aoû 2012 - 13:38 | |
| Sieur Jma57 s'est rendue coupable d'escroquerie en vendant a la gendarmerie un légume à 9.94 écus TTC ce qui fait 9.65 écus HT ce qui est contraire a la loi prix maximum autorisé 9.30 écus HT Preuve :Gain 0.35 écus - Citation :
- Informations sur Jma57
Créé(e) le 29 Avril 2010 Jma57 fête son anniversaire le 06 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 3 Points de réputation : 104 Argent : 1081 Jma57 est boulanger. Jma57 possède un potager et un potager. Dernière connexion le 06 Août 2012 Missive envoyé au contrevenant : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez vendu ce jour le 06/08 un légume à 9.65 écus écus, le prix maximum étant de 9.30 écus, vous êtes donc en infraction vis à vis de la loi, je vous demande de prendre contact au plus vite avec moi pour régulariser cette situation, si d’ici deux jours je n'ai pas de nouvelles de vous, vous serez mis en procès, alors vous pourrez prendre un avocat pour assurer votre défense.
Grilles des prix en mairie ou par ce lien http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans le dossier, il convient de me le signaler.
bien à vous Alice du Val d'Haine Gendarme de Luxeuil CasierRéponse du contrevenant : - Citation :
- Expéditeur : Jma57
Date d'envoi : 06/08/1460 - 19:04:46 Titre : légumes
Escusez moi pour cette vente, je n'avais pas consulté la grille, veuillez être indulgente, cette dernière ayant été que récemment modifié. Je vous souhaite une bonne journée, Bien à vous, Jma57 Réponse envoyé au contrevenant: - Citation :
- Bonsoir Messire,
Pas de souci les erreurs arrivent à tout le monde, je vais tout simplement vous revendre le légume au même prix que je vous l'ai acheté et le dossier sera classé.
Bien à vous Alice du Val d'Haine, Gendarme de Luxeuil. Le contrevenant à racheté le légume je pense que l'on peut classé.
Dernière édition par Alice du val d'haine le Dim 2 Sep 2012 - 14:46, édité 6 fois | |
|
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Jma57 / Legume Lun 6 Aoû 2012 - 17:04 | |
| Sauf vouloir vous vexer, Gendarme, à combien s'élève le montant de la taxe pour un légume? Je doute que ce soit intentionnel. Avec les taxes, les prix changent et les grilles de prix deviennent difficile à respecter. | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Jma57 / Legume Lun 6 Aoû 2012 - 18:16 | |
| Tout dépend de si le décret municipal précise les prix maximum comme étant taxes comprises ou hors taxes. | |
|
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Jma57 / Legume Jeu 9 Aoû 2012 - 18:42 | |
| La balise indique que la transaction a été effectuée. Pouvez-vous joindre les preuves de l'exécution de la transaction et mettre le casier du contrevenant à jour svp ? | |
|
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Jma57 / Legume Jeu 9 Aoû 2012 - 18:51 | |
| Heuuuuu j'ai postée la preuve de la transaction major. | |
|
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Jma57 / Legume Jeu 9 Aoû 2012 - 18:54 | |
| Arf, toutes mes excuses. Dans ce cas, plus que le casier et la balise. Et quand ce sera fait, on classera. | |
|
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Jma57 / Legume Jeu 9 Aoû 2012 - 18:54 | |
| Très bien major je le fais de suite | |
|
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Jma57 / Legume Dim 12 Aoû 2012 - 12:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Jma57 / Legume | |
| |
|