C'est simple, plus on fera compliqué, plus on aura des cas de gens qui ne sont pas au courant de la grille.
Il suffit de voir le nombre de personne m'ayant acheté 4 ou 5 pain alors que c'est indiqué à la mairie et sur le forum... ça prouve qu'il y en as plein qui ne regarde pas.
En fait, pour tout dire, j'ai reçu un jour à Honfleur un message d'un sergent m'ordonnant d'un façon dénuée de diplomatie, d'enlever tout de suite mon offre d'emploi à 19 de carac de 17 écus. J'étais verte, et il m'a entendu ^^ . Pourtant j'allais sur le forum et à la mairie régulièrement.
On met un minimum d'accord : 16 écus. Après c'est simple, si l'emploi ne convient pas à ceux qui ont 19 de carac, ils ne le prennent pas et le gars qui aura mis son offre trop faible se retrouvera sans les produit de son champs, ou avec une bête morte. Je vous assure que le lendemain, il mettra de lui même une offre d'emploi à un meilleur tarif.
Si l'emploi part, c'est donc que quelqu'un a trouvé que l'emploi valait quand même le coup.
Il ne faut pas commencer à vouloir tout réglementer... ils ont déjà tellement de mal avec une lois que je vous dis pas avec 4 lois sur le même sujet, qui en plus finiront par ne plus être affichées en mairie, car le maire n'a pas que ça à dire sur l'affichage !