florianIII Expansif
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: grille des salaires Ven 29 Oct 2010 - 0:27 | |
| Je souhaiterais relancer le débat de la grille des salaire je trouve de 14 ecus pour 14 points de caractéristiques c'est de l'esclavagisme.Sacahnt que les personne préfére payer une personne 14 ecus avec 14 caractérisques que un peut plus.Moi je suis pour revoir la grille des salaire est proposé autres choses, car je vois assez souvent des embauches comme cela: - Citation :
- XXXX cherche un travailleur pour Traire toutes les vaches. Qualification requise: 14 points d'intelligence. Salaire : 14,00 écus.
Consulter
XXXX cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 14 points de force. Salaire : 14,00 écus.
Consulter Pour ne ciblé personne.Texte officiel afficher à la mairie: - Citation :
- **Décret relatif aux salaires en usage à Saint Claude**
Pour tout habitant, la grille salariale à Saint-Claude est la suivante: le salaire conseillé est de 14 écus, pour une qualification requise de 0 à 14 points de caractéristiques. Le salaire imposé est de 20 écus minimum par journée de travail, pour une qualification requise supérieure ou égale à 15 points de caractéristiques.
Fait à Saint-Claude par le conseil municipal, le 4 septembre 1458. Publié par le bourgmestre Shenkj, le 8 septembre 1458. Voila se que propose: - Citation :
- Pour tout habitant, la grille salariale à Saint-Claude est la suivante:
le salaire imposé est de 14 écus, pour une qualification requise de 0 à 10 points de caractéristiques. Le salaire imposé est de 16 où 17 écus minimum par journée de travail, pour une qualification requise de 11 à 18 points de caractéristiques. Et un salaire de 20 ecus minimum par journée de travail,pour une qualification requise de 19 points de caractéristiques. | |
|
Andora Conteur
| Sujet: Re: grille des salaires Ven 29 Oct 2010 - 10:55 | |
| Pour moi les gens sont libres d'accepter ou de refuser les offres surtout qu'il y a la mine. Ne faisons pas les choix à la place des gens. | |
|
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: grille des salaires Ven 29 Oct 2010 - 12:38 | |
| je me suis déja prononcée sue cette grille | |
|
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: grille des salaires Ven 29 Oct 2010 - 12:56 | |
| Je rejoins Andora La mine avant tout pour le Comté ... Maintenant si l'employeur souhaite vraiment embaucher, il met plus cher | |
|
florianIII Expansif
| Sujet: Re: grille des salaires Ven 29 Oct 2010 - 14:39 | |
| | |
|
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: grille des salaires Lun 22 Nov 2010 - 12:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grille des salaires | |
| |
|