|
| [AC Vesoul] TALP : Révolte (Vesoul) > Nouga | |
| | Auteur | Message |
---|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: [AC Vesoul] TALP : Révolte (Vesoul) > Nouga Lun 9 Juil 2012 - 14:27 | |
| Nouga se serait rendue coupable de révolte dans la nuit du 8 au 9 juin 1460 à Vesoul. Fiche du contrevenant : - Citation :
- Informations sur Nouga
Né(e) le 24 Mars 2012
Nouga fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Brignoles
Niveau : 1 Points de réputation : 33 Argent : 100
Nouga possède un culture du blé.
Dernière connexion le 09 Juillet 2012 Missive adressée au contrevenant : - Citation :
- Bonjour,
Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté pour révolte à l’encontre de la mairie de Vesoul (Trouble à l'ordre public).
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez vous solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise.
Bien à vous,
Major TomPouce95, Prévôté de Franche-Comté. Casier Demande de Procès
Dernière édition par Thomas du Val d'Allon le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:28, édité 1 fois | |
| | | Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [AC Vesoul] TALP : Révolte (Vesoul) > Nouga Lun 9 Juil 2012 - 22:05 | |
| Réponse du contrevenant : - Citation :
- Expéditeur : Nouga
Date d'envoi : 09/07/2012 - 21:51:45 Titre : Re: Procès
Mais quelle jour sa sera bon avec votre message messieure!!!?, je veux savoir quand j'avais faire tout ça moi !!? et où !?...peut etre je marche et faire les catastrophes pendant le sommeil moi..? moi Je ne sais pas ni tribunaux ni avocats!! Comme vous avoir été m'introduit dans ce désastre je vous on prie m'a faire sortir de leur ,
Merci messieur Tom pour m'aidée.. Vous êtes certainement trés gentil avec une pauvre fille, jolie et faible et opprimé comme moi HIHI..................................HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMama....m.m.m
Misérable Nooga,.!!!.....Hmmmmmmmmmmmmm..hm....hm..h.........MaaaaaaMaaaaaaaaaaaa | |
| Sujet: Re: [AC Vesoul] TALP : Révolte (Vesoul) > Nouga Mer 11 Juil 2012 - 14:05 | |
| Réponse du contrevenant : - Citation :
- Expéditeur : Nouga
Date d'envoi : 11/07/2012 - 13:40:02 Titre : Re: Procès
Bonjour,
Mes Événements récents:
10-07-2012 04:08 : Vous avez gagné 7,50 écus. 09-07-2012 04:14 : Vous avez coupé 5 stères de bois. 08-07-2012 11:20 : Vous avez acheté à Scarlett_la.poison 1 sac de maïs pour 3,19 écus. 08-07-2012 09:32 : Le Comté vous a reversé 7,50 écus d'arriérés de salaires. 08-07-2012 04:08 : Vous avez coupé 5 stères de bois. _________________________________________
Et Je vous présente le produire de mon preuve de travail en forêt :
http://up13.up-images.com/up/viewimages/5f477fc34b.png
http://up13.up-images.com/up/viewimages/0f04851176.png
Bien à vous,
Nooga, | |
| | | Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: Re: [AC Vesoul] TALP : Révolte (Vesoul) > Nouga Lun 13 Aoû 2012 - 14:38 | |
| Le prévenu a été relaxé. - Citation :
- *Le juge ne put s'empêcher de sourire au stress que l'accusée dégageait au point de ne pas se souvenir que le procureur avait fait machine arrière et avait demandé l'acquittement.*
Il n'est nul besoin de vous inquiéter outre mesure, vos accusateurs retirant leur plainte. Aussi nous n'allons pas trainer davantage dans ce procès.
Nous, Sarrasin, juge de Franche-Comté au vu des faits et témoignages
entendus, prononçons en notre âme et conscience le verdict suivant.
Attendu que le procureur s'est ravisé lui même sur sa condamnation, car l'erreur est humaine et que la justice sait toujours trouver le juste chemin.
Reconnaissons la prévenue Nouga innocente et la relaxons
Vous pouvez partir libre
Signons notre verdict ce 16 juillet de l'an de grâce 1460 | |
| Sujet: Re: [AC Vesoul] TALP : Révolte (Vesoul) > Nouga Jeu 23 Aoû 2012 - 15:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC Vesoul] TALP : Révolte (Vesoul) > Nouga | |
| |
| | | | [AC Vesoul] TALP : Révolte (Vesoul) > Nouga | |
|