Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accès à la salle Eco

Aller en bas 
+5
tristan_masselet
Mousseline
Lysiane
Leif
Krän
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:57

Bonjour, je voudrais avoir accès à la CAC. Dans le mandat précédant et notre programme j'avais mentionné que je voulais faire un bureau spécialement pour les maires. On y retrouverait tous les lieux important pour les maires avec une explication. Bon il y aura d'autres belles choses bien utile pour eux par exemple les 12 postes du conseil avec leur rôle. Ils auront une explication du rôle des intendants et de la chancelière. je déplacerais aussi la charte du maire dans ce bureau... Bon, j'espère rien oublier...

L'avantage de ce bureau c'est quand qu'un nouveau maire sera élu ou même un ancien, le comte ou le PP pourra luis envoyer une belle lettre (copier coller) qui va le diriger à ce bureau où ça rendra sa vie beaucoup plus simple. Le bureau pourrait éventuellement être accessible de tous, si quelqu'un a un message important aux maires, il va directement là et tous les maires vont voir son petite message.

Bref, ce bureau ne servira pas seulement qu'au maire mais à tous les conseillers qui se perd dans le château et les conseillers qui veulent donner un petit message aux maires.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:32

C'est quoi que vous appelez CAC?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:06

Sérieusement c'est une proposition ça ?
Ou une ébauche d'idée ?

Pour les nouveaux maires et leur orientation, j'avais proposer l'idée du Grand Tribun.
Mais une salle avec toute les explications, je ne sais pas ... Déjà le terme CAC, ça concerne le commissaire aux commerces et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:05

Bon j'ai pas le terme exact de l’appellation de ces bureaux donc le bureaux qui se trouve où les mairies où tous les maires font leurs échanges commerciaux avec l'aide du CAC. Désolé, je ne vois pas les bureau et je me souviens plus du nom exact. C'est dans cette salle que je voulais créer ce bureau puisque les maires y passent la majorité de leur temps au château.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:33

En effet, on a l'idée du grand Tribun, qui malheureusement n'a ps l'air de botter grand monde, pourtant c'était une chose que l'on pouvait exploiter efficacement à mon sens.

Une redirection des maires vers une salle qui leur montre tous les chemin avait déjà été évoquée dans un autre débat je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:34

Ah !
La salle des échanges entre maire et CAC et tout le tra-lalalalala.

Mettre leur prérogative et leur droit la bas, pourquoi pas ? J'y vois rien contre.
En faite comme tu présentais cela, j'avais penser à quelque chose de révolutionnant, essaie de t'exprimer mieux pour expliquer tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:36

Si l'idée de Grand Tribun ne fait pas l'unanimité, faire ne serait-ce que ça pourrait déjà être fort pratique
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:39

C'est idiot que l'idée du grand tribun ne fait pas l’unanimité.
De toute façon, je garderais l'idée sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:43

Oui, garde aussi les textes d'ébauches, si un jour tu tombes sur des plus motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:43

Titre rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:47

Je vois pas en quoi ça concerne le parlement les échanges entre CaC et maire...

Ca vous donne quoi de savoir que je demande un mandat pour mes impôts ou les rachats? rien, a part surveiller encore les maires qui devraient avoir déjà votre confiance.

Enfin tant qu'on me donnera pas une bonne raison.. je serai contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:54

Bon, je m'explique mal je veux accès a cette salle parce que je veux créer le bureau là. Je m'en fiche moi de vos échanges, je veux juste créer ce bureaux avec les liens utiles de tous les château pour les maires, avec des explication secondaires. C'était une de mes idées que j'avais lancé à l'ancien conseil et qui est apparue dans notre programme.

Donc, je voulais simplement le mettre en place mais comme vous vous mettez tous contre cette idée je retourne à mes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:56

Bien t'es pas clair...

En principe chaque maire entrant devrait recevoir le courrier de bienvenue... du franc comte.

Sinon ben faudrait recommencé tout est dit la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:01

Il est ou ce courrier type?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:06

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:08

Oui et depuis longtemps les maires ne la reçoivent pas. L'idée est simple et efficace pourtant. L'idée est de donnée tous les lieux et outils nécessaire aux maires disponible dans la salle économie, là où ils passent la majeur parti de leur temps.

Toute référence pour se démêler dans le château en tant que maire passerait par la...

Soupire, je garderai cette idée en tête pour une prochaine fois c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:12

Je ne suis pas contre ledit bureau personnellement. Ou qu'il soit.
Concernant la missive, je vais me remettre à faire les envois à chaque nouveau parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:13

Parlement? maire plutôt... si c'est pour les élus du conseil comtal faudra en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:14

Je vous vois parler du grand tribun ... Qui a été contre ? Je ne me souviens pas qu'il y ait eu des grosses oppositions et personnellement je trouvais l'idée bonne .

En dehors du fait que le nombre de sans poste s'amenuise au rythme des démissions , et donc limite la possibilité d'un GT je tiens à signaler respectueusement à sa Grandeur , que c'est à Elle de mener à bien les projets et d'en assurer l'épanouissement .

Et que si ce sujet tombe un peu à l'eau , il eût sans doute fallu que vous lanciez le débat , voire un vote de principe !

Moi aussi je suis déçu que ça n'aboutisse pas . j'ai été jeune maire perdu au chateau , et je pense que si quelqu'un m'avait conduit en ses méandres , j'aurai gagné en temps de compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:18

Justement, ne pas lancé de vote et laisser le débat en suspend permettra à un parlement avec mon de démissionnaire de reprendre l'idée et de la mener à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:20

Pourtant il n'est pas trop tard pour amener a bien ce projet...

Passage en public?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:39

passage public
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:34

Merci Tristan de pas enterrer l'idée du Grand Tribun ! Smile On vote quand ?
L'envoie du courrier type aux maires, c'est au PP de le faire ou à défaut au Franc-Comte.

Citation :
Bon, je m'explique mal je veux accès a cette salle parce que je veux créer le bureau là. Je m'en fiche moi de vos échanges, je veux juste créer ce bureaux avec les liens utiles de tous les château pour les maires, avec des explication secondaires. C'était une de mes idées que j'avais lancé à l'ancien conseil et qui est apparue dans notre programme.

Donc, je voulais simplement le mettre en place mais comme vous vous mettez tous contre cette idée je retourne à mes soldats.

Déjà quand on propose quelque chose, on le propose bien.
Un bureau pourrait être crée, si c'est qu'un bureau ... Ça ne coute rien en frais et en construction, mais ça ne sera pas toi Este qui va le crée vu que tu n'as pas accès la bas, mais aux intendants ou à défaut le Franc Comte et ça faut le préciser aussi.
Présente nous ce que tu voudrais dans cette salle pour aider les maires.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:40

Citation :
Bon, je m'explique mal je veux accès a cette salle parce que je veux créer le bureau là. Je m'en fiche moi de vos échanges, je veux juste créer ce bureaux avec les liens utiles de tous les château pour les maires, avec des explication secondaires. C'était une de mes idées que j'avais lancé à l'ancien conseil et qui est apparue dans notre programme.

Donc, je voulais simplement le mettre en place mais comme vous vous mettez tous contre cette idée je retourne à mes soldats

N'avez vous pas assez à faire avec l'armée ? J'ai une place de greffier de dispo si vous voulez cumuler diverses fonctions.

Si toutefois cette salle se fait, il me semblerait plus juste que ce soit le PP qui accueille et guide les maires, en second éventuellement un des elus du pole eco plutot qu'un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:22

Ignore simplement les propos de Flory et rit puis répond à Leif

Bien, ce n'est qu'une suggestion mais si quelqu'un veut le faire j'en serai ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:06

Je répète ma question :
Citation :
Présente nous ce que tu voudrais dans cette salle pour aider les maires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:08

Toutes les infos utiles pour les maires: les endroits les plus visité avec une explication de ce qu'ils doivent faire, la charte des maires, comment être procureur durant un procès, une description des 10 postes au sein du conseil.

Bon si j'en oublis faut dire et ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:09

Si, si, moi j'étais contre l'idée du Grand Tribun, mais je suis favorable à la création d'une salle regroupant toutes les infos nécessaires à la prise en main d'une mairie. Je ne sais plus ce que j'avais sorti comme arguments, mais au hasard je dirais: influence probable, perte de temps et d'un sans poste, inutilité car il ne faut pas plus d'une semaine pour former un maire. Quant à la salle j'y vois déjà plus d'intérêts: autonomie, arpentage du château soit familiarisation.

A moins que le Grand Tribun ne soit lui même maire, ce qui changerait alors la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyMar 3 Juil 2012 - 1:35

Citation :
perte de temps et d'un sans poste

Euh, je vous ferai remarquer que les "sans poste", souvent, ils n'aspirent qu'à en avoir un ...
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyMar 3 Juil 2012 - 1:57

+1 pour le comte...
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:01

Ils aspirent surtout à faire quelque chose d'utile, c'est une nuance. Et à trop les verrouiller dans d'autres fonctions, c'est perdre la flexibilité qu'ils nous offrent en cas de besoin de remplacement rapide d'un conseiller, ou autre.

Les sans postes ont leur utilité, et une part de travail conséquente également puisqu'ils ont toute liberté de participation, aux débats du parlement. Je ne comprends pas le besoin que vous éprouvez à vouloir les caser à tout prix, mis à part dans des missions ponctuelles qui peuvent alors devenir très intéressantes pour le comté (demande d'étude d'un système, économique, militaire,..., d'aide dans les fonctions comtales PP, trio X,... voire mairies pourquoi pas, etc etc).

D'ailleurs, n'est-ce pas par l'exercice de sa polyvalence que le conseiller se forme et se retrouvera apte aux prochains conseils à obtenir un poste "plus important"? Si vous cherchez à les occuper, pour ma part, mieux vaut-il les faire collaborer avec les autres conseillers plutôt que de dénaturer leur poste à moins que le poste créé soit d'une nécessité des plus extrême bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:32

Bien, pour revenir au sujet j'aimerais savoir si c'est accepté ou non. Ça va permettre, surtout pour les nouveaux, aux maires de mieux se retrouver dans le chateau de façon efficace. On peut les référer à cette salle et laisser chaque maire, même les nouveaux, d'être parfaitement autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:17

Vos propos Maire de Poligny concernant la fonction de Grand Tribun, vu que vous êtes un des contres du projet aurais été mieux placé sur le sujet de base, mais vos critique vous les avez déjà mentionné sur le sujet, c’est une répétions que j’ai déjà entendu, et je répondrais que le recrutement des institutions et l’encadrement des élus ne prend pas trop de temps pour encore d’autre charge minime pour parfaire la polyvalence ou apprendre ce qu’est le parlement, c’est en travaillant qu’on prend de l’expérience, et pas en observant.

Citation :
Bien, pour revenir au sujet j'aimerais savoir si c'est accepté ou non. Ça va permettre, surtout pour les nouveaux, aux maires de mieux se retrouver dans le chateau de façon efficace. On peut les référer à cette salle et laisser chaque maire, même les nouveaux, d'être parfaitement autonome.

Je ne suis pas contre.
Sauf que c’est vous qui proposez l’idée, je ne vais pas en plus vous écrire le panneau d’affichage d’orientation pour les maires, proposer moi quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:30

Bien je demande donc à sa grandeur Kran de me laisser accès il sera plus simple que je fasse moi-même le bureau, j'irai chercher moi même les liens et tous les informations qu'il faut, ça devrait me prendre une ou deux journées selon mes disponibilité et enlever mes accès après.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:34

Este, si t'as du mal à avoir des accès, je peux t'aider à regrouper les différents plans d'accès, étant maire je devrais pouvoir t'aider (si tu veux tu écris le panneau, je te file les différents liens et après un intendant va le créer comme il faut).
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:17

LEs clefs de maire que tu as besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:38

Oui, il est là le problème c'Est que je voudrais bien vous dire qu,elle lien qu'il faut pour le bureau mais en ayant pas les mêmes accès que les maires je ne peux pas vous donner les liens ou du moins tous les liens qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:34

Regarde ... J'aime pas quand on fait compliquer.
Regrouper nous un texte, genre une liste et on s'arrangera pour te trouver les accès des salles que tu veux donner et cetera.

On va pas commencer à refiler les accès de la fonction X ou de la fonction Y pour un tableau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:51

Bah je lui refile les accès maires le temps qu'il trouve tous les chemins nécéssaires, ce n'est qu'une seule clef facilement retirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:02

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:29

Je demande la fermeture le tout est réglé et la salle créé merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyVen 6 Juil 2012 - 3:22

J'ai vu et c'est bien fait.
En même temps je me suis souvenue que dans le bureau du régnant, on n'a une lettre type concernant les maires : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34165-lettre-aux-maires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  EmptyVen 6 Juil 2012 - 5:03

Oui faudrait la modifié puis diriger le maire dans cette salle, comme ça le maire à toutes les infos qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à la salle Eco  Empty
MessageSujet: Re: Accès à la salle Eco    Accès à la salle Eco  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à la salle Eco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès à la salle
» Accès à cette salle
» Accès Salle d'Audience
» [Vote du 16/01 au 21/01 18h]Accès à la Salle de la Diète II
» Accès des maires à la salle d'instruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: