Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 promotion de la mine d'or

Aller en bas 
+3
Jenah
Confucius
heph
7 participants
AuteurMessage
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

promotion de la mine d'or Empty
MessageSujet: promotion de la mine d'or   promotion de la mine d'or EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:57

Bonjour,

suite à des discussions pour remonter les finances du Comté, on va essayer de remplir la mine d'or de SC-Poligny pour augmenter la création de monnaie. Nous avons probablement des matières premières qui vont arriver pour faire tourner la mine d'or à régime plus élevé, donc on essaie de prendre un peu les devants et voir si cette opération serait rentable.

Pour promouvoir cette opération, je vous demanderais juste de relayer l'information et le courrier ci-dessous à vos villageois respectifs.


Citation :
Comtois, Comtoises,

L'heure n'est certes pas catastrophique, mais très préoccupante. Afin de rendre l'éclat à notre beau Comté, il y a une chose toute simple à faire,.... c'est d'aller à la mine. Oui mais pas n'importe laquelle,... je veux parler de la mine d'or de Saint-Claude - Poligny.
Alors, je ne suis pas en train de dénigrer les autres mines, et ne vous oblige pas à quitter leurs galeries, mais pour remplir les caisses rapidement il faut créer de la monnaie et cela passe par le grattage de pépites d'or du côté de Saint-Claude et Poligny.
Le Comté fait donc appel aux volontaires voulant bien se rendre à la mine d'or pour participer à cet élan économique qui peut faire toute la différence, et permettra une relance financière significative. Pour remercier les futurs volontaires, le Comté participera aux frais de voyage en les indemnisant avec 2 pains,.... je sais ce n'est pas mirobolant, mais c'est un début. Si l'opération est un succès, votre retour sera très certainement mieux indemnisé,....

Si vous vous sentez investi, si vous êtes intéressés, si vous voulez vous dévouer pour notre belle franche Comté, alors n'hésitez plus, faites-vous connaître auprès de vos maires respectifs et mettez-vous en route. je vous attends déjà dans les galeries de la mine d'or !!! ^^

Hephaistos, CAM de Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

promotion de la mine d'or Empty
MessageSujet: Re: promotion de la mine d'or   promotion de la mine d'or EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:15

Bien reçu. Message relayé. Je reste maintenant en phase durant laquelle des dispositions préparatoires à une action sont prises.
Revenir en haut Aller en bas
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

promotion de la mine d'or Empty
MessageSujet: Re: promotion de la mine d'or   promotion de la mine d'or EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:03

Les autres maires ont relayé le message également ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

promotion de la mine d'or Empty
MessageSujet: Re: promotion de la mine d'or   promotion de la mine d'or EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:22

J'ai mis l'annonce faite par le Porte Parole en Halle, je vais ajouter celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

promotion de la mine d'or Empty
MessageSujet: Re: promotion de la mine d'or   promotion de la mine d'or EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:45

En halle de Dole
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

promotion de la mine d'or Empty
MessageSujet: Re: promotion de la mine d'or   promotion de la mine d'or EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:46

De même à Ponta.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

promotion de la mine d'or Empty
MessageSujet: Re: promotion de la mine d'or   promotion de la mine d'or EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:01

Fait en halle à Saint Claude... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

promotion de la mine d'or Empty
MessageSujet: Re: promotion de la mine d'or   promotion de la mine d'or EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:37

Merci encore à chaque mairies de participer à cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promotion de la mine d'or Empty
MessageSujet: Re: promotion de la mine d'or   promotion de la mine d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promotion de la mine d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition fermeture de mine 2 (mine de fer de pontarlier)
» [Mine 4] Mine de fer de Dole
» Promotion
» Promotion de la diplomatie
» promotion mai 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: