Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle des d'infirmerie de Dole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle des d'infirmerie de Dole Empty
MessageSujet: Salle des d'infirmerie de Dole   Salle des d'infirmerie de Dole EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:27

Le capitaine ouvre la nouvelle salle médicale de Dole
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Salle des d'infirmerie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Salle des d'infirmerie de Dole   Salle des d'infirmerie de Dole EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:27

Maecenas vint à la salle de soin de Dole. La pièce avait été réaménager, il fallu donc qu'il y prenne de repère afin de mieux indiquer aux soldats^^. Il vint donc et s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Salle des d'infirmerie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Salle des d'infirmerie de Dole   Salle des d'infirmerie de Dole EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:07

C'est affreux comme il y en avait des bureaux et des pièces dans ce Castel, je crois qu'Aachen pâlirait de jalousie devant le nombre toujours croissants de salles qui s'ouvraient, un vrai dédale qui n'apparaissait comme ligne droite que pour les plus aguerris des voyageurs et surtout si on savait lire les panneaux : " Salle d'eau du poney" non pas là. "Terrain de joute maligne" non plus. "Infirmerie gros bobo" Ah c'est là. Que vous y croyez ou non, une bande de plaisantin s'était amusé à trifouiller les panneaux pour les rendre, plus esthétique...

Tapotant avec la légèreté de la plume qui s'envole au firmament, mais tais toi donc. Tambourinant sur la porte pour qu'au milieu des gémissements plaintifs des mourrants on y entende son arrivée, le Baron de Kehlen entra dans la pièce en saluant la personne devant lui:


scratch comment c'est le salut déjà salut mes respects à l'Infirmier, je suis la recrue, le soldat piétaille je crois je n'en sais pas grand chose, Audric de Targaryen von Dumb je viens sur demande de l'Aide de camp pour mon évaluation.

https://i.servimg.com/u/f41/13/61/39/57/audric11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des d'infirmerie de Dole Empty
MessageSujet: Re: Salle des d'infirmerie de Dole   Salle des d'infirmerie de Dole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des d'infirmerie de Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ?
» Une salle à Dole pour organiser les fêtes
» [PC & SS Dole] TALP - Brigandage Criss entre Poligny et Dole
» [SS DOLE] TALP > décret municipal : Doko / Mairie de Dole
» [Dole - Urgent] Trouver un maire pour Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: