| Une salle à Dole pour organiser les fêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Une salle à Dole pour organiser les fêtes Mer 19 Déc 2007 - 22:18 | |
| courrier que j'ai reçu ce soir - Artifice a écrit:
- Voilà chères et chers collègues,
j'ai fait une annonce dans les diverses halles et je vous l'envoi à vous aussi en privé en espérant avoir votre collaboration sur ce projet qui me tient fort à coeur....
- Artifice a écrit:
- En tant que responsable du comité des fêtes de FC, j'aménage des locaux (privés) pour les différents groupes d'animation! Avec une bibliothèque ouverte à tous, une lieu de partage, d'aide, d'amitié, ... Le tout pour faire vivre la FC!
Vésoul a déjà créé son équipe sous le nom de 'L'Ave Saoul Prod', je vous pousse donc à faire de même!
L'intérêt de ces nouveaux locaux est de pouvoir donner un lieu à chaque village pour organiser les différentes activités sur leurs halles (avec une éventuelle aide du comité des fêtes à la demande), de pouvoir faciliter l'organisation des activités avec un autre village comme le font, Dôle et Vésoul, qui vont s'opposer avec une bataille de neige mais aussi pour organiser un championnat intervillage de jeux divers (grand projet qui j'espère verra le jour...)
Aussi toutes autres personnes très motivés peuvent m'envoyer leur candidature pour intégrer le comité des fêtes (autonome par rapport aux groupes d'animation de villages)
Je reste à disposition pour toutes questions...
Merci de m'avoir écouter!
Artifice de l'Absinthe | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Une salle à Dole pour organiser les fêtes Mer 19 Déc 2007 - 22:30 | |
| J'espère qu'il trouvera du monde histoire que quelqu'un qui ait plus de temps que moi s'occupe des activités de Saint-Claude | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une salle à Dole pour organiser les fêtes Mer 19 Déc 2007 - 22:46 | |
| Yep, faut du temps et un tas de motivation ... | |
|
| |
François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Veres Expansif
Nombre de messages : 584 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Veres Expansif
Nombre de messages : 584 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Une salle à Dole pour organiser les fêtes Sam 12 Avr 2008 - 18:14 | |
| Je vous tiendrai au courant... | |
|
| |
| |
| |
Veres Expansif
| Sujet: Re: Une salle à Dole pour organiser les fêtes Mer 7 Mai 2008 - 0:40 | |
| On peut pas archiver ce topic ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une salle à Dole pour organiser les fêtes | |
| |
|
| |
| Une salle à Dole pour organiser les fêtes | |
|