| [Justice] Tribunal public | |
|
+8Lysiane Beren H. de la F.Ebrêchée Leif Confucius Yarwelh de Lacombe Fantominette uriel Krän 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Justice] Tribunal public Mar 3 Juil 2012 - 16:33 | |
| Il aura le choix entre la justice privée et publique, pour moi il est normal que ce ne soit pas le même juge dans les 2 cas. Le juge de la justice publique étant choisit pour ses qualités, je ne vois pas trop ou sa pourra poser trop de problèmes ... | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [Justice] Tribunal public Mar 3 Juil 2012 - 16:42 | |
| Je suis plutôt en bon terme avec le juge public, je vais en public et vice-versa. Le juge public à une dent contre moi, je vais dans le privé... C'est assez spécial comme fonctionnement.
D'ailleurs il me vient une question plus règlementaire, avons nous le droit d'avoir plusieurs juges, au niveau de la charte du juge? N'y aura-t-il pas de problèmes avec la Cour d'Appel? | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Justice] Tribunal public Mar 3 Juil 2012 - 16:48 | |
| Faudra faire des changements oui, mais une chose à la fois, sinon on ne va pas s'en sortir. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Justice] Tribunal public Sam 28 Juil 2012 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Justice] Tribunal public Dim 29 Juil 2012 - 2:13 | |
| Non. Si je reviens ou quelqu'un d'autre revient sur l'idée, ce sera avec tous les textes déjà fondés, sinon ,c'est beaucoup de discussions dans le vide malheureusement. Seule une faible partie du parlement s'est réellement intéressée au sujet, et sans aller plus loin que ça ... | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: [Justice] Tribunal public Lun 30 Juil 2012 - 4:39 | |
| Je dis non dans mon cas, on a un juge et c'est lui qui fait le travail. Le juge peut être changé seulement s'il est impliqué, c'est les lois de longue date (ig des admins) sinon tout les procès publiques si jugé en cours officiel pourront être repris en appel et annulé pour vice de procédure... Car oui, là il aura vice de procédure évidente.
Nous n'avons pas plusieurs juge, il en a qu'un seul... | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Justice] Tribunal public Dim 5 Aoû 2012 - 12:57 | |
| Si personne n'y vois rien d'autre à rajouter, je clos l'idée et le sujet. | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Justice] Tribunal public Mar 7 Aoû 2012 - 20:33 | |
| Verrouillage sur décision de Sa Grandeur le Franc-Comte et archivage demain. | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Justice] Tribunal public Mer 8 Aoû 2012 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Justice] Tribunal public | |
| |
|
| |
| [Justice] Tribunal public | |
|