Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Sam 26 Mai 2012 - 17:24 | |
| Local réservé au Capitaine et à moi-même, afin de ne pas nous marcher sur les pieds dans les dispositions données l'un et l'autre aux gens que nous avons en charge. | |
|
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Sam 26 Mai 2012 - 20:09 | |
| Bonjour Kran,
Je seconde le Capitaine pour l'aider jusqu'à la fin du mandat comme tu as pu le voir dans l'autre salle la dit la Franc-comtesse... | |
|
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Dim 27 Mai 2012 - 0:43 | |
| Bien. Donc, comme vous vous en doutez, on à à se coordonner sur certains points. Le premier, c'est sur les gens que vous avez besoin dans votre propre lance.
Avez-vous besoin de nobles? Quid des militaires? Vous préférez les mélanger dans les lances de nobles ou faire des lances à part?
J'ai actuellement 4 chefs de sections de la noblesse (il faut que je corrige: Leonin à supprimer au profit de Floryane si j'ai bien compris son MP). | |
|
Misselyzya Troubadour
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Dim 27 Mai 2012 - 11:49 | |
| Si j'ai mon mot a dire fait repartir les PF sur les lances et mettre des 8 dans la lance de tete pour eviter en cas de combat la dislocation
Idem dsipatcher des 8 pF sur les autres lances pour eviter qu'eux mange chaud tjr en cas de combat.
et voir si ceux en lance de tete peuvent se passer de bosser qques temps aussi.
enfin moi je sens que je vais me prendre le pack soldat pas envie de me retrouver bloquée 45 jours pour une mauvaise repartition des PF.
et a priori notre groupe n'est pas prevu donc on va rentrer a poli, l'hotel coute cher | |
|
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Jeu 31 Mai 2012 - 22:47 | |
| Kran il va falloir voir pour reformé les lances.... les répartir égale. | |
|
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Ven 1 Juin 2012 - 14:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) | |
| |
|