Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Empty
MessageSujet: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460)   Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) EmptySam 26 Mai 2012 - 17:24

Local réservé au Capitaine et à moi-même, afin de ne pas nous marcher sur les pieds dans les dispositions données l'un et l'autre aux gens que nous avons en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Empty
MessageSujet: Re: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460)   Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) EmptySam 26 Mai 2012 - 20:09

Bonjour Kran,

Je seconde le Capitaine pour l'aider jusqu'à la fin du mandat comme tu as pu le voir dans l'autre salle la dit la Franc-comtesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Empty
MessageSujet: Re: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460)   Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:43

Bien.
Donc, comme vous vous en doutez, on à à se coordonner sur certains points.
Le premier, c'est sur les gens que vous avez besoin dans votre propre lance.

Avez-vous besoin de nobles? Quid des militaires?
Vous préférez les mélanger dans les lances de nobles ou faire des lances à part?

J'ai actuellement 4 chefs de sections de la noblesse (il faut que je corrige: Leonin à supprimer au profit de Floryane si j'ai bien compris son MP).
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Empty
MessageSujet: Re: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460)   Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) EmptyDim 27 Mai 2012 - 4:16

Cela m'importe peu qu'il soit noble militaire et même civil toute bonne lame portée est le bienvenu... Une chose que je demande pour ma section c'est que les personnes qui y intègrent soit au max de leurs caractéristiques... Comme c'est ma section qui prend les coups en premier. Pour qui va venir dans ma section j'ai une recommandation à faire... Mon époux, je veux qu'il soit dans ma section et en plus tout suite après moi.

Le pourquoi? Je vais vous le dire avec grand plaisir... si nous perdons un combat et que je sors de mon armée les pieds devant, il nous faut une personne capable de savoir gérer une armée en plus de savoir la gérer en temps de crise... Alors voilà le pourquoi que si moi je sors les pieds devant c'est lui qui pourrait reprendre rapidement les commandes sans risques et avec grand confiance.

J'aurais bien aimé vous avoir et aussi le Vicomte dans ma section mais bon un Gouverneur ne peux tout avoir Wink

Pour ce qui est de ma section voilà qui pourrais pour commencer à venir mais il faut que Chevreux intègre avant tout le monde, alors il ne faudrait pas trop tourner en rond il nous reste pas beaucoup de temps pour Thoros.

Alors voilà:


Citation :
Ma section:

- Chevreux
- Mousseline
- Leonin
- Rabatcho
- Iroutche
- Sire_Binou
- Maecenas

Après Chevreux l'ordre n’a pas d'importance le principal que les cataristiques soit au max si possible, sinon au moins les 4 premier au max.

Mais comme je dis tant que Chevreux à pas intégré ma section cela retarde tout pour ma section, pour le reste des lances pas de soucis, je peux même à partir de demain commencer à intégrer si besoin plus vite que les lances vont intégrer plus vite je vais pouvoir me mettre en mode marche, parce que ça me prends une journée pour faire l’action.

Je sais qu’un groupe de Vesoul est partie hier et le Lieutenant Adrien est parti aujourd’hui de Luxeuil…. Maecenas et Sire_Bou sont déjà à Dole il y a aussi le soldat Atale à Dole aussi.

Estebaiy arrive dans deux jours, Rabatcho si j’ai bien compris il est parti hier aussi de Pontarlier… Un groupe aussi de Poligny est parti tous des militaires^^

Pour ceux de SC il y reste pour la défense comme je crois que vous le savez déjà^^ Alors voilà je crois avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Empty
MessageSujet: Re: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460)   Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:49

Si j'ai mon mot a dire fait repartir les PF sur les lances et mettre des 8 dans la lance de tete pour eviter en cas de combat la dislocation

Idem dsipatcher des 8 pF sur les autres lances pour eviter qu'eux mange chaud tjr en cas de combat.

et voir si ceux en lance de tete peuvent se passer de bosser qques temps aussi.

enfin moi je sens que je vais me prendre le pack soldat pas envie de me retrouver bloquée 45 jours pour une mauvaise repartition des PF.

et a priori notre groupe n'est pas prevu donc on va rentrer a poli, l'hotel coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Empty
MessageSujet: Re: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460)   Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:47

Kran il va falloir voir pour reformé les lances.... les répartir égale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Empty
MessageSujet: Re: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460)   Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:00

Je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Empty
MessageSujet: Re: Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460)   Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination Capitaine/Palatin (Mai 1460)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un palatin
» Cérémonie de début de mandat du capitaine Draugaran (4 octobre 1460)
» Nouveau Palatin ?
» Vote Palatin
» Palatin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives-
Sauter vers: