Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emploi à SC

Aller en bas 
+3
tristan_masselet
starkel
ezekiel_35
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:53

8 emplois à prendre (dont 1 maréchal), 14 pris,
10 haches prises

Ah y est, la crise est passée je trouve. Cooolll !!
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:50

Oui ça se régule, ça se régule.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:57

Purée, avec nos 3 anciens qui sont bloqués à Dole, on se retrouve un peu à poil dans le village.. On galère pour faire du pain, on doit dire au jour le jour qui fera de la défense (heureusement qu'on n'est pas sous le joug d'une attaque !!), il faut que les haches soient aiguisées, ...

Il faudrait peut être qu'on revoit un peu notre copie, je sens qu'on est dans un moment un peu moyen et qui peut devenir vraiment difficile à gérer

Perso je continue le pain, quasi tous les jours.. Obligé, sinon les stocks ne remontent pas. Déjà ça montre un souci. Pas assez de boulangers actifs. Qui voit des choses qui pourraient être améliorées ? Et des idées pour les améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 6:13

Pour la viande je me débrouille, ça va, pour le pain si besoin est, je prendrai un stock d'avance si on arrive pas à stocker, j'aimerai d'abord transformer la farine, entre toi et Chambertin si on se débrouille bien, on peut produire 72 miches par jour, on devrait pouvoir s'en sortir, il en reste un peu en Taverne également et les gens semblent avoir retrouvé le chemin des tavernes pour se nourrir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 3:02

Citation :
Faucogney cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,68 écus.

Consulter
Yeahoo cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 16,66 écus.

Consulter
La maréchaussée cherche un maréchal. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,70 écus.

Consulter
La maréchaussée cherche un maréchal. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,70 écus.

Consulter
Renaldus cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 20,58 écus.

Toujours des soucis en défense Confused

Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 4:35

J'ai indiqué qu'ils serait bon que les alertes et les offres soient misent plus tôt, nous avons eu 25 postes d'occupés entre les champs et la forêt avant d'avoir les offres de maréchaux, et en plus je ne compte pas la mine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:54

oh oui, elles sont très tardives Confused
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:17

On ne peux pas imposer à quelqu'un de suivre les alertes à 4 heure du matin... Laughing mais vu que je met très tôt les visions du lavabo on pourrait espérer des postes rapidement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 5:23

Je suis généreux, j'embauche à 25 écus maintenant Mr.Red Chanceux celui qui travailleras pour moi. Après tout, je commence à avoir les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 5:30

Avec un peu de chance tu va embaucher des Genevois ou des brigands... Laughing

Merci Devil !!!
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:23

Citation :
Faucogney cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,68 écus.
Consulter

Crepi cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,68 écus.
Consulter

Crepi cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,68 écus.
Consulter

Seleniel cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,68 écus.
Consulter

Oberthur cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,68 écus.
Consulter

Mimicherie cherche un travailleur pour Tondre tous les moutons. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 18,62 écus.
Consulter

Erragon. cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: 17 points d'intelligence. Salaire : 17,64 écus.
Consulter

Erragon. cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 17 points de force. Salaire : 17,64 écus.
Consulter

Tristan_masselet cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 16,66 écus.
Consulter

Calyca cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,68 écus.
Consulter

Dutamp cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,68 écus.
Consulter
4 haches à prêter..
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:49

25 embauches mairie hier, 25 embauches mairie avant hier, eh beh.. on fait travailler les gens c'est signe de bonne santé à Saint-Claude Smile
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 5:43

Salem à embauché quelq'un pour 14 écus il m'a écris suite au courrier reçu de la part de Sarani et va faire un don pour payer la différence à l'employé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:10

Effectivement, j'ai vu son offre en mairie et je lui ai écrit immédiatement, mais il était déjà trop tard quand il a reçu mon pigeon, il n'avait pas compris pour les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:27

Affaire rondement menée. C'est si bien sans gendarmerie, où chacun fait ce qu'il y a à faire quand il le voit. Merci Sara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:51

Se met au garde à vous, version gendarmette.

De rien Chef ! Puis c'est un peu mon rôle de suivre les faits et gestes des petits nouveaux et de leur fournir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:59

sourit
Rompez, vous pouvez fumer
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:08

12 embauches mairie. Les gens semblent avoir privilégié de bosser dans leurs champs aujourd'hui.. Légère saturation du marché qui fait que les artisans préfèrent la casquette de paysan ?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:07

Départ d'une partie des étrangers, de nos bûcherons également, donc avec l'ajustement des haches après les élections, si je suis encore là, ça devrait reprendre une activité normale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:32

à 0h30, il ne restait que 3 offres d'emploi dont 2 moins payées que la mine...

Citation :
Beren cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 15,68 écus.
Consulter

Bendith cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 14,70 écus.
Consulter

Bendith cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 14,70 écus.
Consulter

Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:51

Aucun des 3 n'a trouvé preneur.
16 emplois mairie, c'est déjà bien. On tournait plutôt à 25 emplois les semaines passées, mais 16 me semble assez bon tout de même
à voir pourquoi cette baisse
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:54

N'oublions pas qu'on avais 15 bûcherons tout les jours et beaucoup de visiteurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi à SC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi à SC   Emploi à SC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi à SC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loi Emploi
» Emploi du temps du CAC
» mode d'emploi TIG
» Règles - Mode d'emploi
» les machines et leurs mode d'emploi-les inventions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude-
Sauter vers: