| [HRP] de l'existence de certains groupes | |
|
+5Floriane de Cheroy Héloïse Krän Héloise Marie Lysiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 10:51 | |
| J'aimerai avoir l'avis des parlementaires sur la possibilité de supprimer des groupes devenus inutiles :
- Modérateurs du Petit Salon. Le petit salon a été archivé depuis que la Chambre de la noblesse de Fc a pris sa place
- Recueil de RP pour le Panthéon La salle du Panthéon n'existe plus
- Groupe débat de la séparation des pouvoirs De l'utilité d'un tel groupe ???
- Capitaine de bateau La FC a vendu le bateau et donc le groupe est devenu inutile
- Camora Ce groupe a t il encore quelque utilité ?
Sinon pour le groupe de la Bibliothèque : - Comité de rédaction dont le modérateur est Adso, ne faudrait il pas envisager un changement de modérateur pour redonner vie à cette salle ?
| |
|
| |
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 12:59 | |
| Pour, pour tous !
Pour la bibliothèque, oui. Peut-être notre Porte Parole?
| |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 13:02 | |
| Si la Franc Comtesse donne feu vert, j'appuie. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 13:11 | |
| C'est quoi la bibliothèque?
Sinon oui j'approuve Lysiane. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 13:16 | |
| C'était pour la gestion de la salle reprenant toute l'histoire comtoise, à l'armée il me semble ... On nommait un bibliothécaire chargé de trier et faire des écrits sur les différents fais en Franche Comté. | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 13:50 | |
| Et elle est où cette bibliotheque ?
Sinon ok pour la suppression
et pourquoi pas le pp modé du groupe bibliothèque | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 14:00 | |
| c'est la bibliothèque de l'armée ca | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 14:02 | |
| Ben vi ^^ Mais j'ai jamais vu d'autre bibliothèque au château. Ou alors je suis passé 500 fois devant sans la remarquer | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 14:08 | |
| Si il y a eu une autre bibliothèque de créer pour les hauts faits de franche comté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 14:32 | |
| Ah ben voilà ^^ Parce-qu'à l'armée aussi on nommait un responsable pour la bibliothèque. L'autre là bas je la connaissais pas ^^ | |
|
| |
Yarwelh de Lacombe Bavard
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 14:50 | |
| Pas au castel depuis assez longtemps pour avoir une opinion | |
|
| |
Beren H. de la F.Ebrêchée Loquace
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 16:41 | |
| Idem, je suis la majorité. | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 16:46 | |
| Si aucun désaccord je supprimerai demain les groupes inutiles
Pour la modération du groupe de la bibliothèque, me dire si je dois mettre la PP | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 17:10 | |
| Hades y a remis de l'ordre au précédent mandat, il est peut être intéressé de continuer à s'en occuper ? | |
|
| |
Atale Communicatif
Nombre de messages : 258 Localisation : Dole Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 17:39 | |
| Je crois que nous devrions garder le groupe - Capitaine de bateau
Vu que nous voulons augmenter le niveau de notre port et que cela va nous donner accès a des coques marchande, nous pourrions en acheter une plus tard pour aller acheter des marchandise a l'étranger | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 18:36 | |
| Ben mettez moi modo de la biblio si vous voulez j'irais y fourrer mon nez voir ce que je peux y faire. J'avoue que je ne connais pas du tout le projet n'étant pas la quand il fut crée et n'ayant jamais été y mettre les pieds mais je me dis que je dois bien pouvoir faire quelque chose. Il faut quoi? Répertorié des témoignages sur des hauts faits de la fc? Bon ben tachons la en plus avec les italiens on a de quoi et thoros xD en récent nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 18:57 | |
| Notamment toutes les élections comtales et municipales se notent à la Bibliothèque.
Je vais donc mettre le PP comme modo du groupe de la Bibliothèque.
| |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 19:08 | |
| Ok bon ben pas ce soir j'irais voir un. Tellement de chose déjà à faire et je suis meme aps encore chez moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Jeu 12 Avr 2012 - 19:40 | |
| - Atale a écrit:
- Je crois que nous devrions garder le groupe
- Capitaine de bateau
Vu que nous voulons augmenter le niveau de notre port et que cela va nous donner accès a des coques marchande, nous pourrions en acheter une plus tard pour aller acheter des marchandise a l'étranger Je pense que c'est mieux d'attendre que le port soit au niveau qu'on attend on va revisiter le tout. En attendant, il ne sert pas à grande chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Ven 13 Avr 2012 - 10:45 | |
| Je vais donc supprimer ces groupes inutiles. Il sera de toute façon très facile de recréer le groupe de capitaine de bateau si cela s'avère nécessaire. Le nombre de groupes existants est déjà impressionnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Mar 17 Avr 2012 - 11:06 | |
| Groupes supprimés : - Modérateurs du Petit Salon. - Recueil de RP pour le Panthéon - Groupe débat de la séparation des pouvoirs - Camora
Je n'ai pas supprimé encore le groupe Capitaine de bateau car il s'agit en fait du groupe de ceux qui possèdent un bateau en FC. J'ai changé le nom en Capitaines comtois de bateaux avec modérateur Atale. Mais quelle utilité ? le chef de port de Luxeuil voit les bateaux amarrés au port et le note dans son registre Composition du groupe : Lysiane- possède le foncet le Néréis amarré à Lyon en partage avec Goclad stephannie - n'a pas de bateau.... Goclad Hades29 - n'a pas de bateau... Sarrasin - possède un foncet amarré à Luxeuil
Il y manque LadyMaryjane qui possède un foncet aussi amarré à Luxeuil.
| |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Lun 23 Avr 2012 - 10:31 | |
| Qui ne dit mot consent ...
on verrouille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Lun 23 Avr 2012 - 20:49 | |
| Je ne vois pas l'utilité du groupe capitaine de bateaux.
Pour moi on peut le supprimer.
Sinon on peut verrouiller ici oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Lun 23 Avr 2012 - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes Mar 24 Avr 2012 - 16:11 | |
| Je rajoute juste que je viens de supprimer le groupe des capitaines de bateaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] de l'existence de certains groupes | |
| |
|
| |
| [HRP] de l'existence de certains groupes | |
|