| Comité Minier | |
|
+9Misselyzya Jerome du Val d'Haine Armael Lysiane Krän Anne-Cyrella Yarwelh de Lacombe jerone Atale 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Comité Minier Mer 11 Avr 2012 - 6:58 | |
| On pourrait pas simplement laisser les gens qui ont des idées le tentés Ely ?
Tu connais ce comté depuis longtemps, tout comme beaucoup tu fais partie de la catégorie qui veut pas qu'on y touche; Or tout ne va pas bien on est tous d'accord. Donc laissons ceux qui ont des idées les appliquer ca ne coute rien d'essayer.
Effectvemetn par contre dans la section des mairies plutôt. | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Comité Minier Mer 11 Avr 2012 - 7:13 | |
| Qu'il essai je m'en fou, C'est de vouloir l'annexé avec la chambre d'Éco que je refuse mordicus! Le reste qu'il essai c'est lui le CAM moi comme j'ai dit avec le tableur je continu les affaires de rapports comme d'habitude. C'est tout!
Je suis peut-être catégorie qui veut pas qu'on y touche comme on dit et que oui je connais le Comté depuis bien longtemps mais des fois quand on parle c'est pas de la méchanceté mais l'expérience. Mais libre a lui mais annexé avec le sous forum que j'ai dit plus haut! | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Comité Minier Mer 11 Avr 2012 - 7:24 | |
| Sauf que y a pas que le conseil qui chane mais aussi les gens autours et peut-etre ont ils changé dans ce sens! Mais tu ne peux pas démonter son projet sur le simple fait que ca a déjà été essayé. Aucun essai est indentique car le meneur déjà est différent. | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: Comité Minier Mer 11 Avr 2012 - 7:46 | |
| Ou je parle mal ou tu comprends pas ce que je viens de dire? J'ai bien dit que je me fou qu'il le fasse sont projet de mine... Mais le sous forum qui veux créer il l'attachera avec le sous forum de " Les Mairies de Franche-Comté" J'ai jamais démonter quoi que ce soit!
On demande l'avis du Trio Éco je la donne si je peux plus ou si mon opinion est toujours prit de cette façon alors débrouillez vous hein!! Non mais là tsss Virer le château en bordel ça regarde que vous autres pas moi... Mais venez plus me demander conseil quand vous là voulez...
Bonne continuité...
Ely haussa les épaules et leva les yeux au ciel décourager et retourna dans ses quartiers s’occuper de SES affaires. | |
|
| |
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Comité Minier Mer 11 Avr 2012 - 10:55 | |
| J'ai demandé l'avis de toutes les personnes concernées par l'ECO car je pense que ça les concerne plus ou moins directement. Monsieur le bailli nous vous attendons toujours.
Maintenant si c'est juste une question de "où va se trouver la salle", que ce soit dans le coin des maires ou en économie, je pense que ça revient au même. Les accès seront gérés en fonction.
Si on reprend l'idée de base d'Atale, c'était d'avoir un membre du CM qui serait responsable de la fréquentation mine, en quelques sortes, corrigez moi si je me plante. Donc les accès seraient au maire, au responsable du CM, aux conseillers.
Ely, vous pouvez continuer tableur et tout et tout, ici on va juste voir si le fait d'impliquer les gens dans une même salle avec rapports, échanges et tutti quanti va jouer sur la fréquentation des mines.
Si pas, on réfléchira à autre chose.
Donc maire ou économie, tant que la salle est créée pour qu'on puisse commencer. Si ça va pour tout le monde la proposition d'Ely, que la salle se trouve du côté mairie, on pourra enfin commencer aujourd'hui. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Comité Minier Mer 11 Avr 2012 - 11:02 | |
| Ely j'écoute ce que je vous dis puisque j'ai moi meme dis que je pensais que du coté de la mairie c'étrait bien (ou alors j'ai oublié de le dire). En attedant personne retourne le chateau mais n'accusez pas les autres de vous ignoré si vous n'écoutez pas non plus et vous énervez dès qu'on fait une proposition. Et pitié ne dite pas que j'invente. | |
|
| |
Beren H. de la F.Ebrêchée Loquace
| Sujet: Re: Comité Minier Mer 11 Avr 2012 - 15:29 | |
| Le CaM doit suivre l'exemple de la Bourgogne, ça me semble évident, oui. Pour y avoir vécu longtemps, très longtemps. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Comité Minier Mer 11 Avr 2012 - 16:15 | |
| J'ouvre cette salle de Comité Minier ? | |
|
| |
Atale Communicatif
Nombre de messages : 258 Localisation : Dole Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Comité Minier Mer 11 Avr 2012 - 16:45 | |
| Je dirais que oui, le bailli na pas encore fait de commentaire on peu aussi attendre si vous préférer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité Minier Mer 11 Avr 2012 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Comité Minier Mer 11 Avr 2012 - 19:03 | |
| Bon déjà pour moi la seul façon de faire venir les franc contois … c’est de la PUB. Je ne pense pas que cela intéresserait le peuple Franc contois de savoir à combien, ils sont à travailler à la Mine…. En ce qui concerne les bilan.. Journalier, mensuel… sont la juste pour qu’on voit l’évolution… Les rapports mensuels ne savent pas arrivé en négatif, impossible… Et faire une salle pour faire venir les Maires….je sais pas si c’est une bonne idées… cela rajouterais quoi ?? Rien je pense…. Imaginons que le cam mette tiens hier j’ai eu tel nombre de personne dans la mine X et aujourd’hui –ou +… oui peut être qu’ils le liront.. mais je suis sûr qu’ils n’iront pas tous les jours…. Et même si ils y vont que veux-tu qu’ils disent …. Ouaaah super… on a 2 minier en + d’hier ou en Moins…..tu crois vraiment qu’ils vont dire... oula on en a en moins aujourd’hui…. Je vais les pousser à aller travailler à la mine….. J’écoute Anne…. Qui dis qu’elle est d accord…. Ok … mais sérieux Anne tu irais poster tous les jours…. ??? tu laissera passez d abord ton travail de Maire avant tout…. J’en suis sur…que .tu y irais au début mais surement pas tout les jours par la suite - Citation :
- Si on reprend l'idée de base d'Atale, c'était d'avoir un membre du CM qui serait responsable de la fréquentation mine, en quelques sortes, corrigez moi si je me plante. Donc les accès seraient au maire, au responsable du CM, aux conseillers.
Si un membre du conseil est prêt a allez voir la fréquentation et la suivre ....et poussez les mineur à les fréquenter +pourquoi pas - Citation :
- je parle du logiciel utiliser pour faire les rapports hebdo et mensuel, c'est un logiciel que je est jamais utiliser dont je vais devoir me concentré dessus vu que je est jamais eu a l'utiliser et que je ne sais même pas ou le trouver dans mon ordi)
(le logiciel est très simple a utiliser juste a encoder les chiffre^^) En tout cas si vous pensez que cela peux marcher... ok.... mais je reste persuader que la Pub est la chose la + sur.... en ce qui concerne les maires.. et le membre du Cm si ils sont près a le faire pourquoi pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Comité Minier Mer 11 Avr 2012 - 19:08 | |
| J'ouvre le Comité Minier vu que la Franc Comtesse a donné son accord et que le CaM a droit a sa salle de travail avec les maires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité Minier Mer 11 Avr 2012 - 19:21 | |
| Salle créée https://chateau-de-dole.forumactif.com/f14-comite-minierSeul le groupe CaM est modérateur + le Franc Comte Autres groupes ayant accès - Conseil de Franche Comté - Maires - Franc Comte - Représentants des parlementaires - Eon Faut il créer un groupe spécifique Comité minier ? | |
|
| |
Atale Communicatif
| Sujet: Re: Comité Minier Mer 11 Avr 2012 - 20:08 | |
| non pas besoin de crée un groupe pour le sous forum, si cela améliore notre production alors nous penserons a en faire un mais attendons les résultat avant de nous lancer. | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: Comité Minier Jeu 12 Avr 2012 - 1:18 | |
| Atale tu postes tes rapport journalier dans ce sujet mais aussi dans la salle d'Éco stp, merci... Je ne pas le temps de courir dans les salles à droite et à gauche pour les bilans! | |
|
| |
Atale Communicatif
| Sujet: Re: Comité Minier Jeu 12 Avr 2012 - 2:04 | |
| le rapport de chaque jours sera fait au deux endroit, celui du comité minier est pour les maires et conseil qui on pas accès a la salle éco. | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: Comité Minier Jeu 12 Avr 2012 - 2:20 | |
| Merci, tant que tu le place aussi en salle d'Éco tu fais ce que tu veux de ton comité^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité Minier Jeu 12 Avr 2012 - 12:54 | |
| Maintenant Atale, n'oubliez pas de nous faire des rapports réguliers sur ce qu'apporte ce comité, l'évolution, est-ce que ça a un effet positif, toussa toussa ! | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Comité Minier Jeu 12 Avr 2012 - 12:56 | |
| Si vous avez besoin d'affiche, d'annonce pour le comité minier, mon bureau vous est grand ouvert comme à tout le monde évidemment Atale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité Minier Jeu 12 Avr 2012 - 15:15 | |
| Verrouillage maintenant que la salle est ouverte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité Minier Jeu 12 Avr 2012 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité Minier | |