Apex Bavard
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [suivi] Aide aux eleveurs pret en cours Lun 13 Fév 2012 - 9:41 | |
| demande de prêt en cours de Gui452 ,j'ai du modifier le prix de vente des stères car vu qu'il y a plus de 50 stères à 4 écus dur dur pour être sur qu'il achète bien celle de la mairie.....est ce que cela pose soucis????
le contrat serait donc ainsi:
- Citation :
- Je, soussigné [nom], éleveur de vaches à Saint Claude, percevrai le [date] la somme de 135 écus destinée à l’achat exclusif de trois vaches à 45 écus.
Ce prêt se concrétise par la vente à la Mairie de 20 stères de bois à 3 écus, couvrant alors l’aide de 75 écus et 60 écus de stères (15 stères au prix de vente du bois : 4 écus). La Mairie conservera une preuve de cette transaction pour constitution du dossier de prêt et je m’engage à fournir à la Mairie un reçu de l’achat des trois vaches sous quatre jours.
A compter de cette date, je m’engage à rembourser la mairie tous les 7 jours 45 écus, et ainsi acquitter cette somme avancée sous 3 semaines. Le remboursement sera concrétisé par l’achat à la Mairie de 5 stères à 9 écus, couvrant alors le remboursement de 45 écus et 20 écus de stères (5 stères pour une valeur de 4 écus chaque). La Mairie conservera une preuve de cette transaction pour suivi du dossier de prêt.
Signé à Saint Claude le [Date], Bourgmestre : [nom] Eleveur : [nom]
| |
|
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [suivi] Aide aux eleveurs pret en cours Lun 13 Fév 2012 - 10:44 | |
| 3,95 écus c'est bien, mais souvent pris. | |
|
Apex Bavard
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [suivi] Aide aux eleveurs pret en cours Lun 13 Fév 2012 - 17:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [suivi] Aide aux eleveurs pret en cours | |
| |
|