Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [suivi] Aide aux eleveurs pret en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[suivi]  Aide aux eleveurs pret en cours Empty
MessageSujet: [suivi] Aide aux eleveurs pret en cours   [suivi]  Aide aux eleveurs pret en cours EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:41

demande de prêt en cours de Gui452 ,j'ai du modifier le prix de vente des stères car vu qu'il y a plus de 50 stères à 4 écus dur dur pour être sur qu'il achète bien celle de la mairie.....est ce que cela pose soucis????


le contrat serait donc ainsi:





Citation :
Je, soussigné [nom], éleveur de vaches à Saint Claude, percevrai le [date] la somme de 135 écus destinée à l’achat exclusif de trois vaches à 45 écus.
Ce prêt se concrétise par la vente à la Mairie de 20 stères de bois à 3 écus, couvrant alors l’aide de 75 écus et 60 écus de stères (15 stères au prix de vente du bois : 4 écus).
La Mairie conservera une preuve de cette transaction pour constitution du dossier de prêt et je m’engage à fournir à la Mairie un reçu de l’achat des trois vaches sous quatre jours.

A compter de cette date, je m’engage à rembourser la mairie tous les 7 jours 45 écus, et ainsi acquitter cette somme avancée sous 3 semaines.
Le remboursement sera concrétisé par l’achat à la Mairie de 5 stères à 9 écus, couvrant alors le remboursement de 45 écus et 20 écus de stères (5 stères pour une valeur de 4 écus chaque).
La Mairie conservera une preuve de cette transaction pour suivi du dossier de prêt.

Signé à Saint Claude le [Date],
Bourgmestre : [nom]
Eleveur : [nom]



Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[suivi]  Aide aux eleveurs pret en cours Empty
MessageSujet: Re: [suivi] Aide aux eleveurs pret en cours   [suivi]  Aide aux eleveurs pret en cours EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:44

3,95 écus c'est bien, mais souvent pris.
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[suivi]  Aide aux eleveurs pret en cours Empty
MessageSujet: Re: [suivi] Aide aux eleveurs pret en cours   [suivi]  Aide aux eleveurs pret en cours EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:34

Aide versée le 13/02/1460


Citation :
Je, soussigné Gui452, éleveur de vaches à Saint Claude, percevrai le 13/02/1460 la somme de 135 écus destinée à l'achat exclusif de trois vaches à 45 écus.
Ce prêt se concrétise par la vente à la Mairie de 20 stères de bois à 3 écus, couvrant alors l'aide de 75 écus et 60 écus de stères (15 stères au prix de vente du bois : 4 écus).
La Mairie conservera une preuve de cette transaction pour constitution du dossier de prêt et je m'engage à fournir à la Mairie un reçu de l'achat des trois vaches sous quatre jours.

A compter de cette date, je m'engage à rembourser la mairie tous les 7 jours 45 écus, et ainsi acquitter cette somme avancée sous 3 semaines.
Le remboursement sera concrétisé par l'achat à la Mairie de 5 stères à 9 écus, couvrant alors le remboursement de 45 écus et 20 écus de stères (5 stères pour une valeur de 4 écus chaque).
La Mairie conservera une preuve de cette transaction pour suivi du dossier de prêt.

Signé à Saint Claude le 13/02/1460,
Bourgmestre : Apex_Predator De Clarensac
Eleveur : GUI452


Preuve du prêt


[suivi]  Aide aux eleveurs pret en cours Guih

[suivi]  Aide aux eleveurs pret en cours Gui2m

Preuve de l'achat des Vaches


Dates de remboursement

20/02/1460
[suivi]  Aide aux eleveurs pret en cours Guie

27/02/1460
[suivi]  Aide aux eleveurs pret en cours Guifj

06/03/1460
[suivi]  Aide aux eleveurs pret en cours Guig

[fin du remboursement ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suivi]  Aide aux eleveurs pret en cours Empty
MessageSujet: Re: [suivi] Aide aux eleveurs pret en cours   [suivi]  Aide aux eleveurs pret en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suivi] Aide aux eleveurs pret en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêts] Aide aux éleveurs ~ Suivi
» [Décret] Aide aux éleveurs
» Aide de la mairie aux éleveurs
» [Filières] Une aide pour les éleveurs
» Suivi des formations en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude-
Sauter vers: