Tristan se présenta à la gendarmerie .
Je demande que soit reçue plainte , demandant annulation de l'élection de la liste FATUM , et poursuites envers ses membres .
Attendu , que la candidature de certains membres de cette liste avait été déclarée illégale ,
Attendu que la têt de liste est à ce jour morte ,
Attendu , que pour qu'une liste puisse être élue , il faut a minima qu'elle soit complète , et qu'il est évident dans les conditions actuelle , ce n'était pas le cas , puisque des candidatures ont été annulées du fait du non respect des règles et que le sieur Abe est mort .
Je demande , en tant qu'électeur , que soit prise en compte ma plainte contre les sieurs Abe , Flory.. , Kanji et Kran que l'on voit apparaître au parlement , en violation totale des lois , usages et coutumes de la Franche Comté .
Je demande également , que ces personnes ayant violé les lois franc comtoises , soient poursuivis , amendés , punis et soumis à toute peine de droit .
Je suis surpris également que le procureur , qui a charge de la défense de notre Comté ait autorisé les accès parlementaires à si viles personnes !