Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bureau du maire

+22
Hades29
ilays
Louisette
jym56
Jenah
lacuzon
Noa
Jethro54
dangerosa
Joris
khealyn
Sacrai
Julie de Epesse
Alice du val d'haine
Julie
stephannie
Adrien72
heph
isabelle
saffig
jerone
Sarrasin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Julie
Moulin à paroles
Julie

Féminin Nombre de messages : 2218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du maire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:11

Jerone ....

Franchement explique-moi pourquoi depuis juste quelques jours tu es comme cela avec les nouveaux ???

Tu as été parfait à mon arrivée et là je te reconnais plus Rolling Eyes hier Alice et moi on te l'a demandé en tav pourquoi tu faisais çà d'ailleurs

Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig

Féminin Nombre de messages : 1725

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:19

Bon, moi je confirme que quand je suis là, je suis disponible !

Este, Jerone, vous avez quoi tous les deux? Pff.. on peut plus s'éloigner 5 jours de suite.. Enfin, je rentre le plus vite possible !
jerone
Ecrivain
jerone

Masculin Nombre de messages : 16000

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:23

J'ai rien de plus ou de moins qu'avant.

Juste que comme je te l'ai dis hier en taverne, le poste de Responsable sécurité c'est le poste de Chef de la GC, et si on a le lieutenant de Luxeuil et l'adjudant de Luxeuil au CM c'est bien pour etre des plus réactifs pour la defence de la ville.

Mais apparement on se fiche pas mal de l'experience des gens, alors je vais aller exporter mon savoir.
Sarrasin
Conteur
Sarrasin

Masculin Nombre de messages : 3438

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:28

Mes felicitations pour ton élection Julie.
Je reste disponible comme à mon habitude pour commercer et pour les conseils, si il y a des manques à luxeuil suffit de me le dire et je vais en chercher Wink
La je vais partir pour deux semaines en mer, je verrais pour chopper des denrées qui pourraient vous interesser, je peux prendre pour la ville comme pour certaines personnes en particuliers, suffit de me contacter
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine

Féminin Nombre de messages : 852

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:37

Donc ce n'est pas ma place tu penses Jerone sachant que je ne suis que Brigadière?
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:43

@Saffig

Je sais Saffig et je t'en remercie Laughing vite que tu rentres d'ailleurs !

@Jerone

Tu es Resp. de la GC rien ne change pour toi .... concernant Este je lui ai mis un MP expliquant en détail ma démarche qui n'a que pour seul et unique but d'assurer une réactivité et une prise de décision concernant Luxeuil au besoin .... Comme je te l'ai dit hier je ne juge pas aux grades moi mais à la compétence et la disponibilité
Dommage de voir comme deux postes ennemis ce que je voulais à la base comme deux postes complémentaires !

@Sarrasin
Merci beaucoup Sarrasin !

Je vais dans un premier temps chercher un MA pour Vesoul, ensuite payer l'impôt Comtal et calculer bien entendu nos liquidités ...

As-tu besoin d'un mandat où tu prends sur ta bourse et on s'arrange après ?
Tu pars quand stp ?
(désolée beaucoup de questions mais je sais pas encore comment tu fonctionnes ^^)
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:29

Je dis adjudant c'est s'il y en a un, s'il n'y en a pas on prend le grade en dessous soit Brigadier, mais au CM siège le plus gradé (hors Prévot ou Capitaine) vu qu'il est responsable de sa garnison.
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai

Masculin Nombre de messages : 5009

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:05

Il aura deja un mandat comtal donc tu pourras pas le mandaté en plus.Faudra s'arranger autrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:31

Ce travail de sécurité Julie tout le monde peut le faire en fait. Tu dis que j'ai accès à tout mais toi en tant que mairesse tu as accès aux alertes de sécurité. Grâce à ses alertes tu pourras déterminer ce que tu as besoin.

Quant à moi que ce soit Luxeuil, Dole, Ponta ou autre je suis capable d'aider les villes de la même façon même si je reste à Luxeuil. Parce que j'écris aux gens de confiance mais surtout parce que j'ai un contact direct avec tous les maires.

Je comprends ce que tu veux me dire mais en même temps je vois pas pourquoi je ferais ça. Toutes les villes aimeraient bien que je fasse ça pour elle mais je manque de tact et en plus je me laisse acheté peut-être que je devrais profiter de la situation et accepter...

Ce sont tes mots Julie hein... Quand je serai plus capitaine le lieutenant 10112v que tu mets un peu de côté sera la seule dans l'armée en tant qu'officier. 101112v est quelqu'un de compétent que j'apprécie. Pas parce qu'elle est loin qu'elle ne peut pas faire son travail.

Honnêtement je sais pas quoi répondre à ta demande. Ça va dépendre de l'avis du CM, les pour et les contre. Mon travail d'adjoint me suffisait, je portais conseil et je dérangeais personne et ne prenait pas leur place il te faudra un tribun aussi.

[EDIT] En passant oui Jerone peut se montrer méchant et pas correct parfois, je l'ai vu moi-même à plusieurs reprise mais pour le travail de sécurité et chef de GC, il le meilleur dans ce domaine. Et oui, il sera accueillis les bras ouverts dans d'autres villes pour faire ce travail. Le poste d'adjoint me convenait parfaitement, je le faisait bien et me demandait peu de temps je ne vois pas pourquoi on me le retire alors que la sécurité va me demander plus de temps alors que je dois veiller sur six villes et les routes.
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:15

Citation :
Maire => Julie
Adjoint au Maire => Sacrai
Tribun => Julie

Conseiller Eco/MA => Sarrasin, Hephaïstos, (Stephannie)
Respon. Artisannat/paysannerie => Jenah
Respon. Garde Civile => Jerone
Respon. Pêche => Isabelle, Jenah (adjointe)
Respon. Cadastre => ... (A pourvoir)
Respon. Animations => Saffig
Echevin à l'accueil => Alice..
Respon. Filière Forgeron => Adrien72
Respon. Filière Charpentier => Jerone
Conseiller à l'armée => 101112v
Gendarmerie => Alice..
"Patriarche" => Jerone

Bon pour la dernière fois je redis voici la liste comme affichée pour le moment en mairie ....

Donc Jerone rien n'a changé pour toi je vois pas ce qui te chagrine encore ?

Este je voulais donc te nommer à la supervision de toute la défense sans pour cela retirer ni Jerone ni 101112v et sans avoir remis en question leur travail respectif ! donc oui où non ?

Ensuite je ne retire pas les personnes non présentes je les remplace momentanément à savoir Steph, Gotch et Isabelle !

Dernier point je suis sur le point de trouver l'adjointe à Saffig, le resp. de pêche adjoint à Jenah, et j'espère le Tribun adj à moi tribun ...

Comme vous pourrez le constater les nouveaux ne seront pas "titulaires" d'un poste mais commenceront adjoints !

Si c'est toujours pas clair hein ... scratch
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:17

thumright Pour moi c clair tout compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:26

C'est que tu ne comprends pas si je donne ce temps là pour la sécurité à lux je vais en perdre pour les autres villes je suis capitaine je dois m'occuper de toutes les villes pas seulement de Luxeuil. C'est pour ça que j'étais adjoint, c'était plus facile pour moi aussi bien que je rendre mes clefs...

Je ferai pas de favoritisme à une ville ou à une autre, Luxeuil est une ville que j'aime, c'est ma ville autant que la vôtre mais si je commence à consacrer au niveau sécurité plus de temps ici qu'est-ce que vous pensez que les autres maires vont dire...

Ce que j'ai fait pour Luxeuil au niveau sécurité je l'ai fait aussi pour Dole et je le ferai pour les autres villes, c'est ça mon rôle de capitaine mais je ne peux favoriser une ville, même si c’est la mienne. Tu n'es pas non plus honnête tu m'as enlever ce poste simplement pour ta vengeance.... J'ai mais rien eu contre toi c'est toi qui voit..

Se calme se disant que ça ne vaut pas la peine..
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:44

Dire que je t'ai enlevé ce poste uniquement par "vengeance" c'est mal me connaître.

Nous n'avons absolument pas les mêmes avis et sommes très souvent opposés pour plein de choses je te reconnais la qualité de gestion de défense et de tout ce qui concerne la sécurité sinon je n'aurais pas pris le risque de "froisser" Jerone en te confiant la supervision de la sécurité luxovienne

Mon choix par rapport à Sacrai est purement économique et je n'y reviendrai pas d'ailleurs il fait très bien la différence entre son rôle de Cac et son rôle d'adjoint Mairie lui non plus ne fera pas de favoritisme ...

A ce niveau de la gestion d'une ville je trouve que nous perdons notre temps en discutions puériles tu ne veux pas de cette fonction et bien je m'incline même si je le déplore

Tu es Capitaine mais tu es aussi un membre du CM de Luxeuil il faut savoir faire la part des choses où choisir

Il y a d'ailleurs des exemples actuels de cumul au Parlement qui le démontrent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:31

Moi je ne vois pas ça comme ça... je refuse le poste simplement je fais pas de favoritisme, pour le poste de sacrai c'est conseillé en économie le poste d'adjoint au maire n'a aucun lien en économie en fait... c'est que de la gestion au cas d'une absence et quelques conseil, c'est un poste facile pour moi, je fais la part en refusant le poste tu as les compétences requises en certaines personnes pour combler le poste que ce soit jerone ou le lieutenant 10112v...
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:12

*se demande si elle parle une langue inconnue du capitaine*

Bien on va re-résumer ....

Je le dis et je le re-re-re-re-re-répète Jerone et 101112v ont leurs postes INCHANGES !

Pour le reste je n'ai plus envie de recommencer à expliquer .... je respecte ton grade mais quand même là j'en peux puuuuuuuu affraid
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:21

Pour les animations j'ai Khealyn qui serait prête à nous rejoindre et à travailler sur la halle en tant qu'adjointe de Saffig

Comme Reine_ (à qui avait pensé Jenah) est en retraite depuis un moment je pense que ce serait une bonne idée d'avoir quelqu'un qui prenne la suite d'Alice (et Khea est quelqu'un de très ouvert et continuera à aider Reine pour l'organisation d'un bal si elle nous revient de chez les moines)

Des objections svp ???
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:25

Moi je comprend pas pourquoi faudrait absolument un poste pour faire parti d'un conseil municipal, comme son nom l'indique c'est un conseil on est la pour conseiller.
En quoi n'avoir aucun poste gêne-t-il pour conseiller???
Les conseillers comtaux ont enfin compris qu'être sans poste n'était pas une punition, vous allez pas me dire que vous être plus bas qu'eux??
Ne pas avoir de poste fixe veut dire plus de temps pour débattre sur tout et donner son avis pour tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 2:18

En fait moi ça me convenait parce que c’était simple... ce poste efface entièrement le poste de jerone, de plus, si j'étais pas capitaine, je ne pourrais pas contrôler le poste de 101112v puisque c'est un poste pratiquement militaire.

C'est de la poudre aux yeux, une simple vengeance réussis mais en même temps elle perd des gens.... Le poste d'adjoint je l'aimais parce qu'il n'est pas si important, il est la juste en cas de besoin.... rien de plus, pas de grandes responsabilités. D'où pourquoi j'y tenais mais bon elle fait ce qu'elle veut. Si les postes ne sont pas si important Sacrai ça la gênerait pas de revenir comme c'était hier....

Bref, mes clefs sont données.... donc de ce que j'ai compris moi elle me perd et jerone aussi apparemment mais il l'annoncera lui-même...
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 2:37

Bon alors moi j'ai qu'une chose à dire que les postes soit comme hier ou comme aujourd'hui pas de souci pour moi.

Oui Jerone est compétant dans le poste de sécurité ( pour le reste no comment)

Alors Julie à toi le bébé à toi de choisir tant qu'il y a plus de brouille.

Je précise je ne suis d'aucun coté pour ça, enfin si je suis du coté du bon déroulement de la ville.
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:55

Citation :
Pour les animations j'ai Khealyn qui serait prête à nous rejoindre et à travailler sur la halle en tant qu'adjointe de Saffig

Comme Reine_ (à qui avait pensé Jenah) est en retraite depuis un moment je pense que ce serait une bonne idée d'avoir quelqu'un qui prenne la suite d'Alice (et Khea est quelqu'un de très ouvert et continuera à aider Reine pour l'organisation d'un bal si elle nous revient de chez les moines)

Des objections svp ???

Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:36

Objections!!!

Ben quoi!!Tu as demandé des objections alors j'obéis!!
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:28

A ma grande surprise j'apprends au Parlement que Jerone nous quitte .... alors serait-il possible d'avoir confirmation (info ou intox ?) et puis la date aussi Rolling Eyes

jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:43

Je vais à Dole donc je ne peux pas etre chef du port tout simplement. Mais je garde pour le moment ma propriété à Luxeuil.

La date pas besoin que vous l'ayez.
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:46

D'accord si tu dis que j'ai pas besoin de la date je suppose que tu as pris tes précautions dans vostre salle privée pour assurer la GC bien çà ?
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:25

10112v vint voir ce qui se passait et vit que la discussion était pour ainsi dire finie... Elle ne vit rien à ajouter.
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:33

Bonjour à tous ....

Il y a deux postes de disponibles qui serait intéréssé ?

Tribun et représentation de Luxeuil au Parlement !

Et je rappelle aussi .... le Comté cherche un "Chef de Port" it will be interesting if he/she speaks english und auch ein bisschen deutsh
natuurlijk nederlands omdat ik denk dat veel mensen uit Nederland kunnen ook in Luxeuil komen

jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:14

Le représentant de Luxeuil au parlement c'est le maire, sauf s'il est absent bien sur.
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:09

Citation :
Charte du Maire (Extrait)
Outre ses fonctions exécutives à la mairie de sa ville, le maire représente sa ville au Parlement et dans la salle CaC/Maires.

Le parlement est une institution de l’administration de Franche-Comté visant à débattre sur les réformes, lois et autres innovations pouvant modifier les coutumes et la façon de vivre du franc-comtois. Le principe du parlement est d’avoir un maximum d’avis différents sur chaque sujet afin d’avoir une réflexion la plus large possible et donc un projet le plus abouti possible. L'avis des maires est primordial, surtout sur les réformes modifiant directement la gestion des mairies.

En prenant ses fonctions, le Maire s'engage à respecter cette charte qui ne pourra être révisée que par le Parlement

Article 1 - Domaine parlementaire

Lors de votre élection, vos droits d’accès au parlement vous sont immédiatement attribués.
Vous trouverez évidemment le parlement au château de Dôle. Le château de Dole contient aussi des sections qui vous sont réservées pour faciliter la gestion de votre conseil municipal. (Là encore vos droits d’accès vous y attendent.)
En tant qu’élu du peuple, il est de votre devoir de prendre part aux débats, de défendre une mesure qui vous convient ou de montrer votre refus. En clair, de défendre votre point de vue. Pensez que vous êtes près du peuple, et que vous avez le devoir de faire remonter les caractéristiques spécifiques à votre ville. Vous pouvez aussi proposer vos propres mesures à l’avis du parlement, les membres du parlement ayant reconnus capables par le peuple pour gérer un comté ou une mairie, il serait dommage de ne pas profiter d’avis si éclairés.
Les membres du parlement attendent avec impatience votre venue parmi eux. Vous pouvez éventuellement vous faire représenter par un membre de votre conseil municipal. Dans ce cas, vous déléguez votre voix aussi bien aux votes qu'aux débats à votre représentant tout en gardant le droit et le devoir de vous tenir informer des débats en cours.
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:43

Je remets donc ce jour les clefs de la mairie à Alice et lui souhaite un excellent mandat Laughing

Merci à tous pour votre aide, j'ai appris plein de choses et surtout rencontré des gens intéressants et motivés pour la FC

Alice bon courage et comme tu as pu le constater beaucoup de luxoviens sont avec toi en cette période difficile

Tes amis savent qui ment dans cette pénible affaire et sache que je suis là moi-même pour t'épauler tant au niveau travail que devant ces attaques perfides et indigne d'un homme qui se dit d'honneur !

jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:04

Félicitation Alice, si tu le veux bien je continue mon travail.
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:05

Merci à vous et t'inquiète pas ma juju les soucis actuel n'entacheront pas mon travail, je lui ferais pas ce plaisir. Wink

Biensur Jerone je compte sur toi ainsi que tous les autres membres si ils souhaitent continuer bien entendu.
Jenah
Troubadour
Jenah

Féminin Nombre de messages : 5454

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:22

Bon mandat Alice, pour les soucis je ne sais pas de quoi il retourne, mais si je peux aider, il ne faut pas hésiter.
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:43

Je te remercie Jenah Smile
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:50

HIhi félicitations et bon courage.
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:08

Merci vieux bouc Laughing
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:51

=> La nouvelle grille des taxes comtales est affichée en halle de Lux
=> Il est à nouveau demandé de motiver les gens à aller à la mine pour plus de détails voir Sacrai

Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:54

Alice tu aurais pu me prévenir que tu reprenais la place au Parlement Rolling Eyes

jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:00

C'est la place du maire normalement.
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:21

Oui merci Jerone me suis octroyée les clefs seule bien sur ....
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:23

Biensur que non, j'avais demandée à ce que Julie soit notre représentante.
Et ce matin j'ai complètement oubliée que je ne pouvais pas posté une fois qu'on avait choisi un représentant. Embarassed
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:29

Citation :

• Expéditeur : Julie de Lalaing
  • Date d'envoi : 17/09/1460 - 10:07:20
  • Titre : "Démission"

• Au Maire et aux conseillers municipaux de Luxeuil,

Par la présente je vous transmets ma démission du CM de Luxeuil donc de
    mon poste de Tribun ainsi que des différentes choses dont je m'occupais
    jusqu'à aujourd'hui.

Je vous souhaite bonne continuation à tous !

Cordialement,

Julie

Je suis désolée que mon erreur nous face perdre un des plus grand tribun qui m'est été donnée de connaitre.
Jenah
Troubadour
Jenah

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:34

Faudrait peut être voir avec ele, c'est quoi cette manie de quiter le CM en un jour comme ça sans rien dire?

Sinon pour la mine, sont marrants, à Luxeuil les gens n'ont aucun intérêt à aller à la mine, on leur demande des efforts pour la maréchaussée, pour la mine... la corde va casser!
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:28

Laisse, ceux qui quitte le CM sur un coup de tete ne sont pas intelligents.

Pour le poste de Tribun, voir avec Steph quand elle sera en meilleure santé, des mon retour à Luxeuil si personne n'a été trouvé je veux bien faire l'interim.

Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:31

Jerone tu peux ne pas apprécier un départ précipité mais de la à parler d’intelligence tu vas trop loin.
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:46

Oublié pas de récupérer les clefs question securitaire
Jenah
Troubadour
Jenah

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:23

Je peux aussi assurer un peu d'intérim s'il y a besoin, mais autant trouver une nouvelle personne, c'est mieux que de concentrer les casquettes.
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:42

Comme il n'y a que les "imbéciles" qui ne changent pas d'avis .... je ne démissionne plus de mes charges

A ceux qui voudraient râler je dirais qu'il vaut mieux un coup de g... mais être présent et bosser qu'avoir un titre et ne jamais rien dire ni faire What the fuck ?!?
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:44

Super bonne nouvelle ma juju fait plaisir de te revoir cheers
Jenah
Troubadour
Jenah

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:00

J'espère que ça deviendra pas une habitude, on a pas mal de démissions ces temps ci. En tout cas re-bienvenue Julie. Et si t'as des soucis le plus simple reste de communiquer!
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:08

Tant mieux si c'est comme ça.

Pour information informative, je rentre à Luxeuil dans le milieu de la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 7 Empty

Bureau du maire
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant