| Bureau du maire | |
|
+22Hades29 ilays Louisette jym56 Jenah lacuzon Noa Jethro54 dangerosa Joris khealyn Sacrai Julie de Epesse Alice du val d'haine Julie stephannie Adrien72 heph isabelle saffig jerone Sarrasin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 30 Juil 2012 - 11:43 | |
| Bonjour à tous je viens ici pour vous prévenir qu'à compter de ce jour je quitte le CM pour raison personnel . Bonne continuation.
Elle déposa les clefs sur le bureau de Jenah et s'en alla. | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 30 Juil 2012 - 15:59 | |
| Et bien... ça c'est de la démission... Bonne continuation aussi. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 30 Juil 2012 - 17:08 | |
| morbleu. Plus d'animation va falloir relancer tout cela. | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 30 Juil 2012 - 20:43 | |
| Je crois que Reine, souhaitait organiser un bal, si cela se confirme, peut être pourra-t-elle intégrer le CM côté animation. De même pour le sieur Groar, peut être l'animation serait un meilleur filon que le cadastre. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 31 Juil 2012 - 1:13 | |
| Oui en effet Reine semble intéréssée par l'animation pour Groar il est en retraite encore quelques jours mais je pensais à Tlder en fait pour le cadastre mais de toute manière ce sont la 3 personnes motivées donc pourquoi pas | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 31 Juil 2012 - 11:58 | |
| Beacoup de grande personnalité ont commencés dans un CM ou l'armée, pour moi il est primordiale de laissez ses jeunes gérer des choses, l’animation, les moutons, les champs... etc...
Donc, ouvrons les portes du CM | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 31 Juil 2012 - 17:07 | |
| j'ai commencé à la prévoté avant de venir au CM comme responsable sécu. | |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 1 Aoû 2012 - 11:50 | |
| Hop, j'ai attrapé 3 poissons à un habitant de pontarlier (Titje_le_valeureux) qui en vendait au moins 23, je vais lui demander la taxe, car il vend ses produits de Pontarlier sans autorisation. J'espère juste qu'il ne le fait pas sur demande de la maire de Ponta qui disait avoir des poissons à vendre, je suis en cours de demande de renseignement auprès d'elle. L'homme n'est pas né de la dernière pluie, il devrait savoir qu'on ne met pas de marchandise sans demander l'avis du maire en place, surtout dans une ville qui a un décret là dessus. J'ai demandé la taxe, s'il ne règle pas, ça ira en gendarmerie. - Spoiler:
Bonjour sieur,
Je suis jenah Dumas, maire de la ville de Luxeuil. Vous venez d'arriver à Luxeuil et vendez sur nos étals 23 poissons. Je n'ai reçu aucune demande d'autorisation pour cette vente, or il s'agit bien de marchandises non produits à Luxeuil puisque vous venez à peine d'arriver ce jour.
Etant donné le décret en place à la ville de Luxeuil (affiché sur le panneau municipal, mais aussi en halle de la ville et au château de Dôle) :
">>>>Décret sur l'activité des MA<<<<
Tout MA doit obtenir une autorisation du maire pour toute transaction (vente ou achat), hors l'achat de nourriture pour sa subsistance (pour 2-3 jours max). Tout contrevenant sera redevable d'une taxe de 25 écus.
Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des marchandises, ou tout luxovien vendant des marchandises non produites à Luxeuil "
Et sans demande d'autorisation de votre part, je vous demande de régler la taxe de 25 écus qui vous incombe, par don à la ville au plus vite.
Merci de votre coopération,
Bien cordialement, Jenah Dumas.
| |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| |
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 1 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Il y en a toujours pour essayer de profiter. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 5 Aoû 2012 - 8:48 | |
| Pour le moment Reine_ est en retraite mais en discutant avec Khealyn (active en halle) je pense que cette dernière serait motivée pour de l'animation.
Je me demandais si un grand concours de pêche à la rentrée ne serait pas intéressant vu que pour une ville de pêcheurs on ne croule pas sous le poisson ?
Un courrier m'est également parvenu ce matin de Groar, revenu de chez les moines, ce dernier propose aussi ses services pour le bien du village, je lui ai suggéré de prendre le temps de se faire connaître un peu plus tant en halle qu'en taverne mais je retiens ces deux personnes qui pourraient peut-être venir renforcer le CM à l'avenir ....
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 6 Aoû 2012 - 9:36 | |
| Plus de bois sur le marché depuis hier .... est-ce que nous en avons encore en stock ? | |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 6 Aoû 2012 - 12:22 | |
| Pour le concours de pêche je trouve qu'on a pas encore vraiment assez de pêcheurs pour que ça attire. Il faudrait vraiment que des membres du CM se mobilisent pour remplir la carte de pêche. Car c'est avec cette carte pleine tous les jours qu'on engagera les gens à aller pêcher.
Là moi pour cette semaine ça va être compliqué étant donné que du coup j'ai 3 ou 4 gardes à la maréchaussée + 1 jour d'université.
Dame_Develer, Ralen, Gotch et Rebella pêchent quasiment tous les jours... pour le reste je croise pas grand monde sur le lac.
En ce qui concerne les nouveaux, pas de souci, faut voir s'il tienne un peu avant de les engager. Côté anim on aura besoin d'au moins une personne, comme Alice a démissionné.
Ensuite, pour la semaine prochaine, je te ferais tout un résumé de là où en est luxeuil, en fin de semaine. Le temps de lancer les impots, payer la TC, donner le quota. | |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 8 Aoû 2012 - 10:28 | |
| Autorisation de vente donnée à ANdragon, il a 15 stères à 4,05 écus. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Aoû 2012 - 9:50 | |
| Jenah, pourrais-tu me dire l'accord que tu as passé avec Alix concernant la vente de ses peaux et laines stp ?
D'après lui il est autorisé à vendre au prix qu'il jugera bon mais perso je ne trouve pas çà correct par rapport aux autres
Je pensais justement profiter de la baisse de prix de ces articles sur le marché pour négocier avec Epinal mais si il s'obstine à garder ces prix cela ne servira à rien
| |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Aoû 2012 - 10:25 | |
| Non, non il n'a pas d'accord. Je lui ai dit qu'il faisait ce qu'il voulait certes, mais qu'il y avait une grille et qu'il devrait assumer les conséquences.
Donc aucun accord à signaler.
Je lui ai dit que le comté et Starkel (maire de Saint-Claude), cherchaient des peaux et laines, visiblement il ne compte pas vendre moins cher. Cependant j'avais contacté un autre éleveur qui lui vendra à prix normal. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Aoû 2012 - 10:53 | |
| D'accord merci Jenah !
Je verrai donc avec les autres éleveurs et tant pis pour Alix si il ne se plie pas aux lois il devra en assumer les conséquences | |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Aoû 2012 - 11:56 | |
| Tout à fait, et il sait très bien ce que je lui ai dit hier soir. Bref, il va avoir un procès sous peu, envoyé par la gendarmerie, je suivrai ça de près, qu'il aille pas dire que les maires de Luxeuil l'autorise.
Il y a deux autres éleveurs : - Adariio, qui est aussi tisserand, donc qui garde surement pour faire des vêtements (il a des commandes assez régulièrement, puisque les jeunes villageois doivent souvent être orientés vers lui) - Espion, très jeune habitant, en retraite en ce moment, mais avec qui j'ai correspondu la semaine dernière (contact sympathique d'ailleurs). | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| |
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Aoû 2012 - 12:58 | |
| Pour information , Angel vient de recevoir une autrisation de vente sur le marché concernant : une épée et une grane échelle. Vu les produits et la quantité ça ne nuiera pas au marché.
Sinon Julie un homme m'a contacté, à propos d'un de tes courriers, il s'agit de Kamanichi, au sujet de blé. Hum si tu souhaites vendre directement à la mairie, il faudrait voir pour soit se donner rendez vous, soit passer par mandat. Car si tu vends sur le marché, tout le monde à le droit d'acheter. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Aoû 2012 - 13:28 | |
| Euhhh je comprends pas très bien là ....
Je t'explique
J'avais en ma possession 7 sacs de blé achetés à très bon prix à Epinal que je gardais pour la mairie, comme je pense être maire d'ici quelques jours j'ai vendu ces sacs et la somme sera un premier "don" que je ferai à la mairie dans la totalité de la vente
Cette personne (possédant 2 champs de blé) m'avait acheté un sac, j'ai supposé le prix étant bas qu'elle voulait vérifier qui vendait à ce prix
Je lui ai donc écrit lui disant de ne pas se fier à cette petite quantité de blé vendue au profit de la Mairie et de surtout continuer à produire qu'il ne s'agissait là aucunement d'une nouvelle concurrence, que nous avions besoin de sa production
Vu sa réponse je pense donc plutôt à quelqu'un qui voulait faire de la spéculation ^^ | |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Elle m'a transmis ton courrier parce qu'elle était assez étonnée. Et dans le courrier on a plutôt l'impression que tu ne voulais pas qu'elle achète le blé, pour ça qu'elle vient m'en parler, je pense qu'elle avait peur d'avoir des soucis avec la mairie. Bref, dans tous les cas l'affaire est close alors. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| |
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Aoû 2012 - 14:52 | |
| Ah d'accord, je comprend mieux pourquoi je ne trouvais quasiment pas de poissons ces jours-ci. C'est dommage de tout faire dans ton coin Julie, parce que là j'en ai vendu 5 au cac, en vendre un peu plus aurai pu être interessant, le prix cac est de 18,30 écus.
SInon je suis toujours à la recherche de PE finances, donc le souci ne sera peut être pas réglé avant que tu sois en mairie, j'espère pouvoir régler les impots, mais si ce n'est pas le cas jet'expliquerai en détail comment faire! Pas d'inquiétudes. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| |
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Aoû 2012 - 20:24 | |
| C'est assez compliqué de faire venir quelqu'un (il y a que Goldstar qui se déplaçait), mais c'est surtout qu'on joue de malchance, parce que sur place on a Sarrasin et Sacrai et ni l'un ni l'autre n'ont les PE en finances en ce moment.
J'ai du mal à suivre pour le reste, d'un côté tu parles d'achat pour avoir des écus pour débuter le mandat et que tu nous affichera tout ça. Et ensuite que tu stocks pour tes caractériqtiques... | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Aoû 2012 - 20:53 | |
| Alors pour le blé là je sais rien en faire donc là ce sera un don mairie
Pour les poissons j'en ai pas mal en réserve qui peuvent servir pour la mairie au besoin et pour ma consommation personnelle si pas besoin
Voili voilou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Aoû 2012 - 21:01 | |
| Heumm la julie je ne suis pas d'accord... Le poisson a été fixé pour la mairie et non pour en faire une réserve je sais que tu es la prochaine mairesse mais entre temps jenah peut continuer le commerce et là tu la bloque.. en plus tu achète en grande quantité ce qui est déjà illégal.
Pour l'accord d'Alix c'était avec moi qu'il l'avait passé quand j'étais maire, il relançait la vente de laine j'y voyais du positif mais bon ça pas trop été positif...
Tu ne devrais pas faire ça et tu ne devrais pas non plus prévoir TES écus en fonction de la marie ça ne donne rien.. Oui sur le coup tu vas gonfler les coffres mais le but est de faire gonfler les coffres d'eux-même. |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Aoû 2012 - 22:37 | |
| Bon alors si tu le souhaites Este mets moi donc en procès vrai que je n'ai pas autant d'appuis que Alix et là je ne sais plus prouver l'achat de tous les poissons que j'ai chez moi vu que j'ai acheté sur les 3 derniers mois...
Je ne gonflerai pas la mairie et je n'aiderai donc en aucune façon après tout il y a toujours des mairies où des personnes intéressées par des écus si vous n'en voulez pas aucun blême ^^
Et puis l'Eglise est friande d'écus quand j'en donne 5 une fois de temps en temps çà monte mes PR chose utile pour mon level3 aussi donc voilà un endroit où je peux faire des dons aussi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 10 Aoû 2012 - 0:20 | |
| Bah oui, moi je disais ça pour toi.. si un gendarme te prends a vider du stock tu risque un procès, c'est pas moi qui a fait la loi...
Si tu crois que j'ai dit ça contre toi, bien... tu te trompe mais bon. |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 10 Aoû 2012 - 10:05 | |
| Bon du calme en tout cas, on ne vas pas revenir là-dessus. Il ne reste plus qu'une journée à mon mandat et demain tu prendras la suite. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| |
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 10 Aoû 2012 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 10 Aoû 2012 - 18:40 | |
| Un buffet? D'accord, je viendrai^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 10 Aoû 2012 - 19:15 | |
| S'il y a un buffet....
Rigole...
J'apporterai mon cognac de Bretagne
Regarde Julie et soupire...
Tu prends tout de travers Julie, je t'ai pas attaqué.... Au contraire... En tout cas... |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 10 Aoû 2012 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 10 Aoû 2012 - 23:51 | |
| Je suis surtout désolée de te laisser les impots de la semaine, j'aurai bien voulu m'en occuper, surtout parce que c'est pénible, alors en arrivant ^^. Merci tout de même et bon travail à toi! | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 11 Aoû 2012 - 13:25 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerais que l'on fasse le tour des personnes présentes et des fonctions afin de voir si chacun est toujours partant pour assumer la tâche qu'il avait jusqu'à présent, remédier au manque dans certains postes aussi Alors voici comment je vous propose l'organisation pour le mandat à venir à vous de me dire si cela vous convient ou pas afin de pouvoir afficher au plus vite en panneau Mairie - Citation :
- Maire => Julie
Adjoint au Maire => Sacrai
Sacrai je pense que je ne dois pas le présenter il a la même vision que moi pour le village et j'ai décidé de m'offrir ses conseils et son aide
Estebaiy je te demanderais si tu le veux bien de prendre en charge avec Jerone tout ce qui concerne la sécurité du village. En tant que Capitaine et parfaitement au fait de tout ce qui est SI je te fais toute confiance pour ce poste qui est sans contexte celui que je connais le moins en FC et on ne peut prendre aucun risque durant mon apprentissage en ce domaine. Dis-moi si cela te conviens ou pas stp .....
Tribun => Julie
Pour le moment je vais cumuler les deux fonctions dans l'attente de trouver un candidat à cette tâche (le temps aussi que se mette en place le bureau au château)
Conseiller Eco/MA => Sarrasin, Hephaïstos (Jenah en remplacement de Steph)
Je sais que Steph sera pour le moment absente, je demande par contre à Sarrasin et Hep si ils sont toujours d'accord pour continuer à assumer cette fonction ....
Respon. Artisannat/paysannerie => Jenah
Jenah es-tu d'accord pour garder ce poste et être adjointe à Sarrasin et Heph en remplacement de Steph le temps de son absence ?
Respon. Garde Civile => Jerone Respon. Sécurité Intérieure => Estebaiy
Respon. Pêche => .... (A pourvoir) J'ai un volontaire pour ce poste il s'agit d'Ysandrin votre avis ?
Respon. Cadastre => ... (A pourvoir) Tlder toujours volontaire pour ce poste
Respon. Animations => Saffig Saffig quand tu es présente avec un adjoint que je recherche en ce moment on en reparle (j'avais Reine et Khea en vue)
Echevin à l'accueil => Alice.. Notre gendarme Alice.. se propose pour faire les courriers d'accueil vu que chaque jour elle vérifie les arrivées
Respon. Filière Forgeron => Adrien72 Toujours ok Adrien ?
Respon. Filière Charpentier => ... (A pourvoir)
Conseiller à l'armée => 101112v Pour moi aucun souci mais je laisse le soin à Este de donner son avis sur ce poste qui le concerne aussi directement
Gendarmerie => Alice..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 11 Aoû 2012 - 14:13 | |
| Je re confirme pour moi c'est OK | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 11 Aoû 2012 - 15:13 | |
| Chef oui chef!!! Adrien je suis censé venir a ce mariage non??Y a un cadeau pour moi? | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 11 Aoû 2012 - 16:50 | |
| T'es témoin, et vient habillé !! Et tu roules pas de pelles compris?
Je reste à disposition pour les forgerons (qui sont calme ^^), et pour les contrats en tant que forgeron avec la mairie
| |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 11 Aoû 2012 - 17:21 | |
| Je vais reprendre la charpenterie, mais si tu trouve un volontaire pour occuper le poste, je lui laisserais, en attendant je reste à ce poste, pour le cadastre meme chose, si Tlder est volontaire, pourquoi pas, il risque de s'emerder là bas mais bon.
Sinon pour Steph oui elle est indisponible et je crains que meme si elle va mieux elle ira chez les nones apres donc indisponible jusqu'à novembre
Pour les postes de Conseillé à l'armée et de Lien avec la Prévoté, ce sont des postes réservés au Lieutenant de Garnison en règle générale, ça peut etre l'ADC s'il est luxovien ou alors le plus gradé sous lieutenant. Meme chose coté prévoté, c'est l'Adjudant de Luxeuil ou le Major ou le Maréchal s'il est luxovien sinon le plus gradé en dessous d'Adjudant.
Donc 101112v est Lieutenant de Luxeuil et Alice est la derniere membre de la Prévoté à Luxeuil.
J'ai souvent occupé l'un des deux postes en plus d'autres postes au CM. | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 11 Aoû 2012 - 17:27 | |
| Tout ca pour dire que c'est bon pour ces postes la!!
Fais un grand sourire | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 11 Aoû 2012 - 17:29 | |
| On résume
Jerone Resp. GC, charpentier (en attendant un remplaçant éventuel)
Pour 101112v bien noté (j'attends juste sa confirmation de continuer à cette fonction)
Pour Alice.. actuelle Brigadier de Lux (remplace Jym56 qui a démissionné mais qui reste au CM vu qu'il reste volontaire à la GC)
Voili voilou je pense avoir bien compris hein ? | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 12 Aoû 2012 - 1:56 | |
| Elle veut déjà me filer du boulot je vais m'en aller en fait je pense!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 12 Aoû 2012 - 1:58 | |
| rohhhhhhh ramène tes petites fesses de vicomte de Saint-loup-sur-semouse et Vicomte de Saint-Sauveur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 12 Aoû 2012 - 4:18 | |
| Bah premièrement j'aurais aimé que tu m'avertisse pour ce qui est du poste d'adjoint au maire mais bon c'est pas grave.
De plus, le poste que tu me laisse est celui du lieutenant 10112v, sinon Jerone quand elle n'est pas là comme en ce moment, pourquoi, parce que c'est une permanence. En tant que capitaine je ne le serai pas toujours, de plus, je dois aussi m'occuper de la sécurité de la Franche-Comté. Ce poste je peux bien le prendre mais il serait injuste pour le lieutenant 10112v de lui prendre....
Autrement dit, tu m'as viré du conseil de lux...
Bref j'ai été heureux de travaillez avec vous, je reviendrai un jour ou l'autre Lux est une ville que j'adore et je serai toujours là pour elle...Non, je ne reprendrai pas le rôle de cadastre...
Se dit que c'est pas très brillant de tasser les gens de cette façon mais c'est dans son droit... |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 12 Aoû 2012 - 11:15 | |
| Comme je le craignais tu ne me comprends pas bien Este ...
Je ne t'ai pas viré du CM que du contraire, pas de souci pour moi garder 101112v sur le panneau d'affichage mairie mais soyez logique elle n'est que peu présente à Luxeuil et ce n'est pas sa faute
Lorsque quelqu'un a besoin de renseignements sur l'armée c'est toujours vers toi que nous l'envoyons
Si une menace venait à peser sur Luxeuil Jerone seul ne suffirait pas à la défence vu le peu de personnes qui pour le moment sont susceptibles de défendre en GC
Nous aurions besoin de quelqu'un qui puisse rapidement trouver du monde et qui en plus comme toi sait où sont les armées, les militaires ....
Je vais être franche et directe ! Jerone je ne doute pas qu'il fasse bien son boulot de GC par contre AUCUN des nouveaux arrivants ne répondra si il leur envoye un courrier pour toute demande d'aide et/où de défense supplémentaire tandis qu'à toi oui parce que tu es correct avec la population voilà tout
D'ailleurs j'en profite ici pour demander à Jerone d'être un peu plus "souple" on a failli perdre 3 personnes ces derniers jours .... personnes que tu avais traitées de "nouveaux arrivistes qui ne connaissait rien à rien donc incapable de faire quelque chose pour Luxeuil"
Il faut vraiment arrêter de dire cela comme je te l'ai dit hier en taverne çà n'aide pas du tout à ce qu'ils se sentent bien et hier soir j'ai mis une heure à persuader quelqu'un de ne pas vendre son champs et quitter Luxeuil !
Donc Este je le redis je considère que tu es nécessaire au CM et j'aimerais beaucoup que tu restes pour la sécurité du village et des villageois
| |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 12 Aoû 2012 - 12:01 | |
| Et bien ça va etre simple c'est moi qui vais quitter Luxeuil, je sais deja que d'autres ville m'accueillerons à bras ouvert.
J'ai passé 6 ans de ma vie à travailler pour cette ville, c'est sympa de me remercier comme cela.
Bon courage pour trouver des militaires, des gendarmes et des membres de la GC compétents et motivés.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du maire | |
| |
|
| |
| Bureau du maire | |
|