Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale

Aller en bas 
+14
Criss
Floriane de Cheroy
Krän
Fantominette
Lysiane
ptite-louve
Héloïse
Lassa
heph
stephannie
jerone
Mousseline
Misselyzya
Jerome du Val d'Haine
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptySam 14 Jan 2012 - 21:07

Une liste a été ouverte ce jour:

Citation :
Fatum (Fatum) (Abe, Marre, De, L'inefficacité, Du, Conseil ?, Rejoignez, Fatum !, Ensemble, Changeons, Les, Choses !) - LISTE INCOMPLÈTE - FONDS INSUFFISANTS

Le chef de file n’est pas Comtois depuis deux mois ... pire il est en FC depuis 10 jours seulement !

Il s'est installé à Poligny il y a une semaine soit le 7 janvier


extrait du régistre des douanes de Poligny:
Citation :
Poligny le 4 janvier 1460

11 ARRIVEES :
11 Voyageurs
Loup. , Poligny, Franche-Comté, Niv.3, 255 PR , 44 écus
Zahra.2 , Saumur , Duché d'Anjou , Niv.3, 255 PR , 125 écus
Zabiette , Dole , Franche-Comté, Niv.2, 225 PR , 275 écus
Noa , Poligny, Franche-Comté, Vag, 168 PR , 124 écus
Hermess , Poligny, Franche-Comté, Niv.2, 156 PR , 53 écus
Liliana_ , Dijon , Duché de Bourgogne , Niv.2, 92 PR , 15 écus
Antiflag25 , Montélimar , Duché du Lyonnais-Dauphiné , Niv.2, 82 PR , 0 écus
Juan_gabriel , Chalon , Duché de Bourgogne , Vag, 20 PR , 39 écus
Claude , Pontarlier , Franche-Comté, Niv.1, 11 PR , 20 écus
Xarius , Poligny, Franche-Comté, Niv.1, 10 PR , 33 écus
Abe , Vienne , Duché du Lyonnais-Dauphiné , Niv.1, 6 PR , 11 écus

De plus, selon mes informations "Fatum" serait le nom d'une organisation criminelle (type Hydre) qui sévissait dans l'ouest de la France ==> à confirmer par Eon ?

Cette liste aurait sollicité les maires par missive ... ne vous laissez pas avoir !





Dernière édition par Jerome du Val d'Haine le Mar 24 Jan 2012 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptySam 14 Jan 2012 - 21:18

J'ai reçu une missive pour faire partie de leurs liste justement il à si longtemps je me suis inscrit par curiosité comme toujours je suis curieuse et j'écoute beaucoup aux portes^^

Alors voici la missive :


Citation :
Expéditeur : Abe
Date d'envoi : 10/01/2012 - 16:50:43
Titre : Proposition officielle au maire de Dole
Dame Misselyzya,

Je me présente, Abe, l'un des fondateurs du nouveau parti politique Franc Comtois Fatum.
Ce parti a ouvert ses portes il y a peu, mais connait déjà un certain nombre d�adhérents actifs, pour la plupart expérimentés, et parfois connus du Comté.
Il rejette la politique du Conseil, qui se caractérise par son inefficacité et sa lenteur dans de nombreux domaines, et propose une véritable alternative, un changement radical d'activité. Nous pensons que des personnes compétentes et actives doivent reprendre les choses en main dans le consentement du peuple Franc-Comtois afin de donner au Comté un nouveau souffle. C'est d'ailleurs pour cela qu'il présentera une liste (non définie pour le moment) et un programme détaillé pour les élections à venir, aussi bien comtales que municipales.

Si je vous envoie cette missive, c'est afin de vous proposer officiellement, en vos qualités de maire, et au nom de notre parti, de rejoindre notre mouvement et de participer au changement radical que nous sommes en train de porter en Franche Comté.
Vous trouverez les grandes lignes de notre parti en gargote ou à notre bureau.

Respectueusement,
Abe

(http://iifatumii.forumactif.com/)

Ce que j'ai fait comme j'ai dit plus haut, je me suis inscrit et quand Jerome ma dit que c'était peut-être des birgands alors j'ai entrée pour pouvoir faire dont ce que je suis capable de faire et que j'ai fait déjà. en mp je vais vous tenir au courrant.. Voici aussi une liste des noueaux arrivées :

Citation :
Okrad
Kanji --> Il a esayer de se faire élu à Luxeuil il est pas parvenu alors il essais par le Comtal il est très bien connue pour le brigandage.
Flory
Krän
Renaldus
Azilis
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptySam 14 Jan 2012 - 23:25

Bon bien la liste est illégale car selon nos lois les gens doivent être la depuis plus de 2 mois...

C'est moi ou les "brigands" essaie de s'implanter ici?
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyDim 15 Jan 2012 - 6:11

Non Mouss tu ne rêves pas et cela me rappelle trop de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:50

La FC separe la Champagne de Geneve, deux lieux prisés des Brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:50

Il faut publier un avis officiel pour dénoncer la chose aux citoyens ... cela limitera les votes pour cette liste.

Mais cela n’empêchera pas un membre de leur liste qui a les deux mois de présence d'être Juge ... du moins si l'autre liste se complète, a les fonds nécessaire et ne remporte pas les élections ... bonjour l'impunité pour les maraud dans ce cas !

Et je n'ose imaginer ce qui se passerait si ils gagnent les élections ...


Dernière édition par Jerome du Val d'Haine le Dim 15 Jan 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:55

Oui on ne peut pas laisse des brigands entrés dans le conseil comtal c'est trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:10

Préparons une armée pour reprendre le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:54

J'ai entendu ce Abe haranguer la foule en gargotte, mais bon, facile de dire que la politique comtale actuelle est nulle, est lente, est corrompue etc etc,.... lui ne vient avec aucune idée, juste le bec ouvert pour brailler ....

Pfff c'est vraiment désolant, je crois bien que les malfrats ont élu domicile en FC, et ça n'est pas prêt de changer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:33

Voici se que j'ai reçu encore.

Citation :
Expéditeur : Abe
Date d'envoi : 15/01/2012 - 17:14:23
Titre : Liste Comtale

Bonsoir,

Je viens de lancer la liste Comtale (IG, pas de vrais noms pour le moment), mais avant de parler de sa composition avec l'ensemble des membres, je voulais savoir si vous vouliez, ou non, participer à cette liste. Pour le moment, si vous acceptez, elle comptera théoriquement près de 8 têtes, les membres expérimentés et actifs. les 3 ou 4 dernières ayant peu de chance d'être élus sauf en cas de désistement de la SFC, cela aura moins d'importance.

Respectueusement,
Ab

Je ne pourrai pas tenir longtemps avec eux ils me font rager là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:43

Hum...

L'armée de Psy est dans l'enceinte de Dole.

Je vais en référé aussi au instance plus haut.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:00

Pour l'instant il brasse du vent et fait du racolage. Il n'a aucun programme, on verra bien le jour où il va le pondre sur la place publique du château.

J'ai confiance en la future liste SFC, car là au moins, il y a des gens d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:43

Bon, j'ai lu et répondue assez sec à leurs propos qui parlent sans savoir de quoi ils parlent.

Je fais un topo.... En gros le conseil Fatum agresse surtout le système de sécurité, et pour informer notre chère Capitaine il y a une taupe dans ces quartiers.... Il surveille tout ce qui se passe et le rapporte au conseil de Fatum
Heph.... J'en serais pas aussi sur moi, au sujet comme quoi ils ne sont pas de programme, je peux même te le montrer leurs programme si vous voulez!! Ils sont bien déterminés à faire beaucoup de tort au conseil actuel.... Ils ne cessent de faire des reproches sur la façon que la sécurité il ramène sur le sujet toujours le fait que Vesoul et Luxeuil aie pas eu de riposte comme il aurait dû avoir et que la sécurité soit de la GC ou même de l'armée est laisser à désirer ils sont même dit que la GC était dans tous les villages de la FC mais étant pas active.

Ils a aussi des propos qui se disent comme quoi que le Prévôt et le Connétable humm... comment je pourrais le dire sans déformé leurs propos... ok, comme quoi que au sujet de la surveillance des douanes pour les entrée et sortie et pour les ce qui est des brigands qu’il n’est pas de suivit assez sévère pour cela. Que en gros le Connétable et le Prévôt se touche...une bonne partie de la journée.

Surtout que le Connétable à leurs yeux ne devrait pas faire ce qu'il fait, disons pour les rapports qu'il transmet au Prévôt, que cela devrait être fait par le Prévôt lui-même et que la justice, est très lente comme par exemple quand il y a un procès que le juge ou même le procureur est lent à faire avancer les choses.

Ah oui j'allais oublier ils veulent supprimé le parlement, donc les conseillers irais sur un forum extérieur et les maires aussi pour avoir libre accès à qui est le bienvenu ou pas, si un maire ou même un conseiller ne serait pas de la même opinion cela faciliterait les choses pour lui interdire l'accès au parlement mais il ne veulent pas nommer cela comme ça.

Et là je viens d'aller faire mon tours sur le forum des Fatum^^ et ils ne sont pas aimer ma réponse, maintenant c'est moi qui les attaques venant de leurs bouche et que au lieu de lancer la pierre je devrais plutôt être du même avis. Je crois qu'ils vont bientôt me montrer la sortie. Smile

Voilà en gros ce qui peux ce passé de l’autre côté…. Jerome je crois que je vais mettre fin à cette discussion là avec eux, parce que je ne veux pas être poursuivit déjà que j’ai commis un bon délit de faire ce que j’ai fit mais je l’ai fait pour notre Comté.
Maintenant que c’est moi la méchante et non eux et qu’avec ma réponse ils essaient de tout retourner leurs propos à leurs sauce pour mieux enfoncé la personne qui parle avec franchise.

Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:48

J'ai parlé avec Jontas il me reste a voir avec le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:09

Citation :
pour informer notre chère Capitaine il y a une taupe dans ces quartiers.... Il surveille tout ce qui se passe et le rapporte au conseil de Fatum

On sait de qui il s'agit ? Qui est membre de leur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:17

Oui je sais qui est membres de leurs forums chère Capitaine... Rassuré moi dite moi que les deux personnes que je soupçonne ne font pas partie de l'armée de Franc-Comtois s'il vous plaît.

De Kanji ou bien Krän?

Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:42

Ils n'ont font pas partit dans le moment, mais Kran a un long passé militaire.

Vous pouvez m'envoyer la liste des membres par mp ? Histoire que je vois si certains sont militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:43

Avec plaisir Capitaine, mais elle est pas très longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:45

Pas de soucis, je vais quand même pouvoir voir si la dite taupe est encore dans mes rangs ou non. On peut se plaindre du système sans en faire encore partit.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:49

En effet^^

Missive envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:52

Merci beaucoup !

À part Kran, aucun ancien ou actuel militaire..
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:16

Bien il ne serait tardé alors!

Ou bien Kanji ou Kran à des connaissances cela est certaine mais bon ils sont surement des taupes.

Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:50

Quel rapport? Je fais pas le travail du prévot et je lui envoie aucun rapport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:40

Avec des individus qui ont une semaine de présence Franche Comté et qui se présentent aux élections ... il faut s'attendre à ce genre d'affirmations infondées vu qu'ils n'y connaissent rien dans notre fonctionnement Comtal.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:43

Kanji est un ancien militaire sous le nom de Kendopach (il a eu 2 perso (Kanji et son actuel, Kendopach, qu'il a renommé Kanji des que cela lui fut possible) mais reste une seule et meme personne RP)
Revenir en haut Aller en bas
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:17

Tu dis qu'ils ont un programme,... moi je n'en vois Ely. Ils vocifèrent juste sur une chose et appuient bien fort sur cela,... à savoir la sécurité.

Ils prennent un malin plaisir de gonfler les faits de révoltes à Lux et Vesoul pour attirer des gens dans leurs rangs,... mais il n'y a pas que la sécurité dans une politique comtale.

Pour le moment, je ne vois rien concernant les mines, l'amélioration de leur fréquentation, la fiscalité, le commerce intérieur et extérieur, les routes commerciales terrestres et fluviales,... des possibles réformes,... rien de tout ça.

Donc je continue à dire, qu'ils brassent de l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:25

Gwenaël peut-on savoir si un dossier à été initié en prévôté ?

Le responsable devrait au moins se faire signifier officiellement qu'il est dans l'illégalité et que, même si par miracle, il était élu ... il ne pourrait siéger au parlement.

Puisqu’il fait campagne sur la sécurité ... la disposition des 2 mois de résidence en FC vise justement à garantir la sécurité contre la criminalité itinérante ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:25

Citation :
Politique
Instauration officieuse d'un délai de 7 jours maximum de débat et de vote à chaque nouvelle loi proposée au Parlement Franc Comtois, sauf cas exceptionnel, afin de garantir la réactivité du conseil face aux difficultés que rencontre le Comté. (j'ai retenu 7 jours car un débat peut être long, mais rien ne nous empêchera de tenter la rapidité)
Assurance d'un Conseil toujours actif et prompt à réagir efficacement à toute situation.

Justice
Réaffirmation officielle du respect strict et inconditionnel de la charte du juge.
Dépénalisation de toute infraction aux lois municipales rejetées pas les Démiurges. (HRP : telles que les lois interdisant à long terme de se présenter à une élection pour quelque raison que ce soit).
Publication automatique, avant chaque listage par une armée Franc-Comtoise, d'ennemis de la Franche Comté condamnés à périr sous le coup de nos soldats.
Procès et condamnation rapide de chaque délit ou crime commis sur les terres Franc-Comtoises.
Condamnation unique de toute personne se réclamant du Lion de Judas à périr sous le coup de nos soldats.

Diplomatie
Réaffirmation de la volonté pacifique de la Franche Comté envers ses voisins et tous les Comtés alentours.
Rejet de toute négociation avec le Lion de Judas et les Villes/Comtés clairement alliés envers ce groupuscule, tant que celui-ci n'aura présenté aucune excuse publique ni versé aucune réparation à la Franche Comté.

Sécurité
Optimisation du service de renseignement Franc Comtois face aux arrivées de brigands.
Réactivité accrue des armée Franc Comtoises en cas de passage non autorisée d'armée étrangère.
Création d'armées, tant que faire se peut, à l'intérieur de l'enceinte de chaque ville afin d'assurer la sécurité et l'intégrité de la mairie.

Économie :
Incitation à la levée d'impôts et aides économiques aux mairies en difficultés financières.
Réglage des taxes en fonction des besoin du marché, tout en évitant l'étouffement du marché.
Optimisation du commerce intérieur et extérieur pour favoriser la richesse Franc Comtoise.
Réduction maximum des frais de bouche du conseil.

Communication :
Rapport et bilan du travail du Conseil tous les 15 jours en place publique.

Voilà mon tit CAC adoré je risque gros là!! Jerome j'essaie de sortir de là ça commence à pas sentir bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:05

tu ne risques rien du tout, que veut-il te faire ??
Revenir en haut Aller en bas
ptite-louve
Expansif
ptite-louve


Féminin Nombre de messages : 612
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 20/11/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:12

Oulàà ce programme fait peur car très loin de la réalité! Enfin heureusement que j'ai finie dans 8 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:15

Wow... c'est profond comme programme...
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:08

Il n’est pas complet non plus, ils sont encore en pleine discussion,

Heph tribunal ça te dit quelque chose? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:47

J'adore ça!!!!

Citation :
Expéditeur : Abe
Date d'envoi : 17/01/2012 - 00:33:31
Titre : [HRP] Fatum

Bonjour LJD Misselyzya

Désolé pour ce message mais je voulais juste savoir, après ce malentendu sur le mélange RP/HRP, si ta marionnette allait continuer à participer à Fatum RP. (J'avoue qu'à force, je suis perdu sur ce que tu veux faire ^^)

Bon jeu
LJD Abe

Le parcours se termine ici pour la marionette de Misselyzya^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:26

Répond lui qu’après toutes les inepties que tu as entendues chez Fatum ... tu préfères aller à la concurrence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:04

Sourit à Jerome et reprend sur ces paroles.

Bon je crois que Abe de Fatum crois que nous ne sommes pas complet et qu'ils sont une largeur d'avance sur nous, mais en même temps il a une personne qui est mystère et qui ne veux pas nommer sauf s'il lui en donne la permission.... Il lui aurait fait une proposition des plus agréables mais il attend sa réponse pour pouvoir lancé la liste sur le côté publique. Une chose qui est certain je ne vois pas tout parce que il ma placer dans le groupe des maires, et il y a un autre endroit qu'il discute entre eux...


Ce que j'aime bien chez des gens comme cela c'est l'hypocrisie qui se promène, ils croient peut-être que les gens sont tous des cons, et qu’ils peuvent les manipulés comme bon leurs semble. Pfft Alors pour partir de cet endroit infâme je suis plus que prête, il me reste juste votre signal pour le faire. Mais j'essaie d'étirer encore.... Un peu pour voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:15

Voici ma réponse comme la sienne ne m'avait pas satisfaite :

Citation :
Et une autre question tiens, et moi je me situe ou dans cela?

Je crois que je suis ici que pour vous porter mon aide en tant que maire et le soutien.... En gros vous êtes en train de vous foutre de moi ! Mais ce n’est que mon impression qui dit des moins importantes….
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:29

En tout cas la surprise ne sera pas moi, j'ai faillit le tuer en taverne la premiere fois que je l'ai croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:03

Je clos ici y'a un sujet fait avec le trio sécu
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptySam 21 Jan 2012 - 18:51

Question importante :

- Le prévôt lui a t il écrit pour dénoncer l'illégalité de sa présentation en liste aux élections comtales en lui citant la loi.

- A t il répondu ?

- est il poursuivi en justice ?

- Y a t il eu une annonce prévenant la population de l'illégalité de cette liste qui ne pourra prétendre à une élection légitime ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:46

Je vous répond dans l'ordre Mr. Green :

- oui (tout au moins pour la candidature en mairie)

- non

- c'est normalement la conséquence logique ...

- oui en gargote par le PP

et concernant la deuxième candidature illégale du Sieur Abe, elle n'a pas abouti:

Citation :
24-01-2012 Ptite.louve est élu maire de Poligny

Ptite.louve a été élu maire de Poligny. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Ptite.louve : 75%
2. Abe : 25%


Dernière édition par Jerome du Val d'Haine le Mar 24 Jan 2012 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:52

Voilà une bonne nouvelle pour Poligny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:37

Apparemment, ils recrutent toujours pour compléter leur liste. J'ai reçu un deuxième courrier qui me demandait si je voulais les rejoindre, hier.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:54

Je serais tenté d'y aller sur le liste et de prendre une place eligible pour leur couper l'herbe sous le pied. Mais bon j'ai d'autres projets pour ces deux prochains mois.

Il faut aussi savoir que Flory... se retire de leur liste.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:13

après avoir crée elle meme tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:52

non ce n'est pas elle qui a créer ça Héloise. C'est Abe qui est l'auteur de fatum, Flory pensait que c'etait un parti clair et net mais apparement c'est pas ce qu'elle pensait elle est donc partie.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:09

Mr le Prévot est-ce qu'on pourrait avoir les dates d'arrivée et d'installation en FC de tous les membres de Fatum et de SFC par soucis d'équité que je fasse une annonce officiel sur qui peut etre élu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:54

Hades... on en est ou avec la mise en procès?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:55

Ca c'est ce qui s'appelle de la rapidité de réaction...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:57

Si pas le temps de le faire, je peux le faire moi-meme mais il me faut les acces aux suivis de populations.

Il faut agir vite et efficacement c'est pas dans 7 jours qu'il faudra s'inquieter de cela, ça peut etre fait des demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale EmptySam 28 Jan 2012 - 14:55

J'ai déposé un avis en gargote chez Fatum et une copie en agora vu qu'une interpellation était en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC]Elections comtales - candidature illégale (Abe)
» [PC]Elections comtales - candidature illégale d'Ines86
» [PC]Elections comtales - candidature illégale d'Azilis
» [clos]Elections Comtales - Candidature illégale d'Ines86
» [Clos]Elections Comtales - Candidature illégale d'Albhion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: