Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Conflit Mairesse et dame titbou

Aller en bas 
+7
Anthea Valendar
mick65
Pouline
gustavev
sindus
Fantominette
jean_de_bien
11 participants
AuteurMessage
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:36

J'ai bien reçu les courriers de dame Titibou qui en qualité qu'adjudante de la brigade de vesoul demande l'accès au Cm ainsi qu'un mandat.
Cela a toujours été le cas. je ne comprends pas la réponse de la mairesse car il y a des prix max .
Donc si des contrevenants dépassent ces prix la gendarmerie doit poursuivre.

La Mairesse peut elle venir nous expliquer ce point


Citation :
GRILLE DES PRIX conseillés :
==================

La liberté des prix est d'application à Vesoul, cependant certains produits ont un prix maximum à ne pas dépasser !

Blé : 11, 80
Farine : 14
Pain : 5, 90
Maïs : 3,1
1/2 quintal cochon : 15,
quintal vache : 30
Viande : 17,20
lait : 9,30
Légume : 9,30
Bois : 3,80
Fer : 20,5
Boisseau de sel : 26
Couteau : 15,30
Seau : 41,5
Hache : 155,15
Hache non aiguisée : 133,15

Pour le reste, nous vous conseillons les prix suivants

Jambons : 89,5
Poisson : 19,25
Fruit : 10
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:42

Vous oubliez de lire ceci : GRILLE DES PRIX conseillés :

Mon courrier est pourtant clair messire de bien. Je sais que c'est votre dame mais c'est amusant de vous voir venir au conseil municipal pour parler d'elle au lieu de venir quand on en a besoin réellement.

Vous comptez venir mettre aussi une mauvaise ambiance parce que je n'ai pas repris votre femme qui me dénigre à chaque instant ?

Je n'ai pas envie de poursuivre les gens, c'est mon droit de maire non ?
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:59

je n'en fais pas une affaire personnelle mais je reste logique si vous écrivez ,
Citation :
cependant certains produits ont un prix maximum à ne pas dépasser
qu'il ne faut pas dépasser que faite vous si quelqu'un commence à les dépasser.
Par expérience si on aisse les prix s'envoler cela dérègle le marché.
je souhaite l'avis des autres conseillers
Pour votre remarque

Citation :
pour parler d'elle au lieu de venir quand on en a besoin réellement.
Si vous avez des questions je viens, mais apparament vous changer les choses sans en parler je vais allusions à la grille des prix. Donc essayer de rester cohérente car un maire peux aussi être démis si le CM et le comté trouve qu'il représente un danger. je veux simplement vous dire le maire n'est pas Aristote
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:28

Messire de Bien, ce texte est dissuasif plus qu'autre chose. Je n'ai pas l'intention de poursuivre les gens avec un marché si fragile et, ne vous en déplaise, j'en avais parlé de vive voix avec Artifice en taverne sur ce sujet. Il y a d'autres moyens de réguler un marché que par la répression. Je suis une fervente amatrice de la liberté.

Mais je ne savais pas que c'était vous qui gériez la mairie, messire de Bien ! Avez vous quelque chose à reprocher au marché actuel hormis un ou deux prix un peu trop élevé mais qui ont le mérite d'être présent et disponible ?

Si vous souhaitez me renverser parce que je n'attaque pas les gens pour avoir mis 30 deniers de plus sur un prix, et bien faites le donc !
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:33

Qui vous dit que je veux vous renverser Very Happy si c'était le cas on aurait agit dès le début puisque vous n'étiez pas dans les conditions pour être élues nous avons décidé de travailler avec vous donc en qualité de CM je donne mon avis la gestion de la mairie IG c'est vous mais ici c'est un débat démocratique qui a lieu donc ne croyez pas que je vous agresse je m'exprime
Revenir en haut Aller en bas
sindus
Réservé
sindus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:07

Bonsoir,

si je peux me permettre juste une remarque à ce débat, si les prix sont élevés par rapport à une grille pourquoi s'en occuper?Si les gens achétent ces marchandises à prix fort et bien tant pis pour eux. Même s'il y a pénurie, on sait par expérience que cela ne dure pas, il y a toujours des marchandises à prix raisonnable qui reviennent ,par conséquent, les gens redeviennent raisonnable s'ils veulent vendre.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptySam 31 Déc 2011 - 0:15

Je comprends n'allez pas entrer dans un conflit

Si je vends un morceau de viande a 26 écus je suis certain que personne n'ira me l'acheter et que passé un certain temps je vais descendre mon prix par moi même

Mais il est aussi vrai que si je vends 26 deniers de plus que le prix pratiqué et que je vends 100 morceaux je récupère 26 écus mais combien de temps vais je mettre pour vendre ma viande

Vu ces point de vu je comprends notre maire de ne pas poursuivre

Maintenant il est vrai que tout les jours nous trouverons une petite âme qui serra prêt a dépenser 26 écus le morceau de viande, pour ces gens là que faire ?,pas grand chose

Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Pouline
Prolixe
Pouline


Féminin Nombre de messages : 447
Localisation : VESOUL, tout près de ma moitié
Date d'inscription : 25/06/2009

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptySam 31 Déc 2011 - 1:19

Moi je suis d'accord avec le priincipe de la liberté des prix et tant pi pour les pauvres âmes qui achètent un morceau de viande bien trop chère.
On peut espérer qu'ils seront bien inspirés de ne pas s'y faire prendre deux fois !!

Quand à la demande de titbou, je la trouve aussi injustifiée et j'estime que c'est à la mairesse de choisir ses conseillers.
Quand à le demande d'écus, je n'y suis aps favorable non plus. Celà mes emble beaucoup 50 écus pour récupérer quoi ? RIEN !

Je pense qu'à leur actuelle, toutes les dépenses de la mairie doivent fixer un seul objectif : récupérer des sous !
Ceci bien entendu, jamais au détriement des vésuliens, et en gardant la bonne humeur.


Revenir en haut Aller en bas
mick65
Communicatif
mick65


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: mick65
Type de personnage: PJ

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptySam 31 Déc 2011 - 1:36

mick écoutait le débat sans dire mot.

Pour lui, qu'il y ai ou pas des denrées chère ne le géné nullement. Si des personnes achetaient à ce tarif cela voulait dire que sa les déranger nullement et qu'ils étaient prêt à mettre le prix pour les avoir.

Pour lui le vrai problème venait d'ailleur!
c'est pour cette raison qu'il compter bien travaillé sur le sujet avec l'aide de ses concitoyens.


Je suis tout à fait d'accord avec ma moitié au sujet des conseillés. Normalement c'est au maire de choisir ses conseillés et non pas au comté!
Ne trouvez -vous pas les vésuliens assez plumés comme ça?

-Nous avons qu'à faire payer un droit de passage aux voyageurs.
-Ouvrir un marché parallèle avec d'autres villes où comtés.
- Pourquoi ne pas se servir du port pour exporté nos marchandises?
- Organisé des animations moyennant une mise?
Et je suis sur qu'il existe d'autres façons de trouver de l'argent. Nous avons qu'à demander l'avis des vésuliens!
Et pourquoi pas demander tout simplement au comté d'être moins gourmand! eux qui se disent prêt à nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://mick65etpouline.forumcrea.com/img/avatars/mic
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptySam 31 Déc 2011 - 11:02

Que de changements dans notre mairie !

Tout d'abord, il y a traditionnellement et depuis bien longtemps un représentant de la prévoté au sein du conseil municipal. Moi-même, lorsque j'étais responsable de la brigade de Vesoul, faisait également partie du Conseil Municipal, et cela a toujours été le cas ensuite. Cela permet une meilleure communication entre le conseil municipal, dont le maire, et la gendarmerie.

Sachez en effet qu'il est arrivé plusieurs fois qu'un maire abandonne son poste, après s'être pourtant montré actif pendant un ou deux mandats. Il est également arrivé au moins deux fois qu'un maire, semblant pourtant très attaché à Vesoul, disparaisse un matin avec les caisses de la mairie.

Pourquoi croyez-vous que la ville va si mal ? Tout simplement à cause de ces maires malhonnêtes ainsi qu'aux brigands ayant prix d'assaut la mairie.

Et qui tente de récupérer la situation à chaque fois ? Pas le maire, mais le conseil municipal et la maréchaussée.

C'est pour cela que beaucoup d'anciens insistent autant sur le rôle et la place des conseillers municipaux qui, au bout du compte, sont ceux qui restent. Et voila aussi pourquoi il est selon moi important qu'il y ait un lien entre le conseil municipal et la maréchaussée, par la présence d'un membre de la brigade de Vesoul au sein du Conseil.

Ensuite, les gendarmes ont bien toujours eu, jusqu'à présent, des mandats de la mairie pour accomplir correctement leur travail, en surveillant le marché et les embauches. Le texte cité plus haut et affiché en mairie impose en effet encore des prix maximum sur certains produits. Fut un temps où tous les produits avaient un prix maximum à ne pas dépasser. Le décret du 24 mars 1458, actuellement en vigueur change la donne en affirmant le principe de la liberté des prix et en fixant des prix conseillés à ne pas dépasser. Il fixe néanmoins toujours des maxima imposés pour certains produits "sensibles". (vous trouverez le texte ici).

Cette réglementation peut tout à fait être changée, mais il faut normalement pour cela le vote d'un nouveau décret municipal.

Je pense donc que les demandes de Titbou, en tant qu'adjudante de Vesoul, sont tout à fait légitimes. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir trouvé excessifs sa réaction et ses propos, lors de la candidature et de l'élection de Fantominette. Ceci dit, les échanges qu'il y a eu alors entre notre mairesse et mon cher père étaient également peu amènes : il me semble pourtant qu'aujourd'hui vous arrivez tous deux à échanger et à discuter de façon tout à fait cordiales. Je ne vois pas pourquoi il en irait différemment avec Titbou.

Enfin, non, jusqu'à maintenant, ce n'était pas le maire qui choisissait ses conseillers, mais le conseil municipal qui décidait collectivement de l'entrée d'un nouveau conseiller au Conseil, sur proposition du maire en poste. Et je n'ai jamais vu de maire refusant la demande de quelqu'un sans en parler d'abord au Conseil municipal. Entrons-nous dans une ère d'autoritarisme à Vesoul ? Je n'en avais pourtant pas l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptySam 31 Déc 2011 - 12:42

Ah non Anthea voyons, c'était moi qui faisait de l'abus de pouvoir...

Moi je vais poser une question,

c'est bien d'avoir redonner vie au village mais vous allez encore vous opposer à nos opinions durant combien de temps ? Vous voulez faire fuir les anciens en niant leurs avis, car depuis le début de votre prise en fonction, j'ai l'impression que vous savez mieux que tout le monde... Ce conseil municipal a plusieurs anciens qui y sont depuis plusieurs années mais chaque fois que nous avons un avis différent au votre, vous semblez même pas vous en faire. Vous en faites qu'à votre façon...

Aspirant-gendarme Mick65, j'espère qu'avec votre formation vous changerez d'opinion car vous serez gendarme pour faire respecter les lois et les décrets municipaux ! Et la grille des prix, il y a une partie qui sont des prix obligatoires et qui d'ailleurs, et ça je l'ai déjà dit auparavant, devrait être revu avec les nouvelles taxes comtales, mais y en a des prix obligatoires !

A vous entendre, on s'en fout que certains fraudent. Enfin pas étonnant quand on sait qu'élection de notre maire n'est déjà pas en accord avec les lois franc-comtoises. Allez demain je vais me mettre à faire de la spéculation, à faire de l'esclavagisme. De toute façon dans ce village actuellement on y fait ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptySam 31 Déc 2011 - 13:13

A mes amis une nouvelle année est sur le point d'arriver je vous demande au nom d'Aristote de ranger vos différents et de repartir avec cette nouvelle année sur des bases saines

Travaillons ensemble en toute amitié
Je n'ai rien contre dame Titbou mais sait elle ce qu'elle veut
Car après l’élection de notre Maire elle disait ceci

titbou a écrit:
moi comme je l'avais indiqué, je m'en vais
bon courage


Et maintenant elle désire obtenir des accès en tant que gendarme alors pourquoi ne pas l'avoir préciser le moment venu

Maintenant je n'ai rien contre sa venue et elle me connais et pourtant je pourrais lui en vouloir mais la page est tourné donc tous ensemble tournons cette page mauvaise et raturée de propos que personne ne pensait vraiment et recommençons sur une page vierge,blanche,immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
goudie
Voyageur



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptySam 31 Déc 2011 - 15:23

je suis d'accord avec les propos de gustavev, dame titbou sait elle ce qu'elle veut !!!!

ou on part, ou on reste, mais faut se décider, surtout qu'elle l'a clamé haut et fort

titbou a écrit:
moi comme je l'avais indiqué, je m'en vais
bon courage

maintenant au niveau des prix, je pense qu'il faut fixer un maximum ce qui a été fait, par exemple le pain de mémoire à tjs été a 5.90

pour les trois autres produits, libre aux personnes de les acheter au prix de vente, mais s'ils sont jugés trop chers, ils ne partiront pas, et les prix baisseront d'eux même

je pense effectivement que nous pouvons travailler ensemble, mais avec des personnes qui ne changent pas d'avis toutes les cinq minutes

il est vrai que je suis pas trop présente (pas trop dispo hrp) et on va surement me le reprocher mais je voulais exprimer ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptySam 31 Déc 2011 - 18:07

Mon cher père, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que Dame Fantominette n'écoute pas l'avis des anciens, je trouve au contraire qu'elle est plutôt ouverte aux conseils et aux suggestions. Et je dois dire que j'ai été plusieurs fois d'accord avec ses prises de position concernant la gestion de certains soucis (contacter les gens et inciter à adopter un comportement plutôt que de réglementer et sanctionner).

Ceci dit, le conseil municipal pourrait se pencher sur l'opportunité de maintenir ce décret, puisque plusieurs conseillers et notre maire le remettent en cause.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptySam 31 Déc 2011 - 18:52

Conflit fini : suis de retour.

Et pour ceux qui penserai que j'ai perdu la boule : non je suis saine d'esprit et de corps.
Je sais ce que je veux et je me suis expliquée avec Fantominette.
Débat clos si elle est d'accord bien sur !

Sur ce, bon réveillon à tous et à toutes
A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptySam 31 Déc 2011 - 19:06

Youp youp ... bon hum ... c'est vrai que j'en fais à ma tête mais je suis un peu comme ça, une tête de mule. Ca ne m'empêche pourtant pas de reconnaitre quand j'ai tord ou de suivre un conseil quand il me semble bon. Je gère un peu à ma façon pour obtenir le meilleur.

En ce qui concerne les prix, je vais donc créer un nouvel arrêté qui remplacera l'ancien. Je vous le soumettrai, on en discutera afin qu'on puisse offrir un maximum de liberté pour les prix et les adapter aux taxes.

J'ai pu discuter avec Titbou ce soir. On a plus ou moins dit ce qu'on avait à se dire et je lui ai donné ses accès. Pour le mandat, je maintiens que je ne le fournirai pas avant que le nouvel arrêté ne soit mis en place.

Si vous voulez spéculer, fausser le marché, libre à vous. Tuez Vesoul aussi si vous le voulez ...
Moi j'appelle à l'effort de chacun et je pense que les habitants sont conscients des problèmes et prêts à consentir à quelques efforts si on montre l'exemple.

Sur ce, je vous souhaite un très joyeux réveillon de fin 1459 ! Demain est une autre année et j'espère qu'elle sera meilleure pour Vesoul, les vésuliens et vous tous qui m'aidez ! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptySam 31 Déc 2011 - 20:36

Voilà qui est bien on va pouvoir travailler plus sereinement en 1460 bon réveillon et bonne année à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:38

Bon alors pépé Deb vient de relire en vitesse ce qui a été dit, même plus qu'en vitesse.

Donc mon avis :

Oui y a des prix maximum

Oui y a beaucoup de prix conseiller

Oui la présence d'un représentant des gendarmes au CM est plus qu'importante

Oui un mandat est utile pour l'un ou l'autre gendarmes d'ailleurs c'était dans la loi mais comme les lois changent tout le temps je ne sais pas si ca y est encore.

Simplement pour dire qu'il a toujours été de coutume d'aider au maximum les gendarmes dans leurs tâches. Maintenant je me suis souvent battu cotre des maires dans d'autres villes qui ne voulaient pas donner de mandats à mes hommes lorsque j'étais à la tête de la prévôté.

Donc voilà, faut surtout penser à toujours rester zen, et avoir une super ambiance de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:44

Debenja a écrit:
Donc voilà, faut surtout penser à toujours rester zen, et avoir une super ambiance de travail Wink

Voui Pépé Very Happy

Article 1 : Pépé a toujours raison
Article 2 : pépé a toujours raison
Article 3 : si Pépé a tords, se reporter à l'article 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:05

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:08

Puis c'est réglé ! Je vois ce que je peux faire pour le mandat, promis !
Mais pour l'instant, j'aimerais qu'on ne poursuive pas les vendeurs, ça serait gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Mairesse et dame titbou Empty
MessageSujet: Re: Conflit Mairesse et dame titbou   Conflit Mairesse et dame titbou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Mairesse et dame titbou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC] Esclavagisme:dame yacinthe/ dame mimichousse
» Poligny, sa maîresse, et le respect de la parole donnée
» Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul
» Petit problème de réponse de la part de notre mairesse.
» [Prise de position] Conflit en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: