Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard Empty
MessageSujet: [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard   [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard EmptySam 10 Déc 2011 - 19:53

Gundard n'a plus payé ses impôts à Pontarlier depuis belle lurette (si vous me passez l'expression). Un procès lui avait déjà été intenté il y a un moment, mais il a été acquitté car étant en retraite. Il est revenu depuis un moment, et n'a toujours pas réglé sa situation. Mais bizarrement, il n'y a pas de casier à son nom...

Preuves:
Citation :
1. Il n'est plus en retraite

[SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard 521504actif

2. Il n'a toujours pas payé ses impôts

[SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard 869559gundard

Fiche du contrevenant :
Je ne vais pas vous la refaire, elle est juste au-dessus... Smile

Missive adressé au contrevenant :
Citation :
Bonjour Messire,

Un procès va vous être intenté pour Trouble à l'ordre public pour non payement des impôts à Pontarlier.

En effet, il apparait que vous aviez déjà été poursuivi judiciairement et contacté à plusieurs reprises par courrier, tout fois sans régularisation de votre situation.

Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans votre dossier, il convient de me le signaler.

Gendarme TomPouce95, de Pontarlier

Casier


Dernière édition par TomPouce95 le Sam 10 Déc 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard   [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard EmptySam 10 Déc 2011 - 19:55

Arrow Demande de procès
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard   [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:13

La juge ayant reçu un courrier pour lui annoncer une nouvelle demande de procès pour les impôts de Gundard fît une entrée fracassante.

C'est quoi encore cette histoire de demande de procès?

Je vais devoir dire combien de fois que toute plainte pour les anciens impôt de Messire Gundard sera refusée.

Il y a eu vise de forme sur ce dossier et on va pas relancer mille procès pour arrivée a la fin pour le même résultat!

Messire Gundard à était juger sur le procès lancer pas un maire non légitime et verdict rendu sous Gregor et Fredyanne qui non pas prit en plus en compte que l'accusé était en retraite...Et on relancer ensuite un procès en vise de forme car on ne juge pas plusieurs fois le même dossier! Donc oui Messire Gundard ne sera pas en procès car il a était puni une première fois! que si il ne ce décide pas a payer ...et bien sa dette continuera a courir grâce à un ancien Juge qui n'a pas vu que le procès était illégal! Donc tout gendarme qui recevrait une demande du maire...Merci de répondre qu'on ne juge pas plusieurs fois le même délit que en plus il est toujours illégal de prendre en compte un décret qui était pas fait en date du délit.

J'espère avoir était clair cette fois. Et que le Maire de Pontarlier vienne pas dire qu'il n'était pas au courant des vises de formes sur ce dossier donc on à assez perdu de temps avec cette affaire même si sa me contrarie de savoir que ces impôts du ne seront sûrement jamais payer!

Merci de clore cette plainte
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard   [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:43

Madame la Juge, de grâce, calmez-vous !

Je ne fais qu'instruire un dossier à la demande du Maire de Pontarlier ! Je n'ai pas accès aux archives du Tribunal et il n'y avait rien concernant ce monsieur dans les archives de la Prévôté, je ne pouvais donc pas être au courant de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard   [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:45

Respire un grand coup

Rassurez vous...Je ne suis pas contrarier après vous!

Seulement le Maire de Pontarlier est toute a fait au courant de la non recevabilité de cette plainte et essaie de prendre la Justice et même vous pour des andouilles.

Donc l'affaire Gundard pour les impôts impayés de Pontarlier est clos et ne sera plus ouverte sur ce du.

J'aime pas perdre mon temps et encore moins qu'un maire s'amuse a faire perdre du temps à la prévôté.

Que le Maire de Pontarlier n'essaie plus de outre passer cette décision car sa risquerait de très mal aller et il a était prévenu sous l'ancien mandat...Donc le nouveau ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard   [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:55

J'en ai parlé au Maire qui, malheureusement, ne sais venir vous répondre de vive voix.

[Possible qu'il n'aie pas les accès pour poster ici ?]

Mais il m'a laissé un message pour vous :

[SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard 14426233652358_capture24
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard   [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:04

Désoler du retard

Il me semble que je parle français...ce dossier est Clos
Gundard a était puni quand il était en retraite sur un dossier non valable

Aprés sa a était relancer...et comme on ne peux pas juger 300 mille fois le même dossier
que quand j'ai du prendre ce dossier j'ai étais obliger de relaxé suite au erreur de Fredy.

Donc je redis seul gundard pourra decider de payer ses impôts du...si il ne le souhaite pas il ne pourra pas être poursuivi.

De plus Gundard n'est plus habitant de Pontarlier...Par contre si il venait a ne pas payer sur Dole il serait possible de le poursuivre.

Donc désoler pour les impôts du...mais que le maire de Ponta passe ces nerfs sur la personne non légitime qui a lancer le procès...et ensuite pret de sa compagne qui a donner un verdict pas légal.

voilà...donc clos
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard   [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard EmptySam 28 Jan 2012 - 13:29

Arrow Dossier à classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard   [SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SS] TALP (non payement des impôts) -> Gundard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre GUNDARD pour non-paiement d'impôts
» [AC] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho
» [AC] TALP (non paiement des impôts) Killer35
» [SS] TALP (non paiement des impôts) Laurrinne
» [SS]TALP (non paiement des impôts) Nabudor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: