| Défense, comment ça marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Défense, comment ça marche Jeu 1 Déc 2011 - 4:43 | |
| Bon, 1er jour en milice, et hop pas d'écus. C'est pas une histoire d'encombrement cette fois-ci. Peut être que ça viendra quand le prévot se lèvera.
N'empêche !! Comment ça marche la sécurité. J'aimerais que tout le monde y aille de son grain de sel pour qu'on sache tout. Et qu'on puisse faire une zolie lettre aux gens | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Défense, comment ça marche Jeu 1 Déc 2011 - 7:51 | |
| Il faut attendre que le prévôt passe et te paye des fois il est en retard, surtout ne pas sortir du groupe avant
Il faut aussi cliquer 2 fois sur défendre le pouvoir, après dans métier tu trouve '' groupe armé '' | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Défense, comment ça marche Jeu 1 Déc 2011 - 9:44 | |
| Ah oui, milice c'était la veille.. M'a gouré. Quand j'ai vu à 4h qu'il n'y avait pas de paie, j'ai voulu tout mettre à plat. Ce qui n'est pas un mal en soi, d'avoir un endroit où tout est écrit.
Je n'ai plus d'évènements à hier matin, 4h.. Trop de choses se sont passées en 1 journée.. Donc si on se fait embaucher, et qu'on n'a pas de souci d'encombrement, que ce soit la milice ou les maréchaux, on est payé aux environs de 4h, 15 écus. Confirmé ? | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Défense, comment ça marche Jeu 1 Déc 2011 - 9:47 | |
| c'est le prévôt qui paye quand il passe, pour les maréchaux la milice je sais pas | |
|
| |
starkel Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Défense, comment ça marche Dim 4 Déc 2011 - 23:42 | |
| La milice est payé par la ville, donc c'est automatique (même s'il n'y a pas d'argent en marie, le compte passe en négatif). Pour les Maréchaux, Anne à raison il ne faut pas détruire son groupe avant d'avoir été payé, si tu as un doute tu peux contacter le prévôt, il a une liste à jour de qui a fait quoi... | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: Défense, comment ça marche Mer 11 Jan 2012 - 9:57 | |
| Vidage total de la mairie (ma propriété) : 1 heure. Peut être que j'ai été aidé parce que je suis maire depuis plus d'1 semaine (il parait qu'il y a des blocages sur les mairies sur la 1ere semaine de mandat) mais bon.. sinon c'est easy | |
|
| |
starkel Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Défense, comment ça marche Dim 12 Aoû 2012 - 5:44 | |
| Archivé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense, comment ça marche | |
| |
|