| Sécurité face à la Camorra et aux brigands en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Sécurité face à la Camorra et aux brigands en général Jeu 1 Déc 2011 - 3:09 | |
| - tristan_masselet a écrit:
- Bonito , je lui jette des grains de maïs , il paraît que bien qu'il soit dans le corps d'aaricia , il peut pas toucher ses miches .... ah la la , engagez vous , rengagez vous qu'ils disaient ... vous verrez du pays qu'ils disaient !!! Je comprends pourqui les osts se vident : si on mange mal , on digère mal et c'est une armée qui se bat mal .... (pour ceux qui auront reconnu cette brillante citation du Colonel de Palmade )
Ceci dit , il défend !
Je veux bien que le parlement vote ... c'est même sa seule fonction ! Je me demande quand même si un vote est nécessaire pour faire partir une organisation qui s'annonce ouvertement comme preneuse de villes et qui les épingle sur la porte de son lieu de réunion , comme d'autres épinglent les ptites culottes de leurs conquêtes !
Ya des fois je me demande si on est bien en 1459 , on se croirait en ..... j'sais même pas ...je vous le donne en deux mille !
J'ai entendu -par le trou de la serrure - une partie des débats sur ce sujet ... ça me désole !
Je propose donc que l'on change notre devise comtoise :
Comtois rends toi ... atta je vote mes lois !
Ok, je t'entend bien, Tristan. Déjà, les frontières sont ferméesEnsuite, je vais faire de mon mieux pour que les routes soient clean. On entend plein de messages en ce sens, ce ne devrait pas être dur d'y arriver. Mais bon, ton propos est : sortons les de chez nous. Déjà, qu'ont-ils fait de mal ? Sont-ils reconnus de mésactions ? En FC ? Ensuite, comment on sort quelqu'un d'une ville. Tu as des idées ? J'attends vos réactions | |
|
| |
Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Sécurité face à la Camorra et aux brigands en général Jeu 1 Déc 2011 - 8:00 | |
| Pour ce qui est des routes clean, j'irai bien avec quelques hommes fort faire le nettoyage entre SC et Poly et entre SC et Genève, mais pour le moment on ne peut pas bouger. | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Sécurité face à la Camorra et aux brigands en général Dim 4 Déc 2011 - 17:34 | |
| s'il faut aller nettoyer un noeud, je suis partant | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sécurité face à la Camorra et aux brigands en général Dim 4 Déc 2011 - 17:47 | |
| Oui ça pourrait être bien sympa. Par contre, comment faire la différence avec les gens qui se baladent ? Je suis une bille en tout ça, merci de m'éclairer | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Sécurité face à la Camorra et aux brigands en général Dim 4 Déc 2011 - 18:11 | |
| les brigands attaquent les passants... donc ils tomberont sur le groupe
les simples voyageurs passeront sans s'arrêter | |
|
| |
tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: Sécurité face à la Camorra et aux brigands en général Dim 4 Déc 2011 - 19:16 | |
| Moi aussi suis partant , par contre , je veux pas être avec Bonito , on s'entend pas trop bien !!! Et je pense que Aaricia , en dehors de Bonito , je sais pas quels soldats elle va trouver !!!
Pour ce qui est de la camorra , le simple fait de vouloir mettre sur la porte de son lieu de réunion la liste de ses méfaits , n'est-ce pas suffisant ? Ou il faut attendre que la mairie et le maire de Sc soit violés ? [HRP] je trouve qu'on la joue un peu trop "présomption d'innocence" , et que en 1459 , le délit de sale trogne suffisait bien à voir la vindicte publique vous tomber dessus ! Voir à ce sujet l'excellent ouvrage du professeur tournebroche intitulé "ma sorcière bien aimée" : je peux vous faire parvenir l'édition deluxe pour 500 € , et j'offre une médaille de sainte anne regardant la route qui poudroie , l'herbe qui verdoie , et T qui merdoie ...[/HRP] | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: Sécurité face à la Camorra et aux brigands en général Dim 4 Déc 2011 - 22:47 | |
| [91 enregistrés... impressionnant] | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Sécurité face à la Camorra et aux brigands en général Dim 4 Déc 2011 - 23:38 | |
| Comme dit ailleurs, moi aussi je veux bien aller jouer à la vachette dans le tournoi interville de FC, Tristan Lux nous fera les commentaires en hauts des remparts avec Ez Zitrone.... Bon d'accord je .. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Sécurité face à la Camorra et aux brigands en général Dim 12 Aoû 2012 - 5:34 | |
| Archivé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité face à la Camorra et aux brigands en général | |
| |
|
| |
| Sécurité face à la Camorra et aux brigands en général | |
|