Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Analyse de défense - Saint-Claude"

Aller en bas 
+16
tristan_masselet
Pandorim
Devilfred
Ares Von Hagen
Héloïse
Theodorus
jerone
Apex
Andora
Eon
Blanca_d_arc
coccygrue
gwenael
starkel
ezekiel_35
Anne-Cyrella
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:30

C'est surtout que j'ai oublié de repasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:13

Pourquoi on n'a toujours pas de maréchaux ?

Et puis quitte à râler, j'aimerais qu'on me paye les gardes que j'ai fait à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:49

Ne prenez pas d'emploi, il n'y a toujours pas de maréchaux.

Franchement, j'aimerais ne pas avoir à le dire tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:02

Andora a écrit:
Ne prenez pas d'emploi, il n'y a toujours pas de maréchaux.

Franchement, j'aimerais ne pas avoir à le dire tous les jours !

Je ne suis pas responsable de vos erreurs de planning, la demande de chef maréchaux a été posté ce matin vers 7h! Et lors de la mise à jour du suivi en fin de journée, j'ai constaté l'erreur avec le départ de la personne proposé!

Citation :
Et puis quitte à râler, j'aimerais qu'on me paye les gardes que j'ai fait à l'oeil !

Il suffit de vous faire connaître aussi pour que l'on fasse la demande au bailli pour un versement à votre nom! Je ne suis pas devin pour les gens qui font partie des groupes! ou si un soucis de clic arrive, on peut aussi me le dire. Je ne suis pas un monstre avec qui on ne peut pas parler!

Un autre soucis Dame Andora???
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:11

Et moi je commence à en avoir marre!!!

La prévôt passe tôt le matin pour que justemetn ca soit fait.

Alors au lieu de critiquer que chacun balais devant sa porte avant de l'ouvrir!

Dame Andora encore une remarque et je sévis. Ou on est pas à la prévôté ou à l'Ost mais vous devez tout de meme un minimum de respect! On fait ce qu'on peut et notre maximum pour que ca soit envoyé tot le matin si vous etes pas fichu entre vous de donner un planning correcte au prévôt que peut-il y faire ?!

Quand c'était votre cher et tendre qui faisait lerreur vous l'ouvriez un peu moins! Alors Capitaine ou Prévôt ils ont droit au meme respect, suis-je claire cette fois?

*Héloïse la fusilla du regard et se retint de soupirer en pensant qu'elle allait suremetn devenir sa tante par mariage tot ou tard. Aristote tout puissant ayez pitié.*
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:18

Riese se retourna en entendant la voix d'Héloise dans son dos. Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre ce qu'elle venait de dire.... Hum y'a pas à dire certains opinions ne changeaient pas et elle savait pourquoi.

Elle sourit en coin, croisa les doigts et entendit une réponse se ferait bien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:39

Il se posta dans le cadre de la porte.

- Et vous ma nièce, je vous suggère d'être plus respectueuse envers celle qui deviendra bientôt votre tante.

Il s'approcha d'Andora et lui murmura à l'oreille.

- Évite de t'emporter comme ça tu veux... Ça ne nous avancera à rien... Crois moi... Je sais que ça te frustre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:01

Shocked Que dire... ici c'est "Analyse de défense - Saint-Claude" Andora souligne ici qu'il n'y a pas de maréchaux car avec le décalage je n'avais pas encore pris le poste et que la défense paraissait faible, on a toujours fonctionné comme ça et ça fonctionne, donc personne ne va sévir où que ce soit si vous voulez continuer à avoir une garde civile à Saint Claude et des gens motivés... Wink
Donc on peut se remettre au travail et éviter de mixer les histoires personnelles et professionnelles dans ces salles, Merci.... Laughing

(Quand à Andora et Devil, et bien toute mes félicitations !!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:07

Arrow demande pour coccygrue envoyée!

pourvu que cela soit la bonne personne! si oui demande de maréchaux en mairie ce soir vers les 18h! merci
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:10

*Regarde son oncle et soupir de toute facon ils vont faire un beau couple ca c'est sur...*

Non non vous peut-etre mais elle ne critique que quand ce n'est pas son cher et tendre qui a les problèmes. On l'entendait pas quand c'était Devil qui donnait les offres faut pas nous prendre pour des cruches non plus. Certains font la remarque dans tous les cas je suis bien d'accord mais pas elle.

*Regarde son oncle.*

Et pour votre super noce c'est pas encore je signale.

*Tourne les talons et file.*
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:09

Héloïse a écrit:
Et moi je commence à en avoir marre!!!

La prévôt passe tôt le matin pour que justemetn ca soit fait.

Alors au lieu de critiquer que chacun balais devant sa porte avant de l'ouvrir!

Dame Andora encore une remarque et je sévis. Ou on est pas à la prévôté ou à l'Ost mais vous devez tout de meme un minimum de respect! On fait ce qu'on peut et notre maximum pour que ca soit envoyé tot le matin si vous etes pas fichu entre vous de donner un planning correcte au prévôt que peut-il y faire ?!

Quand c'était votre cher et tendre qui faisait lerreur vous l'ouvriez un peu moins! Alors Capitaine ou Prévôt ils ont droit au meme respect, suis-je claire cette fois?

*Héloïse la fusilla du regard et se retint de soupirer en pensant qu'elle allait suremetn devenir sa tante par mariage tot ou tard. Aristote tout puissant ayez pitié.*

Sévir comment ?
Je suis volontaire et le comté me doit 51e.
Vous dites que je n'ai qu'à le dire alors je rappelle :

Citation :
Le 15 mars :
Et puis quitte à râler, j'aimerais qu'on me paye les gardes que j'ai fait à l'oeil !



Citation :
Le 7 mars :
Pas de nouvelles, pas de maréchaux, je garde.

Le comté me doit 51e.


Citation :
Le 6 mars :
On a encore personne à Saint-Claude.

--

Bon bah, je garde encore.

Citation :
Le 5 mars :

il n'y a toujours pas de maréchaux !
Ne prenez pas d'emploi !

--

Je défends.

Le 6 mars :

Bon bah, à moi les 18e hihi


Vous savez quoi ?
J'ai changé d'avis, le comté doit 51e à la mairie de Saint-Claude, je lui en fais don, je ne veux pas recevoir un sous de vous et je quitte la garde civile.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:35

je me permets , en tant que membre de la GC et du CM de St Claude , de protester énergiquement devant le ramassis ordurier proféré par dame héloïse ,et en particulier :

Citation :
Et pour votre super noce c'est pas encore je signale.

cela ne concerne pas les affaires Comtales ,encore moins celle de SC . HONTE A VOUS HELOISE !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:09

Il ne faut pas s'étonner si il y a de moins en moins de monde a la CG ..
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:23

Dame Andora, je tiens à vous signaler que les jours au justement vous avez prit les gardes soit les 5, 6 et 7 mars vous devrez voir directement avec le Capitaine Devilfred (votre conjoint à ce que j'ai appris sous peu) car le soucis de non règlement et de non prise de poste lui est malheureusement imputable.

Pour ce qui est de votre message du 15, je m'en excuse mais je ne pense pas à faire le tour de tout les bureaux ici.

Pour ma part, je déplore votre départ de la GC mais je ne vous remercie pas de me faire des réflexions qui frôle le manque de politesse alors que je ne suis pas responsable des changements de dernière minute de vos planning ou des soucis autre rencontrés. Le parlement était au courant de mon soucis de disponibilité à partir de fin février et de début mars et c'est pourquoi on avait trouvé un arrangement avec le Capitaine. Alors vous entendre dire que je dois aller me faire voir car je ne passe pas quand vous, vous êtes disponible je trouve cela culotté.

Je demanderai donc au bailli de voir ce qui est possible pour vous (ou pour la mairie vu que vous en décidez en dernier recours de lui en faire don) et je vous répète, que je ne suis pas pour votre départ de la GC, mais je vous demande de comprendre que nous avons tous des soucis à régler et même des imprévus qui empêche une gestion sans faille de notre sécurité. J'ai essayé de faire de mon mieux mais j'aurai donc une personne mécontente de mon mandat à mon actif. Enfin, une reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:42

Se faire voir et voir ailleurs, ce n'est tout de même pas la même chose.
Merci de ne pas déformer mes propos.

Mes amitiés à Anne et Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:47

Les termes sont peut être déformés mais le résultat est le même. Après si vous ne voulez pas reconnaître que je n'ai pas apprécié cette attaque, j'en suis désolé mais je ne suis pas la seule responsable et c'est moi qui prends. Ce que je ne peux accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:51

Comment cela, c'est vous qui prenez ?
Je ne crois pas vous avoir accablé de tous les torts.

J'ai décrit la situation. Si vous le prenez pour vous, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:12

Non cela n'a rien à faire ici comme cette manie de critiquer quand c'est Riese qui donne les gardes et de bien moins critiqué et etre bien moins houleuse quand il s'agit du Capitaine.

C'est cette différence de traitement qui n'a rien à faire ici. Je ne fais que justemetn appuyer sur ce point et le rendre encore plus visible et risible. Je grossis seulement le trait car j'apprécierais qu'on ne dénigre pas ainsi et sans fondement le Prévôt qui fait tout ce qu'elle peut pour que les gardes soient donné et payé.

Les payes en retard Dame Andora malheureusment je n'ai pas vu vos messages navrées, la prochaine fois hésité pas à envoyer un MP on court tellement partout que parfois des infos nous échappent et on y peut rien. Ce n'est pas contre vous, ce n'est pas contre Saint Claude.

Ce que j'aimerais c'est que le planning des gardes soit clair entre vous pour éviter les changements de dernière minute récurrent. Une fois de temps en temps ca peut-etre normal on a des imprévus. Mais chaque semaine voir plusieurs fois par semaine ou par jour ca devient lourd à gérer pour le Prévôt comme vous tous il a pas que les gardes à s'occuper et donc ca fini par énerver tout le monde.

C'est dommage car vous etes une ville qui est justement fort réactive et c'est ce que j'y apprécie. Mais vous communiquez pas bien entre vous ce qui entraine des incompréhensions et des problèmes de ce genre.

Dame Andora il est pour ma part hors de question de vous faire partir de la GC je respecterais votre choix si vous ne changez pas d'avis. Cependant j'en ai marre de voir le dénigrement et les traitements de faveurs. Je déteste les injustices et m'y oppose fermement qu'elle me touche ou pas et encore plus quand elle ne me touche pas en fait.

Votre réaction était injuste envers le Prévôt qui donne tout son temps depuis des années pour la Prévôté de Franche-Comté. Bien avant que vous soyez garde civil ou meme que les gardes civils existent, Riese était déjà dans les murs de la Prévôté à veiller sur la sécurité de notre Comté. Je pense donc que vos paroles sont démesurés et injuste.

Surtout que vous pouvez observer que jamais il n'y a eu de nuit sans maréchaux lorsque Riese a et avait en charge leur mise en place.

Faites ce que vous avez proposé Starkel ou je peux vous le faire : indiquer vos disponibilités dans ce beau tableau qui est si bien fait à mon avis. Et signalez dès que possible à vos camarades de GC quand il y a une garde que vous ne pourrez assuré. Mais pitié demandé le pourquoi du comment avant d'attaquer sur l'absence de maréchaux. Il y a suremetn une raison. Car parfois le chef accepte à seulement 21h alors comment mettre des maréchaux en plus ?

Elle passe en plus extrêment tôt il me semble, il ya donc peu de chance que les offres soient envoyé à 17h si le nom dans le tableau est le bon il me semble. Donc voilà. Je pense que la GC y perdrait si vous restiez sur vos positions. Je suis navrée que mes paroles vous est autant atteintes cependant je n'ai pas du tout apprécié vos paroles envers le prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:29

Il faudrait arrêter la victimisation.
Comme je l'ai montré tout à l'heure, j'ai plus réclamé mes salaires en retard à Fred qu'à Riese.

Voulez-vous que je fasse la même chose avec les jours où j'ai fait remarqué qu'on avait pas encore de gardes ?

Non je pense que tout de façon, vous n'avez pas envie de voir que je viens ici le soir avant tout pour prévenir les autres membres de la GC qu'il faut attendre les offres et ne pas se dire "il est 17h, personne ne m'a envoyé d'offres, je peux prendre un autre travail".
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:36

Andora a écrit:
Mercredi, je ne suis là que le matin donc si le prévôt ne se bouge pas, qu'elle aille voir ailleurs.

il est vrai que ces mots ne sont pas les vôtres et que vous ne visez pas le prévôt.

pour le reste, je ne joue pas à la victime moi je vous reproche cette phrase, point!
après pour le reste, les paies on va voir et le fait de dire qu'il n'a pas de postes en mairie après 17h, à voir si on peut pas modifier pour laisser une heure en plus. Tout le monde n'a pas les même disponibilité ce que je peux comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:50

Dame Riese, je vous comprends de me reprocher cette phrase et uniquement cela.

Je pense que cela ne justifie en rien le lynchage que m'a fait Dame Héloïse.
Je maintiens ma démission de la GC.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:39

Pour ma part, je regrette votre départ. Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:45

Lynchage? Excusez moi mais vous etes la première à etre au courant que le Capitaine passe pas son temps en GC donc il a tout autant pu laisser passer l'info.

Pour votre pseudo lynchage je suis navrée aussi mais c'est mon ressenti. Si je le ressens comme ca alors demandez vous pourquoi.

Pour ce qui est d'informer d'attendre car aucun poste de maréchaux je n'ai rien reproché sur ce point. Il est évident qu'il vaut mieux informer tout le monde plutot que ne rien dire et avoir ensuite des soucis. Je peux vous assurer que de l'autre coté j'essayais de voir ces soir la pour justement assurer une couverture.

Vous savez j'ai passé plus d'un mois à défendre saint claude sur mes fonds personnellements chaque nuit. Je m'investis autant que possible. Je n'étais pas pour vous lyncher.

Je dois bien avouer que si vous avez eu ce sentiment alors je dois vous demander des excuses car ce n'était pas voulu du tout. Je m'emporte quand je trouve des propos infondés et injustes certe, je suis parfois houleuse c'est vrai. Je refuse souvent de m'en excuser.

Mais la je vous demande toutes mes excuses un sentiment de lynchage de ma part n'était pas le but du tout. Ensuite je confirme que Riese a fait la demande au parlement. Pour les retards de salaire si vous l'avez uniquement fait ici je suis pas sur que le Capitaine les ai vu malheureusement et dans ce cas n'hésitez pas à venir me voir moi en privé car le Prévôt gère aussi la prévôté ce qui lui fait je dois bien l'avouer un peu plus de monde à gérer et de chose à organiser.

Après je vais rarmeent voir dans les GC car je préfère vous laisser faire votre popotte en inter après tout c'est du bénévolat.

Bref pour le lynchage je vous demande d'accepter toutes mes excuses je susi sincère.

Par contre je tiens à signaler que je vous rentre peut-etre directe dedans, mais si vous appréciez pas c'est peut-etre parce que je touche juste au final.
Et puis bon ok c'est du bénévolat, mais si vous appréciez pas le fait qu'on vous demande un peu de respect envers notre travial qui est tout aussi bénévole que le votre et bien j'y peux rien moi. On travaille tous pour la meme cause; On veut tous la même chose. Réglé vos soucis en interne avant de vouloir lyncher les Prévôts. parce que je vous ai peut-etre lyncher,et je retire pas mes excuses, mais vous avez été tout de même ausi peu agréable avec le prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:29

Bienvenue chambertin Smile Bonnes gardes à toi

Ici, c'est l'endroit où on peut papoter. Les autres salles (Alertes, Organisation) servent à ce que leur nom indique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:38

20 étrangers actifs !!
ENFIN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:02

Le changement de sexe y est peut être pour quelque chose, ils fuient Saint Claude en pensant que nous sommes ensorcelés.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:50

Ok vu que Stark a pris son poste, je vais faire du pain
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:02

La Mairie est tombée
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:15

Quelqu'un connait ces 2 personnes ?

Citation :
04-04-2012 21:10 : Vous avez acheté à Cistude 3 boucliers pour 50,50 écus.
04-04-2012 21:10 : Vous avez acheté à Bossuet 1 bouclier pour 51,01 écus.

Les prix sont vraiment bas.. On pourrait penser qu'ils sont dans la bande de la révolte. 1 personne de Poligny et une de Nevers..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:24

Oula j'aime pas ca.

Fort possible surtuot vu le prix de vnte!

Cistude et Bossuet sont connu pour avoir tourné dans la camorra ou hyde je sais plus je ssuis perdu.

Il faudrait des preuves pour eux quo'n les mette en procès.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:58

Je confirme que ces deux personnes sont louches...

Citation :
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 1 charrette pour 151,50 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 1 épée pour 202,00 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 1 épée pour 202,00 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 7 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 10 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 10 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 10 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 3 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 9 miches de pain pour 7,58 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 10 miches de pain pour 7,58 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 10 miches de pain pour 7,58 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 4 miches de pain pour 7,58 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 1 manche pour 9,09 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 1 charrette pour 153,02 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 7 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 10 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 10 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 6 miches de pain pour 7,58 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 10 miches de pain pour 7,58 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 10 miches de pain pour 7,58 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 2 manches pour 10,10 écus.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:06

Il reste 20 étrangers actifs
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:44

starkel a écrit:
Je confirme que ces deux personnes sont louches...

Citation :
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 1 charrette pour 151,50 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 1 épée pour 202,00 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 1 épée pour 202,00 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 7 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 10 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 10 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 10 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 3 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 9 miches de pain pour 7,58 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 10 miches de pain pour 7,58 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 10 miches de pain pour 7,58 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 4 miches de pain pour 7,58 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Cistude 1 manche pour 9,09 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 1 charrette pour 153,02 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 7 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 10 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 10 sacs de maïs pour 4,55 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 6 miches de pain pour 7,58 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 10 miches de pain pour 7,58 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 10 miches de pain pour 7,58 écus.
04-04-2012 22:30 : Vous avez acheté à Bossuet 2 manches pour 10,10 écus.

On vient de les coller en procès Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 2:01

A se demander s'ils sont louche ou si ce sont juste des spéculateurs au mauvais endroit au mauvais moment... scratch

Vous les connaissez d'ailleurs, il semblerait qu'ils arrivaient de Poligny ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:42

Cistude et bossuet ont été complices dans la prise de nevers en janvier 1960
Ils ont un casier judiciaire assez fourni, brigandage dans le LD, bourgogne etc.

Mon intime conviction est qu'il étaient là au bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:09

Oui, très bien de se retrouver là en ce moment, pour vendre les surplus de produits..
Par contre, il faut avoir l'info qui fait qu'on est au bon endroit, au bon moment.. Suspicieux je trouve Wink

Offre prise
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:50

15 étrangers actifs
+ ceux qui ont pris la nationalité il y a peu..
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:58

Des messages doivent être envoyés par le Comté aux gens ayant pris la nationalité sans autorisation.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:15

Citation :
Cistude et bossuet ont été complices dans la prise de nevers en janvier 1960

Tiens donc ! Et il n'y avait pas une certaine dame Thyx qui était à nevers à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:35

Il n'y a pas d'état d'alerte, il est 17H34 je prend donc un taf
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:12

17 étrangers actifs dont 6 arrivées
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:26

Suite à l'annonce du manque de défense des villes de FC, à l'AAP, par le pilleur qui vient de prendre SC,
je serais d'avis d'être vigilent..
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:06

Oui, prenons nos gardes... et assurons nos arrières... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:37

Bonjour,
je ne sais ce que les grands yeux de la FC pensent du retour de Georg à Saint-Claude, après sa prise "fructueuse" du village il y a quelques jours.
Mais vu qu'on a continué à avoir des arrivées constantes, et des départs, il est possible je pense qu'il ait déjà du monde en ville et qu'il prévoie de prendre la ville une seconde fois et de montrer, après ses dires à l'AAP, qu'il est vraiment très fort, et nous vraiment des moutons à tondre.

Enfin c'est mon idée mais je trouve son retour des plus significatifs.
On l'emprisonne ? Ben il reste en ville et rameute ses troupes.
On le laisse passer ? On fait dans nos braies
Son retour est du qui perd, perd. Au moins pour nous.
Donc son retour montre qu'il est très sûr de lui, et que fait quelqu'un qui est sûr de lui ? Il a déjà placé ses pions où il fallait, et il agit sans attendre. Il sait que les rouages sont souvent lents, et la rapidité est son allié. D'ailleurs d'après mes souvenirs il a pris la mairie dès son arrivée la dernière fois.

Soyons donc vigilants. C'est je pense plus qu'un tour de fanfaron
Et, étant furtifs, on aurait pu ne pas le voir, dans les événements.. quelle surprise il nous aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:47

oui et non car hier les défenses de SC étaient blindées et il est arrivé ce matin avec les deux nigaudes pour assurer sa défense (les routes de Genève ne sont pas sure il parait.. Laughing ), donc je pencherai pour un pied de nez, une attaque de SC cette nuit ou une attaque d'une autre ville cette nuit par ses sbires pendant que la FC sera fixée sur nous...

de plus je pense qu'il avait cru mettre SC et la FC à genoux et oups, la ville tourne comme si de rien était, donc ça le fait passer un peu pour un idiot, voire pour un menteur vis a vis de l'AAP.... Wink

En gros on prend les devants et on protège avec nos troupes et ma pochette surprise.. Razz



Dernière édition par starkel le Sam 14 Avr 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:35

Bon faut que ceux qui peuvent defendre benevolement le fasse en plus des offres des marechaux

Starkel tu vides la mairie et ton marché surtout, tu colles tout sur mandat et tu les donnes à des gens du cm.

Je desirerais la mairie vide de chez vide ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:03

Il faut aussi vidé les mandats chez soi car ils ne pourront pas les avoir si ils les demandent
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:06

Oui, nos procédures sont en place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:06

Il est visible !!
Citation :
Le maire est Starkel

Le tribun est Tristan_masselet
La noblesse d'épée du village

Ils permettent à la ville de s'épanouir,
et en plus ils sentent bon.

Starkel de Saint Arkel
Marieladamnee de Verse
Aaricia_destempliers du Northland
Ladyphoenix du Tablier Etriqué
Georg_von_frundsberg , Cavaliere Lanzichenecco
Apex_predator de Clarensac
Thyxia. de Clarensac de La Fougeraie
Carensa. de la Teignouse
Erragon. de Clarensac
Tamara de Langeais du-Puy
Hrodgaer , Cavaliere Dell'Ordine dell'Aquila Nera e Barone
Natasha de Novgorod
Clarysse_von_dumb de Saint Claude
Roderic_christoblaz de Sion

Procès !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Analyse de défense - Saint-Claude"   "Analyse de défense - Saint-Claude" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Analyse de défense - Saint-Claude"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defense Saint-Claude 13/06
» [Saint-Claude] Défense du village
» Défense Saint-Claude Fin juin.
» Défense de Saint-Claude et de la Franche-Comté
» Defense de Saint-Claude novembre 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Archives des rapports-
Sauter vers: