Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Brigandage sur Gontran. Lun 28 Nov 2011 - 20:43 | |
| Voila, un voyageur s'est aparrement fait attaquer sur les routes franc-comtoises il y a quelques jours. Je vous serais gré de traiter au plus vite cette plainte étant donné que le contrevenant est encore sur nos terres : - Citation :
- Expéditeur : Gontran..
Date d'envoi : 28/11/2011 - 19:27:12 Titre : Bonsoir. Je me permets de vous écrire pour vous citer un nom d une personne qui se vente de faire partie des Lions de Judas ce groupe m a attaqué voici le nom de cette personne. yaniskabyl cette personne,se trouve a St Claude.je joint copie de la lettre que j ai recus de ce groupe. Expéditeur : Meliandulys du Phallus Turgescent de l'Aristot�t Date d'envoi : 14/11/2011 - 19:57:35 Titre : vos biens saisis par le Lion de Juda Je suis soldat de l'Armée Réformée qui opère depuis la Confédération Helvétique, terre de la Réforme. Terre martyre, également, ensanglantée par la croisade que le trône bourguignon, l'Oanylone moderne, a encouragée, favorisée et facilitée.
Je vous informe que vos biens, en écus et en marchandises, ont été saisis provisoirement au titre de la "part du Lion", afin de financer la lutte que nous menons contre le clergé romain et ceux qui ont frappé Genève.
Nous ne sommes pas des brigands. Nous défendons, avec nos moyens de proscrits, la foi aristotélicienne réformée qui nous anime ! Nous combattons pour débarrasser les terres ici-bas de sa gangrène : l'Église de Rome et ses suppôts.
Joignez-vous à nous ! Ni pape ni seigneurs ! Nous leur pèlerons le Jonc. Seul le Très Haut nous juge !
[Exlude. Il faut considérer que ce billet a été donné par mon personnage à sa victime. Il ne s'agit en aucun cas d'une lettre signée. Y répondre ne servirait à rien. Vous êtes ludiquement invité à jouer en gargote si vous le souhaitez : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=72249482#72249482 Ljd Mélian.] En esperant que jusice soit faite bien a vous Gontran. - Citation :
- Bonjour,
je suis sincèrement désolé de votre mésaventure et ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cet saleté de brigand soit punie et paye de son sang votre infortune.
Je vais d'ailleurs transmettre le mot à la gendarmerie qui je l'espère prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bon rétablissement, Noa de Valfrey, Porte-parole de Franche-Comté. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Brigandage sur Gontran. Jeu 22 Déc 2011 - 14:53 | |
| N'a pas donné suite au courrier que je lui ai adressé... A communiqué cette missive à pratiquement tout le Conseil... A classer | |
|