Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Made In Sparte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Made In Sparte  Empty
MessageSujet: Made In Sparte    Made In Sparte  EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:35

Citation :
A l'incompétente Erine Von Riddermark,
A l'Hérauderie Impériale,
À ceux présent et à venir,

Il est fort amusant et déplorable que les Hérauts essayent de refiler mes titres concédés par un testament non post-mortem dont il y a plusieurs témoins dont le Cardinal Inquisiteur Clodeweck de Monfort, le Grand-Duc de Bretagne, Elfyn de Monfort, le Comte Debenja Von Riddermak, la Vicomtesse Jade de Sparte et de nombreuses personnalitées du monde politique ou de l'Église Aristotélicienne Romaine.
De quel droit ? L'Empire n'est plus légitime concernant la Grande-Principauté d'Ensisheim et l'Archiduché de Sierentz suite à l'indépendance de ceux-ci dès que l'Empereur Raboude 1er de Ligne s'est parjuré. Un suzerain peut-etre félon. Il a trahit un contrat écris concédant une principauté qui est devenu un duché par la magouille.

Cet empereur n'a aucune légitimité sur mes terres et vous encore moins dont la moitié des membres de vos institutions sont corrompus étant de la famille sparte ou amis de la famille des Spartes.
Mes fiefs sont indépendants et le demeurons. Vous n'êtes pas de cet avis ? Je m'en cogne. Ce n'est pas Azurelle ou Bobyzz qui organisent les Funérailles de Victor Hadrien de Sparte, ni la HI, mais bien ma personne, accompagné du Cardinal Clodeweck de Monfort. Vous foutez de son testament, de son âme et de son corps physique, tout ce que vous voulez, c'est des titres pour mieux jubiler que vous êtes beaux, grands et forts.
Vous allez rejoindre l'Enfer Lunaire pour votre méchanceté.

Ma missive se destinera aux latrines, car vous ne méritez absolument pas mieux. Je termine par vous dire que je suis à Ensisheim et essayez de me déloger pour rire et de tenter d'affronter la Garde du Phénix d'Ensisheim.
Nota Bene : Mes fiefs demeurons hors de votre portée jusqu'à ce que vous ayez le courage de mettre en procès Raboude 1er de Ligne pour félonnie et parjure vis à vis de ses obligations de souverains et de celui d'avoir signé une patente princière dont nous avons à notre posession et que nous soumetterons à tous ceux qui le voudront.
Que le Très-Haut vous bénisse,

Son Altesse, Hadrien Marcus de Sparte

Grand-Prince d'Ensisheim

Archiduc de Sierentz

Prince du sang de Lotharingie

Défendeur du Ponant et de la Foi Aristotélicienne. Vainqueur.
Fait sur le siège de Tour, en Tourraine face aux armées royales de France
26 octobre 1459

Le soldat appartenant aux milices urbaines du Castel d'Ensisheim vient de déposer une copie d'une copie, non-scellée en cire noire, de l'originale et scellée envoyée auprès de l'incompétente Erine. Peut-etre que Dieu fera en sorte que la nouvelle MAI imbue d'elle-même ne tapotera pas sa couronne royale et marquisale devant une sympathique glace, pendant que des nobles crient déja des révendications pour qu'elle soit congédiée. Ce serait dommage, si elle était travaillante et compétence, mais avec la situation..Pas du tout. Fin de la diatribe. Le soldat termine de placarder durant la nuit pour quitter au début des chants des coqs. Que les nobles et pro-spartiates déchirent l'affiche, qu'est-ce qu'on s'en fiche. La vérité éclaterra.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Made In Sparte  Empty
MessageSujet: Re: Made In Sparte    Made In Sparte  EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:44

Passe par là, lisant l'affiche, avant de continuer sa route, un petit sourire en coin. Bizarrement, cette missive ne l'étonnait point plus que ça ... Mais il préféra ne pas y laisser son petit grain de sel. Après tout, ce n'était pas ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Made In Sparte  Empty
MessageSujet: Made in Sparte 2   Made In Sparte  EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:37

( A insérer dans Made in Sparte. Volpone a déja été prévenu. )

Citation :
A l'idiot dont les parents idiots l'ont prénommés Bobyzz,
À l'Incompétente magouilleuse Erine de Sparte,
Aux membres de l'Hérauderie Impériale,
À tous ceux présent et à venir,

De celui qui ne sait ni lire ni parler.

Nous sommes dans un état hybride entre le rire et la colère. Vraiment, nous sommes dans une colère et dans un amusement qu ne connait aucune limite lorsque nous avons appris et ensuite lut la déclaration du grassouillet titré Roi-régent de Lotharingie élaboré par mon père.
De quel droit peut-il dire qui est le fils de qui outre ma mère et la sage-femme qui nous a mis au monde ? Déja, comment peut-il parler des enfants des uns ou des autres lorsqu'il n'est même pas suffisament présent pour s'occuper de sa femme et que miraculeusement celle-ci accouche de nombreux enfants. Le Très-Haut doit sans doute aider ce couple à préserver le primogêne Sparte de Bobyzz.
Nous n'allons pas une nouvelle fois plonger dans l'euphorie de son nom atroce à nos jolies oreilles.

Nous sommes le fils de feu Victor Hadrien de Sparte, Ancien Roi Fondateur de Lotharingie et Ancien Roi des Romains et d'Azalée de Cernex-Sparte, Marquise des Bauges et Duchesse de Tarentaise. Elle-même indique dans une missive que nous sommes bien son fils et le jumeau d'Edouard Aggripa, qui a mon âge et qui discute habilement et souvent avec notre petite cousine, Jade Von Frayner de Sparte, Duchesse régnante de Lorraine.

Qu'est-ce que c'est amusant d'entendre pareilles âneries que nous ne sommes pas ce que nous sommes quand nous le sommes surtout d'un homme tellement absent que ses sujets appellent à la rebellion ou aux explications, mais qui soudainement, trouve suffisament de temps pour magouiller sur le testament et la sucession de mon père et également pour m'acusser d'être un faussaire. Quelle logique n'est-ce pas ? Oh oui, quelle logique. Surtout venant d'un homme qui n'a jamais rien inventé, ni améliorer, ni tenter un véritable projet de réforme et dont la seule capacité est de poignarder et de trahir pour prendre la place et de faire retomber les mérites des autres sur sa gueule.

En ce qui concerne ma soeur, elle est affublée d'une maladie mentale après les années de réclusions auprès des soeurs pour sa santé fragile. Après les récentes manipulations de Bobyzz de Sparte et de Leif Von Dumb, plutôt de Sparte, elle est totalement transformée en un pantin décérébré qui s'est extirpé très récentement des soeurs pour accourir vers les titres de mon père, qui sont par sa volonté, les miens et par ma volonté après la parjure et la félonnie de l'Empereur, hors de l'Imperium. Une nouvelle fois, Bobyzz passe pour un gros plouc.

Notre missive aboutira à rien, car l'Hérauderie est manipulée par un despotisme non éclairé, celui d'Erine de Sparte, continuellement enceinte et de son idiot d'époux non-méritant et non-mérité. Le despotisme va faire en sorte que je recoive à nouveau des flots d'insultes de la part de Leif et d'autres, mais nous nous en battons les couilles joyeusement. Parce que l'idiotie attise l'idiotie et nous avons une hâte folle de nous rouler au sol d'un fou rire devant leur médiocre tentative de nous évincer.

Qu'ils fassent. Qu'ils nous rayent de notre généalogie à laquelle nous appartenons par le sang. Qu'ils menacent contre leurs opposant pour ensuite les forcer par la contrainte à respecter leur idéologie, qu'ensuite, qu'ils offrent des postes à untel ou untel pour percevoir leur soutient.

Tôt ou tard la justice frappera.
Que la révolte commence, nous déclenchons l'Ordo 66 créé pour les Interventions Spéciales Impériales par mon père et par le Saint Empereur.

Voyons dans les semaines et les mois qui suiveront ce que le Très-Haut à prévu en nous donnant notre libre-arbitre.
Rigolera bien qui rigolera le dernier !

Très courtoisement et amoureusement vôtre,

Son Altesse, Hadrien Marcus de Sparte
Grand-Prince d'Ensisheim
Archiduc de Sierentz
Prince issu du sang de Lotharingie

Fait à Tour, en Touraine, le 01 novembre 1459

Made In Sparte  16380694


Dernière édition par Hadrien le Mer 2 Nov 2011 - 19:40, édité 2 fois (Raison : Quelques fautes atroces. Dieu merci que Bloc note n'est pas utililisé souvent ni les racc claviers.)
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Made In Sparte  Empty
MessageSujet: Re: Made In Sparte    Made In Sparte  EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:52

Sujets fusionnés et cadenas enlevé, merci de ne pas clore les sujets trop vite sans explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Made In Sparte  Empty
MessageSujet: Re: Made In Sparte    Made In Sparte  EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:39

Citation :
Au nom de la liberté et aux droits,

À l'éminente noblesse de Franche-comté, de Lorraine et de savoie,
À l'honorable peuple de Franche-comté, de Lorraine et de Savoie,
Aux respectueux et grands membres de l'Église Aristotélicienne Romaine en Lotharingie,

À tous ceux à présent et à venir,

Mes salutations les plus distinguées.

Le roi-régent de Lotharingie, Bobyzz de Sparte, n'a aucun respect pour vous. La preuve la plus évidente, c'est son absentéisme. Combien d'heure passe-t-il pour s'occuper des institutions législatives, judiciaires ou exécutives de ce royaume ? État royal créer justement pour solidifier les anciennes institutions, unir les trois peuples francophones impériaux et toujours impériaux et de se diriger sur le Sentier d'Or. Le Sentier d'Or était un âge d'or pour tous les lotharingiens.

En ce moment, c'est un échec fondamental. Parce que le Roi est nécessaire pour s'occuper de ses provinces, même s'il dispose d'un adjoint, qui n'est qu'un adjoint et un vassal très important. Il ne peut pas s'occuper des affaires royales, une fois ou deux par mois ou pour venir seulement quelques heures de temps en temps.

Ca ne fonctionne pas ainsi. Imaginez que le Franc-comte, le Duc de Lorraine ou le Duc de Savoie décidait de nommer un Vice-duc et de s'amuser à ronffler ou à manger, manger et encore manger sans arrêt. Parce que s'il n'est pas à son poste royal, à quel endroit est-il ? Dans la salle à manger ou dans son lit.

Le prince de Lotharingie a un poste de chef de gouvernement. Le Roi a un poste de chef d'État. L'un ne peut pas faire le travail de l'autre en permanence. Dans le cas d'un cas temporaire, oui, c'est fort possible. Dans le cas présent, c'est impossible. Il y a un grave manque.

Le Roi fondateur de Lotharingie, feu mon père, avait envoyé des courriers à Erine Von Riddermark-Sparte et à Bobyzz de Sparte, prince, pour s'occuper du droit nobilaire obsolète et à son cousin, de commencer à mettre sur pied les différentes chartes vu que Bobyzz ne cessait de lui demander l'opportunité de faire ce boulot. Naturellement, ils diront le contraire, qu'ils n'ont jamais eu ces missives, il ne faut SURTOUT pas croire qu'ils ont brûlés celles-ci, comme le testament envoyé par mon père qui a été envoyé deux semaines à l'avance, dont une copie au grand duc de Bretagne et au Cardinal Grand inquisiteur et même l'Empereur parjuré avait reçu une copie. Alors, Monsieur et Madame de Sparte s'amuseront à contester et à détruire des preuves, ils n'ont que cette mentalité, celle de l'irresponsabilité, de la magouille et de la soif inexpugnable de pouvoir.

Cette missive est là pour vous protéger, car l'information est nécessaire lorsqu'il y a un despotisme étatique et un despotisme dans toutes les institutions, dont '' judiciaire '', car pas vraiment sur pied, et celle héraldique, dont la MAI n'a le temps que de hurler, de se faire de jolies armoiries royales et surtout de ne pas restaurer les statuts juridiques qui attendent depuis des mois sous ordre royal et impérial d'être fait.

Une nouvelle fois, vive le nespotisme. Conceptualisation que je renomme : Spartocratie. Un état dirigé par les spartes et pour les spartes.

Révoltez-vous ! Avant les actions militaires, portez plainte devant l'Empereur Raboude 1er. Noyez le sous un déluge de pétitions de démissions, plaignez vous de ses actes et de son absentéisme abusif et continuel. Si ca ne fonctionne pas, dégainez vos épées, vos haches et vos bouclier. Rangez vous massivement dans des armées et écrasez les goules Spartes, serfs décérébrés et conquérez enfin votre liberté de choisir.

Nous remercions également la semi-trentaine de missive que nous avons reçu ici-et-là de Lotharingiens qui nous encouragent et tous comme nos alliés qui ont déja proposés leur soutient lors de l'Indépendance d'Ensisheim et de Sierentz.

Continuez à nous envoyez des missives de support pour que nous puissons vous aidez.
Votre liberté de choisir et à vos portes.

Prenez la ou ne la prenez-pas.

Bien à vous,

Son Altesse, Hadrien Marcus de Sparte dict le Phénix d'Ensisheim.
Grand-prince d'Ensisheim
Archiduc de Sierentz
Prince du Sang de Lotharingie
Fait le 02 novembre, à Tour en Touraine en l'an de grâce 1459.

Made In Sparte  16380694


Dernière édition par Hadrien le Mer 2 Nov 2011 - 19:47, édité 1 fois (Raison : Beau scel. Ca fait une semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Made In Sparte  Empty
MessageSujet: Re: Made In Sparte    Made In Sparte  EmptySam 12 Nov 2011 - 1:55

Citation :
À l'épouse de l'Idiot dont les parents idiots ont prénommés Bobyzz, Erine Von Riddermark-Sparte, Maréchal d'armes Incompétente, pardon Impériale,

À toutes personnes intéressés,

À ceux présent et à venir,

Salutations et paix.


Nous avons pris connaissance de votre missive concernant votre réponse faite à mon honorable mère suite à la sucession de notre père feu le Roi fondateur Victor Hadrien de Sparte, Roi de Lotharingie et Roi des Romains.

Notre présence fait que nous répondons bien plus rapidement que vous, vu que vous occupez un poste chronophage pour porter un sympathique mantel sans donner les efforts et le temps qu'un tel poste nécessite. Toutes mes félicitations à votre nepotisme.

Nous vous signalons qu'un testament valide dotés de témoins, dont le Cardinal Inquisiteur Clodeweck de Monfort et Sa Majesté, le Grand-Duc Elfyn de Monfort vous a été envoyé en toute conformité. Certes, ce document a été négligé et détruit par votre personne, mais ce testament dispose de témoins à la légitimité indiscutable.

Ce document vous a été envoyé par Victor Hadrien de Sparte et signé par Victor Hadrien de Sparte et de son scel. Etes-vous une sorcière ? Sans doute. Il est certes normal que tous les serviteurs In Gratibus (*) de mon père qui sont devenus miens et que vous ayez apperçu un Émissaire de mon père. On appelle ceci, la sucession testamentaire, pauvre gourde.

Nous vous rappelons qu'un testament valide dotés de témoins, dont un ancien Camerlingue n'étant pas enregistré est un crime grave et une preuve de l'ignomie Spartocratique. C'est naturellement une insulte.

Nous vous signalons que notre mère s'est trompé par le deuil vif qu'elle connait et le peu de présence actuelle pour cette raison et sa méconnaissance politique d'aujourd'hui.Que le Très-Haut veille sur cette formidable femme. Par contre, vous, vous n'avez aucune raison à l'incompétence, à l'incompréhension politique et stratégique de l'Orbis Universalis que vous faites preuve et oeuvrez diaboliquement, pardon spartocratiquement au sujet de la méconaissance de ce sujet : L'indépendance d'Ensisheim et de Sierentz est de notre fait, pas celui de notre père. Une nouvelle fois, vous prouvez que vous êtes une gourde.La Reine des gourdes. Faites l'Autruche, ce que vous faites habituellement très bien, enfouissez votre hideux crâne sous terre et permettez moi de vous bottez votre cul marquisal.

L'Empereur est incapable de répondre à des audiences depuis deux mois pour certains hauts nobles. Alors, il est fort étrange qu'il puisse se préoccuper d'histoire qui est censé être sous votre autorité, quand il n'est même pas là pour son peuple, similairement, à votre époux. Est-il bien portant, ce Bobyzz au nom ridicule, dites moi ? Continuez de vous dissimulez devant vos Saintes majestés.
Je vous enverrais des fleurs à son décès en guise de remerciement au Très-Haut pour se débarasser d'un imbécile sans nom.

Il est fort intéressant de rappeler que le chef de famille est habilité ou non à reconnaitre ou non un membre de famille. Malheureusement pour vous, notre mère, est également chef de la famille de Cernex. De plus, elle est ma mère. Certainement, elle est nettement plus compétente à reconnaitre son propre fils, qu'un hurluberlu aux habitudes sexuelles tournés vers un certain Lub. Un mâle. Une nouvelle fois, nous nous demandons comment il a pû vous engrosser. C'est fort...étrange.

En ce qui concerne les terres Impériales, elles appartiennent à l'Empereur par la volonté de ses vassaux directs. Au départ, elles n'appartiennent qu'au Très-Haut. Suite à la parjure d'un Empereur par un document promis et écris, document tranmis au Conseiller Impérial Baera en tant que preuve, nous avons pris notre indépendance conformément au droit féodal ancien et en latin. Ce que vous ne pouvez pas comprendre, vu que vous n'êtes même pas fichu de vous occupez de votre institution et de revitalisé les anciens statuts juridiques nobilaires devenus obsolète depuis l'abdiquation de l'Empereur et Roi, Long John Silver.

Pauvre de vous. La honte tombe sur vous.

Maintenant, je vous déclare la guerre. Préparez vous, l'Ordo 66 est maintenant en vigueur. Rira bien qui rira bien le dernier.

Longue vite à la Chute des Spartocrates !

Vive le Très-Haut et l'Église,

Longue vie au Peuple et à la Nobilitas !

Faict au Royaume de France, dans la tente de commandement que nous occupons lors de la guerre du Ponant, le 12 novembre 1459.

Son Altesse, Hadrien Marcus de Sparte dict le Phénix d'Ensisheim

Défenseur du Peuple et de la Noblesse,

Grand-Prince d'Ensisheim

Archiduc de Sierentz

Prince issu du sang de Lotharingie


Afin que nul ne puisse douter de la légitimité de cette missive, nous y opposons notre scel.


Made In Sparte  16380694
( * : J'ai pas changé de compte, mais de perso. Ce qui est autorisé par Celcius Oneline. Tous les anciens posts de Victor sont devenu ceux de Hadrien. L'utilisation d'une faille du jeu comme vous faites est grave et preuve du manque de fair play. C'est un jeu, jouez et ne mélangez pas. Une pomme est une pomme, pas un orange. Smile


Dernière édition par Hadrien le Sam 12 Nov 2011 - 1:58, édité 1 fois (Raison : Scel, grah.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made In Sparte  Empty
MessageSujet: Re: Made In Sparte    Made In Sparte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Made In Sparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SS - Plainte contre Yselda de Sparte et Thomas de Sparte
» Jade de Sparte
» [Brigandage] Noa & Idril_de_sparte, Entre Vesoul et Luxeuil
» Admission Yselda de Sparte
» Remerciements à Jade.de.sparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: