| Responsable des Achats Locaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
starkel Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Responsable des Achats Locaux Jeu 6 Oct 2011 - 17:02 | |
| Bonjour à vous, Comme certains le savent déjà j'ai des horaires légèrement décalés , en conséquence et afin de couvrir au maximum ce qui se passe au marché, je propose Anne en tant que Responsable des Achats Locaux (Une création de poste...) afin de travailler avec Madeleine, comme ça nous pourrons couvrir plus efficacement ce qui se passe sur le marché, au CAC et chez nos voisins... Afin de pourvoir le poste officiellement et rapidement, je vous propose de laisser vos commentaires au plus vite afin que je change une fois pour toute la composition du CM (du moins je l'espère ....). | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Responsable des Achats Locaux Jeu 6 Oct 2011 - 17:06 | |
| Il faudra que Anne connaisse par coeur la grille de prix CaC et la grille Mairie (qui me semblent être identiques) - ezekiel_35 a écrit:
- Annonce: [IMPORTANT] Guide du Maire
Qu'elle voit bien ce qui manque à la mairie, qui peut se vendre facilement sans plomber les stocks de la Mairie. Qu'elle ne déstabilise pas (trop) le marché. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Responsable des Achats Locaux Jeu 6 Oct 2011 - 17:07 | |
| Dites moi si il y a du pains j'en prends ??? Je vais en faire ma bible des prix du CAC | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Responsable des Achats Locaux Jeu 6 Oct 2011 - 17:24 | |
| tu dois donner des indications très précises pour ne pas te retrouver avec une montagne de stock que tu mettrais trop de temps à refourguer... | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Responsable des Achats Locaux Jeu 6 Oct 2011 - 20:48 | |
| Ca demande en effet de bien savoir ce qu'on veut mais c'est vraiment pratique ! | |
|
| |
Madeleine Volubile
| |
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Responsable des Achats Locaux Ven 7 Oct 2011 - 8:03 | |
| Priorité aux :
Carcasses (il y a de la demande de 30 Viandes au CAC et notre marché se vide),
Blé (pour faire de la farine sous mandat puis du pain sous mandat pour alimenter le marché, les tavernes et vendre le surplus éventuel au CAC,
Mais (pour alimenter les éleveurs de porc et les habitants).
Pour les produits non alimentaires si vous voyez une occasion contactez Madeleine pour voir si c'est intéressant et si on peut revendre ça rapidement...
Concernant les besoins des autres Mairie, y a tu accès Madeleine ou non ? | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Responsable des Achats Locaux Ven 7 Oct 2011 - 8:11 | |
| Il faut du bois ?
Pour le blé il est a 12 donc trop cher
| |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Responsable des Achats Locaux Ven 7 Oct 2011 - 8:23 | |
| PS : Madeleine, pourrais tu s'il te plait, ouvrir 1 topic achat alimentaire et un topic achat non alimentaire dans ta Chambre Commerciale et archiver le topic achat divers ? Pourrais tu ouvrir un bureau aujourd'hui (Responsable des Achats Locaux) pour Anne dans ta Chambre Commerciale (CC pour les intimes) pour qu'elle puisse y discuter des achats ? Ca permettra d'éviter de tout mélanger... Ce sujet Responsable des achats locaux était destiné à valider la nomination d'Anne, vu qu'il n'y a aucun message à ce sujet je valide sa nomination et vous propose de nous retrouver dans la CC pour poursuivre le débat dès que le Bureau d'Anne aura fini d'être aménagé, j'archiverai ensuite ce sujet (Merci Anne d'indiquer les priorités d'achat au niveau local dans ton bureau et aux autres membres du CM leurs suggestions...) | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| |
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Responsable des Achats Locaux Ven 7 Oct 2011 - 12:26 | |
| Et les besoins CaC ? Là tu n'as parlé que des idées que tu as pour gagner des écus. Ce qui est bien déjà.
Combien de stères par semaine le CaC achète ? Combien de Maïs il veut par semaine, de Blé, peut être du pain ? de la viande ? etc...
Quand tu sais ça, tu sais ce qu'il te faut stocker. Parce que ces stocks sont le temps d'1 semaine environ.
Tiens d'ailleurs, demain c'est ton baptème. 1 semaine de mandat. Le CaC a autant besoin de toi que tu as besoin de lui. Sans ventes mairies, pas de naissances. Et le CaC est là aussi pour fluidifier tous les marchés. En général, 1 vente par semaine, parfois 2 si tu as de la chance et que tu as un bon contact avec lui | |
|
| |
Madeleine Volubile
| Sujet: Re: Responsable des Achats Locaux Ven 7 Oct 2011 - 12:35 | |
| Ah non je ne peux pas je suis absente pour une durée indéterminée. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Responsable des Achats Locaux Ven 7 Oct 2011 - 12:41 | |
| Je m'en occuperai alors dis seulement avec tu es en contact | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: Responsable des Achats Locaux Ven 7 Oct 2011 - 13:28 | |
| - starkel a écrit:
- PS : Madeleine, pourrais tu s'il te plait, ouvrir 1 topic achat alimentaire et un topic achat non alimentaire dans ta Chambre Commerciale et archiver le topic achat divers ?
Pourrais tu ouvrir un bureau aujourd'hui (Responsable des Achats Locaux) pour Anne dans ta Chambre Commerciale (CC pour les intimes) pour qu'elle puisse y discuter des achats ?
Ca permettra d'éviter de tout mélanger...
Ce sujet Responsable des achats locaux était destiné à valider la nomination d'Anne, vu qu'il n'y a aucun message à ce sujet je valide sa nomination et vous propose de nous retrouver dans la CC pour poursuivre le débat dès que le Bureau d'Anne aura fini d'être aménagé, j'archiverai ensuite ce sujet (Merci Anne d'indiquer les priorités d'achat au niveau local dans ton bureau et aux autres membres du CM leurs suggestions...) En l'absence de Madeleine, Fait. Heu, juste un truc. C'est toi, Starkel, qui donne ses priorités à Anne. Et non l'inverse Enfin je dis ça... | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Responsable des Achats Locaux Ven 7 Oct 2011 - 15:12 | |
| Les priorités d'achat sont : Priorité aux :
Carcasses (il y a de la demande de 30 Viandes au CAC et notre marché se vide),
Blé (pour faire de la farine sous mandat puis du pain sous mandat pour alimenter le marché, les tavernes et vendre le surplus éventuel au CAC,
Mais (pour alimenter les éleveurs de porc et les habitants).
Pour les produits non alimentaires si vous voyez une occasion contactez Madeleine pour voir si c'est intéressant et si on peut revendre ça rapidement...
Ma demade était juste de reporter la demande dans le bureau d'Anne et la CC de Madeleine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Responsable des Achats Locaux | |
| |
|
| |
| Responsable des Achats Locaux | |
|