Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Responsable des Achats Locaux

Aller en bas 
+2
ezekiel_35
starkel
6 participants
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:02

Bonjour à vous,

Comme certains le savent déjà j'ai des horaires légèrement décalés cool-blue , en conséquence et afin de couvrir au maximum ce qui se passe au marché, je propose Anne en tant que Responsable des Achats Locaux (Une création de poste...) afin de travailler avec Madeleine, comme ça nous pourrons couvrir plus efficacement ce qui se passe sur le marché, au CAC et chez nos voisins...

Afin de pourvoir le poste officiellement et rapidement, je vous propose de laisser vos commentaires au plus vite afin que je change une fois pour toute la composition du CM (du moins je l'espère Very Happy ....).
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:06

Il faudra que Anne connaisse par coeur la grille de prix CaC et la grille Mairie (qui me semblent être identiques)
ezekiel_35 a écrit:
Annonce: [IMPORTANT] Guide du Maire

Qu'elle voit bien ce qui manque à la mairie, qui peut se vendre facilement sans plomber les stocks de la Mairie.
Qu'elle ne déstabilise pas (trop) le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:07

Dites moi si il y a du pains j'en prends ??? Je vais en faire ma bible des prix du CAC
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:24

tu dois donner des indications très précises pour ne pas te retrouver avec une montagne de stock que tu mettrais trop de temps à refourguer...
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:48

Ca demande en effet de bien savoir ce qu'on veut mais c'est vraiment pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:07

Je le répète pour la Xème fois... il faut qu'on sache quels sont les besoins du CaC et des autres mairies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:03

Priorité aux :

Carcasses (il y a de la demande de 30 Viandes au CAC et notre marché se vide),

Blé (pour faire de la farine sous mandat puis du pain sous mandat pour alimenter le marché, les tavernes et vendre le surplus éventuel au CAC,

Mais (pour alimenter les éleveurs de porc et les habitants).

Pour les produits non alimentaires si vous voyez une occasion contactez Madeleine pour voir si c'est intéressant et si on peut revendre ça rapidement...

Concernant les besoins des autres Mairie, y a tu accès Madeleine ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:11

Il faut du bois ?

Pour le blé il est a 12 donc trop cher
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:23

PS : Madeleine, pourrais tu s'il te plait, ouvrir 1 topic achat alimentaire et un topic achat non alimentaire dans ta Chambre Commerciale et archiver le topic achat divers ?

Pourrais tu ouvrir un bureau aujourd'hui (Responsable des Achats Locaux) pour Anne dans ta Chambre Commerciale (CC pour les intimes) pour qu'elle puisse y discuter des achats ?

Ca permettra d'éviter de tout mélanger... Smile

Ce sujet Responsable des achats locaux était destiné à valider la nomination d'Anne, vu qu'il n'y a aucun message à ce sujet je valide sa nomination et vous propose de nous retrouver dans la CC pour poursuivre le débat dès que le Bureau d'Anne aura fini d'être aménagé, j'archiverai ensuite ce sujet (Merci Anne d'indiquer les priorités d'achat au niveau local dans ton bureau et aux autres membres du CM leurs suggestions...)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:27

Ok chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:26

Et les besoins CaC ?
Là tu n'as parlé que des idées que tu as pour gagner des écus. Ce qui est bien déjà.

Combien de stères par semaine le CaC achète ?
Combien de Maïs il veut par semaine, de Blé, peut être du pain ? de la viande ? etc...

Quand tu sais ça, tu sais ce qu'il te faut stocker. Parce que ces stocks sont le temps d'1 semaine environ.

Tiens d'ailleurs, demain c'est ton baptème. 1 semaine de mandat.
Le CaC a autant besoin de toi que tu as besoin de lui. Sans ventes mairies, pas de naissances. Et le CaC est là aussi pour fluidifier tous les marchés. En général, 1 vente par semaine, parfois 2 si tu as de la chance et que tu as un bon contact avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:35

Ah non je ne peux pas je suis absente pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:41

Je m'en occuperai alors dis seulement avec tu es en contact
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:28

starkel a écrit:
PS : Madeleine, pourrais tu s'il te plait, ouvrir 1 topic achat alimentaire et un topic achat non alimentaire dans ta Chambre Commerciale et archiver le topic achat divers ?

Pourrais tu ouvrir un bureau aujourd'hui (Responsable des Achats Locaux) pour Anne dans ta Chambre Commerciale (CC pour les intimes) pour qu'elle puisse y discuter des achats ?

Ca permettra d'éviter de tout mélanger... Smile

Ce sujet Responsable des achats locaux était destiné à valider la nomination d'Anne, vu qu'il n'y a aucun message à ce sujet je valide sa nomination et vous propose de nous retrouver dans la CC pour poursuivre le débat dès que le Bureau d'Anne aura fini d'être aménagé, j'archiverai ensuite ce sujet (Merci Anne d'indiquer les priorités d'achat au niveau local dans ton bureau et aux autres membres du CM leurs suggestions...)

En l'absence de Madeleine, Fait.

Heu, juste un truc. C'est toi, Starkel, qui donne ses priorités à Anne. Et non l'inverse Wink
Enfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:12

Les priorités d'achat sont :

Priorité aux :

Carcasses (il y a de la demande de 30 Viandes au CAC et notre marché se vide),

Blé (pour faire de la farine sous mandat puis du pain sous mandat pour alimenter le marché, les tavernes et vendre le surplus éventuel au CAC,

Mais (pour alimenter les éleveurs de porc et les habitants).

Pour les produits non alimentaires si vous voyez une occasion contactez Madeleine pour voir si c'est intéressant et si on peut revendre ça rapidement...


Ma demade était juste de reporter la demande dans le bureau d'Anne et la CC de Madeleine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable des Achats Locaux  Empty
MessageSujet: Re: Responsable des Achats Locaux    Responsable des Achats Locaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des Achats Locaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Responsable des Achats Locaux
» [HRP] Des locaux
» Achats douteux
» Achats divers
» Achats alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: