Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HRP] Des locaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[HRP] Des locaux Empty
MessageSujet: [HRP] Des locaux   [HRP] Des locaux EmptyJeu 23 Jan 2014 - 3:44

Comme vous avez pû le constater, beaucoup de sujets sont partis aux Archives. Normal, c'est bien moi.

Dans les jours qui viennent, les sous-fofo vont changer.

Le groupe Conseil de Luxeuil perdra sa faculté a modérer le forum. Ca me semble logique que seul le JD Maire puisse le faire.

Une salle va être rajoutée, cette salle ne sera visible que par le JD Maire. A quoi cela va servir ? A stocker toute les informations des bureaux IG ainsi que les sceaux, que j'ai d'ailleurs demandé...

Une nouvelle salle va faire son apparition, la salle sécurité. Cette salle sera réservée pour les alertes spéciales ou les discussions sur certaines personnes a surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[HRP] Des locaux Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des locaux   [HRP] Des locaux EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:34

Peut-etre mettre la salle avec les infos des bureaux IG visible des autres conseillés comme meme. qu'on puisse voir ce que trafique le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[HRP] Des locaux Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des locaux   [HRP] Des locaux EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:42

Tout dépend du Maire et de son Joueur. Moi je fais le choix de cacher simplement les infos essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[HRP] Des locaux Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des locaux   [HRP] Des locaux EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:07

Je ne vois pas bien l'intérêt d'aller faire un bureau spécial pour le maire... soit on cache et dans ce cas là autant garder tout pour soi et pas sur un forum... soit on montre.

Pour la salle de sécurité il y en avait déjà une... Après chacun son fonctionnement mais je ne suis pas très favorable à ce que tout les sujets soient éparpillées, car au final ça laisse plus de risque de ne pas voir une discussion, hors les questions sécurité c'est souvent ce qu'il ne faut pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[HRP] Des locaux Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des locaux   [HRP] Des locaux EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:16

Certaines choses ne doivent être utilisée que pour un jd maire, les sceaux par exemple. Donc ce genre de chose ne doit être accessible que par le Maire.

C'est une façon un peu spéciale certes, mais ca ne change pas réellement grand chose. La seule différence c'est que je veux pas que l'on discute sur les sujets de sauvegarde et calcul du budget, et j'aime pas verrouiller. Voila pourquoi.

D'ailleurs, vous avez normalement accés aux Archives et a la nouvelle salle du conseil.

Je transfére les sujets ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[HRP] Des locaux Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des locaux   [HRP] Des locaux EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:25

Euh dans tous les cas on peut toujours y accéder, puisque c'est un lien d'image, donc si c'est pour faire une salle juste pour coller une image... Pour les registres idem, on a toujours eu accès à ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Des locaux Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des locaux   [HRP] Des locaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Des locaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locaux économie
» [RP] Déménagement des locaux
» Producteurs locaux
» Partage de locaux
» De la sécurité de nos locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: