Em.ma Prolixe
Nombre de messages : 402 Localisation : Dole Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: [AC] Escroquerie > Lait : Selios Dim 18 Sep 2011 - 19:02 | |
| Messire Selios a été pris en flagrant délit d’escroquerie, en vendant sur le marché 1 bouteille de lait a 12.45 écus ce qui est contraire au décret sur la grille des prix maximum autorisé du village de Dole. Il aurait du la vendre a 9.50 ecus. Gain: 2.95 ecusPreuve: Fiche du Contrevenant: - Citation :
- Informations sur Selios
Né(e) le 21 Septembre 2010
Selios fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Dole
Niveau : 2 Points de réputation : 66 Argent : 168
Selios est boucher. Selios possède un culture du blé et un elevage de vaches.
Dernière connexion le 18 Septembre 2011 Missive adressée au contrevenant: - Citation :
Bonjour Messire Selios,
Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie. En effet, vous avez vendu à la gendarmerie de Dole, une bouteille de lait à un prix de 12.45 écus , ce qui est interdit par la loi, le prix maximum autorisé est de 9.50 écus.
La mairie de Dole a fixé une grille des prix :
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Je vous somme donc de me contacter en vue du rachat de ce que vous venez de me vendre, c'est à dire une bouteille de lait a 12.45 écus et de retirer du marché les autres produits mis en vente a ce tarif.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès vous sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison.
Vous pourrez vous faire assister d'un avocat durant la procédure en vous adressant au barreau de Franche-Comté qui est actuellement en rénovation de structure et sera prochainement réhabilité. Durant cette période, il sera impossible de se faire défendre pas un avocat "officiel". Nous nous en montrons désolé. Je vous ferais part de son ouverture dès lors, en souhaitant que vous eussiez le temps d'en profiter.
Cordialement.
Gendarme Emma. de Dole Casier
Dernière édition par Em.ma le Sam 1 Oct 2011 - 21:19, édité 3 fois | |
|
Em.ma Prolixe
Nombre de messages : 402 Localisation : Dole Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Lait : Selios Lun 19 Sep 2011 - 18:42 | |
| | |
|
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Lait : Selios Mar 27 Sep 2011 - 18:17 | |
| casier à mettre à jour: transaction à l'amiable | |
|
Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Lait : Selios Mer 5 Oct 2011 - 15:57 | |
| Affaire classée pour arrangement à l'amiable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Lait : Selios | |
| |