Isobelle Moulin à paroles
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Jerome - Escroquerie(lait) Lun 14 Déc 2009 - 12:18 | |
| Sieur Jerome c'est rendu coupable de non respect de la grille de prix en vigueur à Poligny en vendant une bouteille de lait pour 9,70écus au lieu de 9,30écus Gain : 0,40écusPreuve : Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 04 Octobre 2007
Jerome fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 177 Jerome est boucher. Jerome possède un elevage de vaches. Dernière connexion le 14 Décembre 2009 à 07h45 Missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
je suis Isobelle gendarme de Poligny, je vous écris car vous avez en vente sur le marché des bouteilles de lait en vente au prix de 9,70écus or depuis le 9 décembre une grille de prix a été mise en place à Poligny et fixe le maximum du prix de vente de cette denrée à 9,30écus. Je vous remercie donc de retirer rapidement vos bouteilles de lait du marché et de prendre contact avec moi meme pour que vous rachetiez la bouteille de lait que vous avez vendu à la gendarmerie. Merci de me donner une réponse sous 48h passé ce délais une demande de mise en procès pourrait etre effectuer. Je vous remercie d'avance. Bien à vous, Isobelle gendarme de Poligny. Casier
Dernière édition par Isobelle le Mar 15 Déc 2009 - 7:14, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 2035 Localisation : Dans le ciel. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [AC] Jerome - Escroquerie(lait) Lun 14 Déc 2009 - 21:29 | |
| Réponse du contrevenant : Missive au contrevenant : - Citation :
- Bonsoir,
merci de votre réponse, les deux bouteilles de lait ont été mise en vente. Je sais que ce décret date d'il y a seulement 4jours mais il inclut un week end permettant à chacun d'en prendre connaissance puisqu'en plus un débat eu lieu en halle de Poligny permettant à chacun d'en prendre connaissance. Bien évidemment je ne comptais pas etre aussi serve que dans un cas où c'est ancien mais à mon avis qui vaut ce qu'il vaut étant uniquement le mien, si on laisse une semaine entière sans rien faire alors tout le monde va oublier et ne pas obtempéré aussi facilement. Merci de votre coopération. Bien à vous, Isobelle. denrée retiré | |
|
| Sujet: Re: [AC] Jerome - Escroquerie(lait) Lun 14 Déc 2009 - 22:23 | |
| Remboursement : Missive au Prévot : - Citation :
- Bonsoir,
merci de votre coopération Monsieur le Prévot et désolé pour le dérangement. Bonne soirée, Isobelle. | |
|
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [AC] Jerome - Escroquerie(lait) Mar 15 Déc 2009 - 1:42 | |
| Affaire classée pour remboursement du contrevenant. Casier à mettre à jour | |
|
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [AC] Jerome - Escroquerie(lait) Mar 15 Déc 2009 - 9:08 | |
| Adjudant Barth , vous trouvez que ce dossier est correct pour le classer ainsi ? Il y a quelque chose qui cloche pour moi . Pourquoi Jerome à t'il racheté 2 bouteilles de lait alors que le gendarme Isobelle n'a acheté qu'une bouteille ? Veuillez m'éclairer la dessus avant de classer cette affaire , elle n'est pas conforme pour moi . | |
|
| Sujet: Re: [AC] Jerome - Escroquerie(lait) Mar 15 Déc 2009 - 11:15 | |
| parce que j'ai oublié de mettre la vision pour les deux. En effet j'aavais pris au départ la bouteille à mon propre compte et j'ai voulu la transféré sur le mandat mais à la place j'en ai acheté une nouvelle au Prévot, vous voulez le screen, le voilà : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Jerome - Escroquerie(lait) | |
| |
|