| Ordre du Jour | |
|
+21Krän kryss Leif Aaricia_destempliers Dina_ Lara.... Silver_Ghost Mitaine jasona Psycotik Makita Eon jean_de_bien bensira Julie de Epesse luckylucke Devilfred jerone rabatcho Lassa Dwiral 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 11 Juil 2011 - 18:27 | |
| il y a eu une révolte cette ntui, c'es certain on eszt pas passé loin de la victoire
On remet ça demain.
| |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 11 Juil 2011 - 18:29 | |
| Oui, pour demain, j'ai avertit tout le monde par courrier. Mais je crois que Jerone cherche à savoir qui de ses soldats a réellement participé à la révolte de la nuit dernière. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 11 Juil 2011 - 22:48 | |
| Hum... pas de nouvelle non. J'ai bien peur qu'elle se meurt. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 11 Juil 2011 - 23:13 | |
| exactement ma capitaine, parce qu'il faut que compte les PS, j'ai été tres clair dans ma missive : Pas de rapport = pas de paie, contestation = gnouf.
Seule ma sergente me répond. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 12 Juil 2011 - 11:48 | |
| n'oubliez pas, on se révolte aujourd'hui a Pontarlier!!!! | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 12 Juil 2011 - 14:12 | |
| Ils ont chacun reçu une missive individuellement, ordre de se révolter à Pontarlier. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 13 Juil 2011 - 11:56 | |
| je viens de relancer un appel a la révolte! a vos ép^ées soldats | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 13 Juil 2011 - 14:18 | |
| Ordre envoyé par courrier. On va avoir besoin de renforts... | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 13 Juil 2011 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 13 Juil 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 13 Juil 2011 - 20:11 | |
| ce qui veux dire qu'il faut que l'on soit plus de 60, va falloir carrement demander aux gendarme et aux gardes civiles de venir.
Nos voisins ne peuvent pas nous aider, genre les Savoyards y nous doivent bien ça. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 13 Juil 2011 - 21:06 | |
| La Franc-Comtesse est en contact avec eux et je suis en contact avec l'ODL et la Capitaine de Lorraine. Mais ils ne sont pas pressés de bouger. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mer 13 Juil 2011 - 21:18 | |
| Vous voulez que je leur pousse une de mes gueulantes dont j'ai le secret ?
Rappellez bien aux Savoyards que sans nous il n'aurait plus Annecy. | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 14 Juil 2011 - 7:47 | |
| On s'use dans des révoltes qui n'aboutissent pas... faute d'être assez nombreux. Il n'y a pas un autre moyen de reprendre cette mairie ? Là, c'est une armée qu'il nous faut qui puisse reprendre cette mairie d'un simple clic... mais j'imagine que le problème c'est de faire entrer une arme dans cette ville avec toute la défense qu'elle compte. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 14 Juil 2011 - 13:52 | |
| Le problème, c'est le temps... attendez, je vous ressort ce que j'ai dit à la SI... - Lassa a écrit:
- Dans les faits, notre seul armée fonctionnelle qui pourrait se mouvoir vers Pontarlier se trouve actuellement à SC, en concentration, et vide. Donc ca lui prendrait 1 jour se mettre en ordre de marche, 4 jours pour rejoindre Pontarlier, 1 jour pour se remettre en concentration, 1 jours pour intégrer les groupes, 1 jour pour se remettre en ODM et 1 autre jour pour rentrer dans la ville... Du coup, trop lent. On aura eu le temps d'avoir les élections.
Et puis, au nombre qu'ils sont, on aurait des pertes humaines non seulement de leur coté, mais également beaucoup du notre. Voila les ordres pour les jours à venir. Vous pouvez travailler, mais je veux que certains continue de se révolter, histoire de montrer à l'Hydre qu'on ne baisse pas les bras, même si c'est un peu le cas. Nous attendrons les renforts pour une prochaine révolte massive. Jean se dirigera vers Pontarlier avec son armée dès qu'il sort de retraite. Une fois là-bas, il sait quoi faire. Comme je m'absente pour tout le week-end, à partir de ce soir, Dwiral s'occupera de vous demain. Pour samedi et dimanche, ce sera Psycotik qui prendra ma place, l'ADC étant absent. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 14 Juil 2011 - 18:14 | |
| Combien de temps pour monter une nouvelle armée directement sur pontarlier ? Je suis pret à en prendre le commandement, comme je vous l'ai deja dit je peux etre gouverneur en cas d'urgence, là c'est un cas d'extreme urgence.
Pour info j'ai dis à mes 3 hommes sur place de travailler, moi je vais me revolter demain si pas de révolte massive je dirais à Saffig de se revolter. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 14 Juil 2011 - 18:28 | |
| C'est encore plus long de créer une armée et on ne peut se le permettre financièrement. Et avant de perdre un autre lieutenant comme gouverneur, je vais d'abord réveiller les armées en sommeil. Je vais vous le dire clairement, abandonnez cette idée de créer une armée sur Pontarlier. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 14 Juil 2011 - 18:30 | |
| Je n'aurais pas demissioné de l'armée Ma Capitaine et je croyais que l'on pouvait cumuler desormais.
D'accord j'abandonne l'idée mais va falloir se bouger, je ne doute pas que vous ne le fassiez pas mais faut secouer et pourquoi pas lever le Ban une nouvelle fois. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 14 Juil 2011 - 21:07 | |
| Oui, le cumul est possible, mais le fait d'avoir un Lieutenant en gouverneur coupe mes effectifs puisqu'il se déplace beaucoup moins facilement, ne peut plus défendre, ni travailler, ni se révolter...
Et oui, on se bouge. Ne croyez pas que parce que la ville n'est pas reprise que c'est parce qu'on se pogne le c** ! Des renforts sont dépéché d'un peu partout, mais comme ils ne marchent pas plus vite que leur pied, on doit attendre ! Ca sert à rien de continuer les révoltes pour le moment, ils sont trop nombreux pour notre nombre actuel.
Lieutenant Luckylucke, comptez les PS en conséquence pour tout le monde. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 14 Juil 2011 - 22:07 | |
| On est vraiment au fond du trou, la réputation que va avoir l'armée de FC ensuite va pas etre belle. Dommage que ça tombe sur votre capitanat.
Juste une question est-ce que la SI connait l'integralité des membres de l'Hydre, c'est juste pour savoir si ils savent combien on doit etre au maximum.
Une autre question, est-ce que l'on a sonné les cloches aux instances impériales, je sais que c'est pas la joie entre la FC et l'Empire mais c'est aussi un peu à cause d'eux que nous en sommes là, on a fait Annecy sur demande de la savoie puis le blocus de Geneve sur demande de l'Empire.
Esperons qu'il ne viendront pas nous faire déféquer pendant les manoeuvres parce que sinon le public va avoir la démonstration de mes talents quand à la manipulation de poudre. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 14 Juil 2011 - 22:46 | |
| Bien, je viens vers vous, bien tard. Demain, ne vous révoltez pas. On y va a fond samedi, j'ai Un groupe de 3 personnes qui arrive demain, et un autre de 3 Samedi. (si pas de probleme en route.) On attends samedi. Demain, travaillez tous ( mine par exemple.)
par contre, Samedi, on fout tout en l'air! on échoue de peu a chaques fois.
reçu? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Jeu 14 Juil 2011 - 22:56 | |
| pas de soucis je vais prévenir toute ma petite bande. | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ordre du Jour Ven 15 Juil 2011 - 21:13 | |
| salut la compagnie je suis enfin de retour (merci belgacom pour son incompétence) et je me rends à Ponta sur ordre de la FC Enfin j'essaye on me dit que je suis trop emcombré et je ne peux me déplacer???? j'ai 93/300 quelqu'un a une explication | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Ven 15 Juil 2011 - 22:43 | |
| je confirme les ordres pour demain!
Demain, révolte a Pontarlier!!!
| |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Sam 16 Juil 2011 - 9:47 | |
| faut pas que tu te mette en ODM Jean ?
Pas de probleme Mon Prévot | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Sam 16 Juil 2011 - 13:41 | |
| esperons que cela passe! faut que l'on soit au minimum 45 en révolte! | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Sam 16 Juil 2011 - 18:07 | |
| depuis 2 jours on est peut-etre en train de vider les rangs de l'Hydre de leurs tres jeunes membres qui ont cru l'hydre. Si ce soir on ne les a pas je pense que l'on sera la risée du monde entier. | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Ordre du Jour Sam 16 Juil 2011 - 18:42 | |
| - Citation :
- faut pas que tu te mette en ODM Jean ?
Je suis en ODM mis je crois que c'est le reste de nourriture que l'on m'a fait prendre quand on devait faire le blocus puis tous ont quitté mais il reste la nourriture qui m'encombre | |
|
| |
luckylucke Pipelette
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Sam 16 Juil 2011 - 20:46 | |
| ça serait mieux pour ton OST que ce soit quelqu'un d'autre de confiance, un membre du Conseil municipal actuel par exemple. | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ordre du Jour Sam 16 Juil 2011 - 21:52 | |
| il y a deja artaban qui se propose....il est confiance lui! | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Ordre du Jour Sam 16 Juil 2011 - 22:02 | |
| Voilà enfin en route pour Ponta je devrais arriver mardi | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Dim 17 Juil 2011 - 10:30 | |
| si il a l'aval du comté je ne dis rien, je verrais bien ce qu'ils disent. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 18 Juil 2011 - 3:41 | |
| Ordre pour lundi 18 juillet
Pour les soldats à Pontarlier : Pas de travail avant 18h. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 18 Juil 2011 - 10:58 | |
| j'ai demandé a Jerone d'accepter une offre de chef maréchal!
| |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 18 Juil 2011 - 13:57 | |
| D'accord, merci de me le signaler.
J'envoie la lance d'Aaricia vers Dole. Je contacte personnellement ceux qui doivent l'intégrer. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 18 Juil 2011 - 17:41 | |
| - mes respects ,mon capitaine!!! je suis dans la lance de jerone en ce moment précis... Dois-je adhèrer a la lance Aaricia ou je reste sur place,ou dois je créé un groupe!! ..car j'ai reçu un message de la par de la sergente Hermine,en voici la teneur..... - Citation :
- Expéditeur : Hermine.
Date d'envoi : 18/07/2011 - 12:28:17 Titre : etat d'urgence Bonjour,
Sous ordre de la Franc Comtesse, rejoignez la lance de Aaricia et partez dès ce soir pour Dole. L'Hydre y est et si la mairie est prise, s'en est terminé de la Franche Comté.
J'ai demandé à Jerone d'organiser la garde de la mairie de Pontarlier avec les habitants civiles. La mairie a été attaquée mais c'est un leurre pour maintenir la pression et nous éviter de bouger.
Jamais la FC n'a connu d'heures aussi sombres...
Je compte sur vous tous !
Hermine.
- Et la suite du message .... - Citation :
- Expéditeur : Hermine.
Date d'envoi : 18/07/2011 - 13:00:36 Titre : etat d'urgence on attend l'ordre de Lassa pour bouger mais on se tient prêt !
merci.
- et voici,les évènement du 17.07.1459 au 18.07.1459!!!! mon rapport ,mon capitaine!!! - Citation :
- Événements récents :
18-07-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Ken39 parmi les assaillants.
| |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 18 Juil 2011 - 18:17 | |
| j'ai prévenu Saffig et draziel de defendre soit par offre maréchaux mon groupe venant d'etre créé
J'ai également prévenu luckylucke que j'avait detruit mon groupe pour accepter l'offre maréchaux.
Je lui laisse le soin de donner les ordres à Grisaille
J'ai dit à Mka11 de suivre les ordres d'Aaricia. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 18 Juil 2011 - 18:48 | |
| Grommelle
J'ai contacté 7 personnes individuellement pour qu'ils rejoignent la lance d'Aaricia. Si tous suivent les ordres du sergent, ca va mal aller ! La lance est déjà pleine.
Que personne rejoigne la lance d'Aaricia, sauf ceux qui ont reçu mon courrier de 14h.
Lieutenant Luckylucke, vous formez un groupe et contactez vos hommes de Pontarlier pour qu'ils vous rejoigne.
Edit : Saffig et Draziel ont reçu ordre de se rendre à Dole avec Aaricia. Contactez les, qu'elles ne prennent pas les offres de maréchaux et suivre bien mes ordres. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 18 Juil 2011 - 19:18 | |
| saffig me l'a dit, j'ai donc envoyé un autre pigeon à Draziel pour lui dire de suivre vos ordres.
Pour les PS j'ai envoyé le total à Aaricia qu'elle continue les comptes | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 18 Juil 2011 - 20:44 | |
| Aaricia n'a toujours pas accepté les gens dans sa lance. Je crains que beaucoup ne puissent pas suivre si elle accepte les gens trop tard. Sauf si l'acceptation dans la lance vaut suivre le meneur sans intervention individuelle. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 18 Juil 2011 - 21:22 | |
| ça s'organise en taverne avec pas mal de militaires en tout cas | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Lun 18 Juil 2011 - 22:54 | |
| Mouarf... Je sais que Rabatcho a pris la route seul, sans réponse de d'autre. Qui d'autre est dans son cas ? | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 19 Juil 2011 - 4:43 | |
| Bon... Que Aaricia, Bensira, Mka11, Saffig, Draziel, Luckylucke et Grisaille se dirigent vers Dole aujourd'hui, si ce n'est pas déjà fait comme c'était prévu. Organisez les groupes comme vous voulez. Tant que tout ce monde part.
Ceux présent à Dole défendent le pouvoir.
Pour les autres, prenez les autres de maréchaux.
| |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 19 Juil 2011 - 7:34 | |
| Je suis à Ponta qu'elles sont les instructions. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Ordre du Jour Mar 19 Juil 2011 - 13:52 | |
| Contactez Artaban pour savoir s'il peut vous fournir des PA. D'après la Franc-Comtesse, il vous en manquerait. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre du Jour | |
| |
|
| |
| Ordre du Jour | |
|