Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ordre du Jour

+21
Krän
kryss
Leif
Aaricia_destempliers
Dina_
Lara....
Silver_Ghost
Mitaine
jasona
Psycotik
Makita
Eon
jean_de_bien
bensira
Julie de Epesse
luckylucke
Devilfred
jerone
rabatcho
Lassa
Dwiral
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
bensira
Volubile

Masculin Nombre de messages : 2813

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Ordre du Jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:26

Le corps d'arme, il est formé depuis un moment sur Poligny, et il reste 3 militaires en son sein, tous de Vesoul d'ailleurs !

Quant je viens à l'EM, c'est pour savoir ce que je dois faire... défendre ou travailler ! Aujourd'hui, dame Héloise, vous me donner l'ordre de défendre donc je met le groupe en défense... à une heure où c'est encore correct... parce que les ordres à pas d'heures le soir ou la nuit quand je dors, je ne peux tout simplement pas les faire appliquer aux militaires sous mes ordres...

Donc s'il faut remplir davantage le groupe, il faut voir avec les lieutenants Rabatcho et Jasona s'ils peuvent rejoindre le groupe encore aujourd'hui !

Mais il serait temps qu'en très haut lieu, on s'occupe un peu mieux de nous, parce qu'entre les jours où on nous donne des instructions à pas d'heures et ceux où on compose, c'est un peu la catastrophe en ce moment.

Sinon, je sais que je ne suis peut-être pas le plus à plaindre et que j'ai choisi la vie militaire. Quant à mes impôts en retard, sachez que je n'en ai aucun à ce jour, parce que je paye, même loin de chez moi, par solidarité avec ma mairie et parce que à Poligny, avec cette semi-mobilisation, il est possible de gagner assez d'écus pour les payer en travaillant régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Féminin Nombre de messages : 6645

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:16

Je comprend et je vous remercie beaucoup de votre aide.

J'essaye depusi que je sais que parfois les ordres viennent tard de vous les donner moi meme puisque ca revient au meme. Mais je sais que ca serait plus aisé pour vous tous que le captaine uniquement vous les donne.

Si vous avez des idées sur ocmment améliorer tout cela dites le moi.

SInon je vous propose que vos me donniez par mp ou ici meme la liste des gens présents sur Poligny ainsique leur ville d'origine, j'étudierais tut ca et on va voir ce qu'on peut faire pour tout le monde.

Ca vous va?
rabatcho
Conteur
rabatcho

Masculin Nombre de messages : 3132

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:21

ah oui tiens je fais plus partit du groupe...erreur rectifié! j'ai adheré!
si jamais un homme a croisé la route de " evi, rhum barrow et neige barrow" et il y en a un troisieme.
Il etait en route pour poligny depuis la bourgogne et a ete brigandé.
Il n'avait qu'un brin de mais donc il a pas porté plainte.
Mais les deux barrow on ouvert une taverne a poligny pour info.
Voila Heloise si je peux aider!
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche

Masculin Nombre de messages : 2093

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:06

Bonsoir. Merci de vous être chargée de nous communiquer les ordres. Par contre j'aimerais réagir sur certains points :
Héloïse a écrit:
Donc soit vous continuer de grogner alros qu'on vous laisse pas ici pour s'amuser soit vous essayer de faire en sorte que le temps soit moins long.

Je pense que la réaction du Lieutenant Bensira est compréhensible, nous nous doutons bien que, si vous nous avez placés à Poligny, ce n'est pas pour le plaisir mais depuis plus de deux mois nous ne voyons pas grand chose bouger. À part quelques jours de défense ponctuels, je dois avouer avoir passé le plus clair de mon temps à la mine... De plus, j'avais proposé mon aide à notre maire dès la fin de la mobilisation et n'ai pu tenir ma parole donnée au début de son premier mandat, c'est à dire il y a 4 mois. Il faut se rappeler qu'avant de nous déplacer à Poligny, nous avons déjà mené la mission Armée Thoros depuis décembre passé.

Héloïse a écrit:
vous avez meme pas 1écus à payé par jour et on vous remboursera vos impots en retard et vos jours de mobilisation vous seront payé alors stop! Vous etes pa sles moins bien lotit soyez en conscient.

En fait nous sommes plutôt en train de travailler et d'acheter notre nourriture comme si nous étions dans notre village respectif. Les points de solde ne s'accumulent qu'en cas d'action, aussi seuls les jours que nous avons passés à défendre ou en déplacement seront comptés, ce qui est normal, mais, vu que nous n'avons pas accès à notre propriété, il faut tout de même admettre une perte puisque nous ne pouvons pas travailler dans notre échoppe, que nous devons engager pour garder nos champs actifs et que le remboursement ne couvrira de toute façon que les intérêts de retard et pas l'impôt à proprement parler (sauf si le maire fait un geste charitable comme pour Vesoul). Il est évident que nous ne sommes pas les plus mal lotis, mais dire que nous sommes en vacances aux frais du Comté est tout de même exagéré.

Je tiens à préciser que mon but n'est pas de râler mais de préciser la situation. Vous devez avoir beaucoup de choses à gérer et n'êtes pas obligée de nous communiquer personnellement les ordres. À ce propos, vu que le Capitaine a un horaire décalé et ne peut pas toujours donner les consignes avant la soirée (sans prendre de risques IRL), ne faudrait-il pas envisager de nommer un Aide de Camp ? Ce poste n'a pas été pourvu à l'investiture du Capitaine.
Lassa
Troubadour
Lassa

Féminin Nombre de messages : 5818

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:01

J'avais également un horaire décalé, mais il est toujours possible de faire en sorte que les ordres ne tombent pas la nuit. Là, ce qui cloche, c'est l'absence total du Capitaine à mon sens...

Citation :
Si vous avez des idées sur ocmment améliorer tout cela dites le moi.

Puisque je le peux encore, je vais vous guider un peu.

1- Connaitre exactement qui est sur Poligny et la formation actuelle des groupes sur place.

2- Quand il faut défendre, définir le groupe qui défend. Par exemple : Le groupe de Bensira, vous défendez aujourd'hui. Parce que des ''aujourd'hui on a besoin d'un groupe en défense'', c'est vague. Tout le monde se demande si c'est lui qui doit défendre où si c'est l'autre qui le fait. Donc au final soit trop de soldat défende, soit y en a pas assez.

3- Vous entendre sur qui donne les ordres, que ce soit clair pour tout le monde.

4- Absence régulière du Capitaine = besoin urgent d'un aide de camp ! Posez une annonce en salle des débats. Ce n'est pas obligé d'être le Cap' qui la pose. On voit que le besoin est là.

5- Faudrait vraiment que le trio sécu et le Franc-Comte revoit la nécessité de cette mobilisation. C'est sur Poligny, pourquoi ne pas utiliser des soldats de l'Ost Poli/SC au lieu de Vesoul/Ponta ? Les soldats de Poligny sont dans leur village, SC c'est à coté. Pourquoi pas Dole aussi.
Je vous explique un peu ce point de vue. Si vous prenez des soldats des villages voisins, vous pouvez faire une rotation. Par exemple, semaine 1 les soldats SC à Poli. Semaine 2 : SC rentre et Dole arrive. C'est qu'une journée de route après tout... et ca éviterait le dégoût actuel.

Edit :

Citation :
si jamais un homme a croisé la route de " evi, rhum barrow et neige barrow" et il y en a un troisieme.
Il etait en route pour poligny depuis la bourgogne et a ete brigandé.
Il n'avait qu'un brin de mais donc il a pas porté plainte.

On pourrait avoir les événements ? On les a pratiquement tué (donc 45 jours indispo ou 15 jours avec un pack soldat), donc impossible qu'ils aient déjà réattaqué... Quoi qu'il en soit, peu importe la quantité volé, il doit porter plainte.
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:24

Bon alors merci Lassa et merci à tous.

En effet Rabatcho vous nous l'avez appris le jour ou je l'apprenais d'autre mais j'eu pu ne pas le savoir et c'est intéressant comme info.

Ensuite donc j'en reviens à ma demande d'hier, donnez moi ici ou pas MP le nom des personnes, leur ville d'origine, et la composition des groupes.

Pour l'Aide de Camps d'accord Lassa, du coup je vois ce que je peux faire ce soir si je croise le Cap' ou avec le Franc-Comte on va s'organiser.

Pour les ordres je continue de passer si c'est pas fait.

Pour ce matin j'attend la MAJ de Poligny pour vous dire ce que l'on fait parce que bon sans MAJ ca va etre dure, j'espère qu'elle va etre faite avant que je file. Si un matin vous passez tot hésité pas à la faire au Lavabo ca n'a rien de rp mais bon moi ca m'aide.

Et oui Lassa c'est pour cela que j'aimerais le nom des soldats sur Polignny et leur ville d'origine voir si certains ne serait pas effectivement carrément pls utile chz eux vu en ce moment comment ca se passe.

Et désolé à tous pour mon emportement d'hier mais comme dit déjà bien avant vous permettre de rentrer chez vous rapidement est ma priorité après la sécurité du Comté.

Donc j'attend la liste et j'étudie tout ca pour vous dire. Ca vous va?
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:51

Bon je ne sais pas qui à un groupe. Mais s'il y en a un autre que celui de Bensira pouvez vous défendre s'il vous plait? Je sais pas Jasona avez vous un groupe?

(sérieux faut que j'ai les gruopes c'est compliqué -_-')

Bref si Jasona vous avez un gruope hop on défend sinon ben un autre que Bensira si y a un autre sinon on prend les memes et on recommence Wink
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:25

Jasona est en retraite et à mes souvenirs, mon groupe est actuellement le seul de prêt à agir.
rabatcho
Conteur
rabatcho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:03

oui il n'y a que le groupe a bensira.

pour info : 26-02-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Azazel.fromhell de Evi de Neige_barrow et de Rhum_barrow .
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:57

Bonsoir !

Désolé je n'avais pas bien lu votre message, voici la liste demandée (je la poste ici au cas où j'aurais oublié quelqu'un :

Spoiler:

Spoiler:

Merci pour les ordres.

Concernant l'ADC, je pense qu'il est nécessaire d'en désigner un mais il est normalement "choisi pour la confiance que le Capitaine porte en lui". Il sera difficile d'appliquer ce point si le Capitaine ne revient pas.

Concernant le Lavabo, il suffit d'y passer ou il faut faire autre chose ?

Vous n'avez pas à vous excuser pour hier, nous devons être énervants à râler mais je voulais en expliquer les raisons Wink
Devilfred
Conteur
Devilfred

Masculin Nombre de messages : 3401

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:36

Bon, je passe après un moment d'absence qui peut sans doute vous paraître très agaçant. J'avoue moi même ne pas avoir été très... Performant au cours de mon mandat en fait. Cela est du à mon impossibilité de venir donner les ordres bien plus tôt (Au vu de mes horaires permanents 5j/7). J'ai donc bien réfléchit à cette éventualité de prendre un aide de camp, mais le choix s'avère être particulièrement difficile.

J'en ai même déjà parlé avec Lassa, et si je nomme l'un d'entre vous Aide de camp, la garnison qu'il gère tombe sans lieutenant qui possède de l'expérience, d'un autre côté, si je nomme un soldat ou un sergent, je me retrouve avec un militaire que je ne connais que peu afin de m'assister. Vous avouerez qu'il est tout de même fort complexe pour moi de choisir quelqu'un dans ces conditions.

J'ai donc laissé mon hésitation se porter sur 2 d'entre vous.

Le maitre d'Arme Jasona et le Grand Intendant Iroutche, qui l'un comme l'autre ont fait leur preuves et n'ont pas de garnisons à gérer. Jasona avait déjà signalé je crois son désir de ne pas trop s'investir, déjà fort occupée à gérer la garnison de Dole qui reprend vie, quant au grand intendant Iroutche, il gère déjà très bien l'intendance.

Mon choix s'arrête donc sur le grand intendant Iroutche, si bien entendu, celui-ci accepte de devenir le nouveau lieutenant aide de camp de l'armée.

De plus, juste une petite note, si éventuellement je ne suis pas passé donner les ordres, ceux que donnent la connétable sont tout aussi valable que les miens, il a été entendu entre moi, le Franc-Comte ainsi qu'elle même, que si jamais pour une raison ou une autre je n'arrive pas à venir vous donner vos ordres plus tôt, Heloïse, le Franc-Comte ou Eon viendront vous donner les ordres. Ceci afin de ne pas vous laisser dans l'ombre.
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:57

Merci beaucoup pour la liste, et évidemment vous avez le droit de raler, je suis juste parfois un peu trop à répondre sur le meme ton.

N'ayant pas encore la MAJ du lavabo je vous dis quoi ce soir (non au lavabo il faut déjà avoir mis les paramètres adéquates selon le navigateur, explication dans la zone aide il me semble de la barre qui se cache en orange à gauche) ensuite aller sur : Villageois et cliquer sur recenser. Après c'est tout. C'est rapide normalement et moi ca m'aidera et vous gagnerez du temps.

Pour la liste merci beaucoup je vais étudier ca ce soir j'avoue qu'hier j'ai été un peu ailleurs et j'ai pas vu le temps passer. Pour les gruopes je vais voir avec votre capitaine si on peut pas le diviser en deux si jamais j'ai besoin que de deux-trois personnes en défense.

Voilà donc je vous tiens au courant et ce soir je fais tout pour me souvenir que hje dois prioritairement en rentrant voir le lavabo de poligny et vous donner les ordres (par contre navrée je rentre autours de 19h si tout va bien :s)
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:13

Attention tous les soldats en défense ce soir sur Poligny!!!

Gros arrivage d'étrangers beaucoup de naturalisation gros risques d'attaques cette nuit ou les nuits qui arrivent!!!

On se mobilise!
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:25

Reçu, je me met en défense !
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:01

Bonsoir !

Merci pour les ordres, bien reçu je suis le Lieutenant Bensira.

(j'ai essayé d'utiliser le lavabo et ai reconfiguré mon navigateur mais je continue à avoir le message me disant que je ne suis pas connecté Confused . J'ai été voir dans la FAQ mais la case "cookies tiers" est bien cochée. Désolé je ne vois pas quoi faire...)

Capitaine merci pour ce témoignage de confiance, cependant j'aurais quelques questions avant d'accepter ce poste.

Le cumul des fonctions d'ADC et de Grand Intendant est-il prévu par le Code ? Vu qu'il s'agit de deux rôles d'officier supérieur, je ne suis pas sûr que ce soit autorisé. Si par contre vous vouliez que je passe d'un grade à un autre, a-t-on déjà réfléchi aux possibles successeurs à l'Intendance ?

Ensuite, sur un sujet plus personnel, je suis malheureusement dans une situation proche de la vôtre au niveau de mes passages au Château (je suis étudiant et ne me connecte généralement qu'à partir de 21h30 voire 22h le mercredi et vendredi). Si le but est de permettre une communication plus efficace des ordres, je ne pense pas être la meilleure personne à choisir. Confused
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:30

(vous avez bien fait les deux modifications demandé en fonction de votre navigateur? Non no nje vous prend pas pour une mule un mais des fois à vuoloir bien faire on voit pas tout comme il faut, sinon tant pis un de vos collègues devraient pouvoir me le faire Smile et je l'ai aussi demandé à la bailli et puis de toute facon demain je suis sur Poligny donc aucun soucis^^)

Merci beaucoup!!!

Ce soir et dans les jours suivants gros risques d'attaque donc resté pret à défendre.
Devilfred
Conteur
Devilfred

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:24

Demain, le soldat Thierrykill décroche du groupe de Poligny et intègre l'armée de Psycotik. Notre cher gouverneur s'est réveillé et il est trop chargé pour entrer dans la ville. Il devra donc partager l'encombrement. Compris?

En ce qui concerne votre nomination intendant iroutche, il me fait effectivement quelqu'un qui soit présent et qui peut communiquer les ordres plus tôt. Or, ce n'est pas possible pour moi actuellement. (Étudiant aussi, québécois en plus... Me lever à 5h le matin, c'est dur dur alors si je dois me lever plus tôt encore pour donner des ordres...)

Enfin, nous verrons... Je crois que l'on peut se permettre une dérogation pour ce mandat-ci.
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:29

Pour le moment je gère à coté et c'est pas plus mal.

Malheureusement je n'ai absolument aucune vision pour le moment.

Donc voici les consignes :

Si vous avez observer une tentatives de révoltes => Vous défendez
Sinon vous pouvez vous reposer aujourd'hui.

Je suis dans la ville et au pire en plus des groupes maréchaux je défendrais seule et je vous tiens au courant pour le demain Wink

EDIT :

Capitaine j'ai demandé si on pouvait séparer le corps d'arme en deux j'attend et je pense que les soldats attendent aussi de savoir comment ils le font!
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:53

Donc aujourd'hui, les militaires bossent pour se faire des écus...
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:40

Ok Wink
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:22

Aujourd'hui en défense

Dites quand pourrais je avoir deux groupes et pas qu'un?

Parce que la défendez tousmais ca fait un peu beaucoup^^
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:44

Vu le petit nombre que nous sommes, faire deux groupes, cela signifie avoir 2 ou 3 personnes par groupe seulement, vu que nous tournons à 5 militaires...
rabatcho
Conteur
rabatcho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 14:41

ce ferait 2 groupes de 2 hommes...si thierrykill a rejoint l'armée de Psy!
Car je ne sais pas ou est jasona...enfin elle n'est pas dans le groupe!
Bensira, Iroutche, Makita et moi.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:26

Jasona est en retraite jusqu'au 19 (cf, le tableau des absences).
Effectivement si Thierry a rejoint l'armée de Psychotic, nous ne sommes plus que 4...

Et je rappelle (pour ceux qui ne lisent pas le tableau des absences), que la semaine prochaine je serai en retraite de mardi à jeudi inclus !
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 22:37

Je sais ce que ca ferait comme taille de groupe et justement des jours comme aujourd'hui ca suffirait largement.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:27

Vu le niveau d'alerte sur Poligny, je suppose qu'on peut se préparer à défendre... enfin, j'attends 20h avant de mettre le groupe en défense.
Devilfred
Conteur
Devilfred

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:01

En défense pour aujourd'hui.
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:08

Capitaine ?!
Devilfred
Conteur
Devilfred

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:37

Connétable, l'alerte est orange, je place mes hommes en défense selon ce qu'il me semble juste. Ils font du sur place depuis près de 3 mois, aussi bien qu'ils fassent ce pourquoi ils se sont engagés à faire.

Pour demain:

Bensira (meneur) et Iroutche, vous formerez le premier groupe
Rabatcho (meneur) et Makita formerez le second.

Une fois fait, vous attendez les ordres, donnés par moi ou bien la connétable.

PS: J'ai fais mon choix pour l'ADC, ce sera ADRIEN. Je lui demande.
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:14

Je critique pas la mise en défense juste le fait de parler dans le vent depuis des jours.

merci
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:02

Juste une petite question : Thierrykill n'était-il pas sensé rejoindre l'armée de Psychotic ? Il est pourtant toujours dans mon groupe...

Sinon, que les groupes se forment en sortant du mien, sauf pour Iroutche qui reste...

Et enième rappel, de mardi à jeudi inclu, seul le groupe de Rabatcho sera donc opérationnel puisque je serai en retraite... accessoirement, si je pouvais déjà me mettre en retraite dès aujourd'hui, cela m'arrangerait, car demain matin, même très tôt, je ne suis pas certain de pouvoir passer, et en 3 jours, mon perso risquerait de mourir...
rabatcho
Conteur
rabatcho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:10

on defendra le temps de ta retraite bensira!
j'attends les ordres pour ce soir et je previens makita.
rabatcho
Conteur
rabatcho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:37

pas d'ordres? je defends?
jasona
Conteur
jasona

Féminin Nombre de messages : 4015

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:21

Je suis de retour, et dispo pour défendre quand vous voulez
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:31

Bensira aucun souci mettez vous en retraite.

Pas de souci défendez aujourd'hui et selon la nuit demain profitez en pour travailler Wink
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:15

Bonsoir,

Je me tiens à disposition pour défendre pendant la retraite de Bensira, même seul s'il s'agit juste de surveiller les mouvements durant la nuit.
rabatcho
Conteur
rabatcho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:45

bon tout a ete calme cette nuit! On se repose!? sachant que je suis avec Jasona et Makita!
Sinon Iroutche peut peut etre defendre!?
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:02

Pas de souci pour défendre mais...je dois le faire ou pas ?

Si pas de réponse je m'engage simplement à la maréchaussée, ce sera un bon compromis Razz
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:17

Non travaillez aujour'hui!

demain je vous dirais en fonction de la nuit mais prévoyez de défendre on va peut-etre faire un jour sur deux.
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:25

D'accord merci !
Devilfred
Conteur
Devilfred

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:03

Je vous préviens tout de suite,

De Jeudi à Dimanche, cette semaine, ce sera la connétable qui donne les ordres, je ne serai pas là durant cette période.

-------

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=35781
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordre du Jour    Ordre du Jour  - Page 20 Empty

Ordre du Jour
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20