Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: PONTARLIER - Plainte de Draugtor boulanger contre Charlyelle/Galovert/Niurka/Ghaladrielle Sam 2 Juil 2011 - 18:54 | |
| Bonjour gendarme, J'ai reçu cette demande du maire de Pontarlier, pouvez vous investiguer dans cette affaire ? - Citation :
- Expéditeur : Lastatue
Date d'envoi : 02/07/2011 - 18:23:34 Titre : Demande de procès Sieur Jerome,
Ne connaissant pas encore toutes les ficelles administratives de la justice franc-comtoise, je m'adresse à vous pour faire une demande de procès de la part du Sieur Draugtor. Celui-ci s'est fait attaqué par des brigands. Veuillez trouver sa lettre en pièce jointe.
Cordialement Lastatue.
"30-06-2011 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 30-06-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Charlyelle de Galovert de Niurka et de Ghaladrielle . 30-06-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Charlyelle de Galovert de Niurka et de Ghaladrielle (coefficient de combat 12), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Bon c'est malin, il m'ont piqué 88 ballot de bois pour faire du pain pour la ville 1 charrette, une hache et 2 pain et environ 200ecus
bref, à toi de voir se que tu dois faire de cela, mais j'ai un peu la rage vu que c'était pour la ville.
Cordialement,
Draugtor boulanger" | |
|
Elmam Réservé
Nombre de messages : 93 Age : 69 Localisation : 38160 Date d'inscription : 08/03/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: PONTARLIER - Plainte de Draugtor boulanger contre Charlyelle/Galovert/Niurka/Ghaladrielle Dim 3 Juil 2011 - 1:58 | |
| Où sont les preuves ??? Moi on m'a volé 300000 écus et 400 charettes. Faut arréter avec les plaintes sans preuves. Y'a qu'ici qu'on voit ça!!!! | |
|