| Candidature au poste de greffier | |
|
+29Loanne Eulalie Sauveur Dolgar Katarina Macricri prof13 Artifice Confucius ilays Devilfred Thybault_du_Val_d'Haine Misselyzya Louisette Floriane de Cheroy Pouline Héloïse Beren H. de la F.Ebrêchée Elisabeth A. Courden Riese Hades29 Héloise Marie Mousseline Lara.... gwenael Criss Dwiral Krän Jerome du Val d'Haine 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louisette Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Candidature au poste de greffier Ven 8 Aoû 2014 - 17:39 | |
| Très bonne idée mais je dois voir je crois que pour être accepté en prévôté faut avoir fait un certain temps aussi.
Pour ma part je n'ai rien contre cette personne si l'enquête indique que tout est bien, qu'elle n'a pas de dossier.
La demande à Thybault à été faite? | |
|
| |
Loanne Prolixe
Nombre de messages : 404 Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP] Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Candidature au poste de greffier Ven 8 Aoû 2014 - 17:49 | |
| Je lui ai demandé en effet, j'attend sa réponse. Les candidatures sont encore ouvertes jusqu'à demain, mais au moins nous avons déjà un avis pour cette personne | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Candidature au poste de greffier Sam 9 Aoû 2014 - 6:38 | |
| Bon, tant pis pour le cumul ! ^^
Et sinon, ton avis sur la candidature ? | |
|
| |
Loanne Prolixe
Nombre de messages : 404 Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP] Date d'inscription : 31/05/2013
| |
| |
Louisette Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Candidature au poste de greffier Sam 9 Aoû 2014 - 17:13 | |
| Même chose pour moi si elle remplie les conditions je n'ai pas d'objection. Si on attend toujours d'avoir des gens connus on pourrait passer à côté de quelqu'un de bien. C'est plus sécuritaire quelqu'un de connu mais bon. | |
|
| |
Loanne Prolixe
| Sujet: Re: Candidature au poste de greffier Lun 11 Aoû 2014 - 20:34 | |
| Bon alors, elle n'a pas de casier nulle part, normal, ca fait à peine 2 semaines qu'elle est chez nous. Je pense demander une dérogation, vous êtes d'accord? | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Candidature au poste de greffier Mar 12 Aoû 2014 - 8:21 | |
| Je suis d'accord : pour une fois qu'on a quelqu'un de motivé et de bonne volonté, ce serait dommage de passer à côté sous ce prétexte. | |
|
| |
Eldrid Prolixe
| Sujet: Re: Candidature au poste de greffier Sam 30 Aoû 2014 - 14:19 | |
| Bonjour ! Je suis Eldrid votre nouvelle Greffière, c'est un plaisir et honneur pour moi que de pouvoir vous aider ! Si je peux faire quoique ce soit, si je fais quelque chose mal ou que j'oublie quelque chose, n'hésitez pas à me le dire ! C'est assez nouveau pour moi. Et merci pour vos conseils ! | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Candidature au poste de greffier Mer 29 Juil 2015 - 13:34 | |
| - Citation :
- De Misselyzya Date d'envoi Le 29 Juillet 1463 à 13h19
Objet Au sujet du poste de Greffière
Expire le 16 Août 2015
Bonjour Procureur,
Je vous écris pour poser ma candidature comme greffière, étant déjà eu ce poste il y a déjà 3 ans, je crois être en mesure à nouveau de le faire encore.
J'ai été au conseil plusieurs mandat et j'ai aussi été en pôle sécurité, ma situation actuelle de maire ne me permet pas de sortir de la ville comme à l'époque du fait qu'il met plus facile de suivre les dossiers.
Je sais qu'il y a une relance de nouveau greffier à chaque nouveau mandat, je vous fais part de la mienne et aussi vous dire que j'ai la motivation de le faire.
En attente de votre réponse
Cordialement
| |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Candidature au poste de greffier Lun 3 Aoû 2015 - 16:57 | |
| - Citation :
- De Sebast Date d'envoi Le 03 Août 1463 à 16h53
Objet Re: Poste de greffier Expire le 23 Août 2015 Bonjour cher confrére. je n'ai pas reçu d'autre candidature de mon côté .
je n'ai aucune opposition à emettre à l'encontre de celle de Dame Misselyzya si celle-ci s'estime suffisament disponible pour tenir la fonction
Bien à vous
Sebast juge de FC Même avis pour ma part. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Candidature au poste de greffier Mar 4 Aoû 2015 - 10:55 | |
| j'avais pas vu la réponse
Ok pour moi, je vais dire à Malicorne de l'annoncer | |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Candidature au poste de greffier Mar 4 Aoû 2015 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé