lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Clos] Escroquerie + Outrage - Infame Ven 2 Juin 2006 - 20:43 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 20:04, édité 1 fois | |
|
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Clos] Escroquerie + Outrage - Infame Lun 5 Juin 2006 - 15:27 | |
| A remboursé ce qui concernait l'escroquerie. | |
|
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Clos] Escroquerie + Outrage - Infame Lun 12 Juin 2006 - 20:55 | |
| - Citation :
Monsieur le Juge,
Nous sommes ici pour suivre le cas de Sieur Infame, accusé d'escroquerie aggravé d'un outrage envers le gendarme Biker.
Le 28 mai, le gendarme Biker de Poligny constatait la vente d'un légume à 12.50 écus par le prévenu alors que le prix maximum est de 12 écus selon le décret municipal du 17 mars 1452 (https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=70&postdays=0&postorder=asc&start=0) Une missive lui a été envoyé par la gendarmerie, courriers auxquels il a répondu dans des termes plus que limite et pour lesquels je retiens l'outrage Monsieur le Juge. Je vous laisserais juger à partir des pièces portées au dossier.
Le 31 mai, le gendarme Slokeur de Poligny constatait la vente d'un fruit à 12.50 écus par le prévenu alors que là encore le prix maximum est de 12 écus.
Suite à ces 2 affaires, s'en suit Monsieur le Juge de longs échanges de courriers qui eux aussi étaient toujours à la limite de l'outrage et en conclusion seul le fruit a été racheté.
Monsieur le Juge, je trouve que cela fait beaucoup d'infractions pour une première fois et j'attends avec impatience la plaidoirie de la défense.
Monsieur le Juge, je vous invite à consulter son dossier ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3261&postdays=0&postorder=asc&start=0
Accusé, levez-vous et présentez-vous à la barre pour assurer votre défense.
A Dole le 12 juin 1454 | |
|
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Clos] Escroquerie + Outrage - Infame Mar 13 Juin 2006 - 11:11 | |
| Je demande à ce que contact soit repris pour le remboursement du dernier produit, comme ca je ne statue plus que sur l'outrage. | |
|
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Clos] Escroquerie + Outrage - Infame Sam 17 Juin 2006 - 13:19 | |
| Remboursement effectué ce jour. | |
|
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: [Clos] Escroquerie + Outrage - Infame Mar 20 Juin 2006 - 11:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Escroquerie + Outrage - Infame | |
| |
|