Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Garde maréchaussée c'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La Garde maréchaussée c'est quoi? Empty
MessageSujet: La Garde maréchaussée c'est quoi?   La Garde maréchaussée c'est quoi? EmptySam 4 Juin 2011 - 11:23

La Garde maréchaussée qu'est-ce que c'est?

La maréchaussée est gérée par le Prévôt et donc dépend du Comté, contrairement à la milice qui elle dépend de la Mairie, donc du village.
Les personnes de garde reçoivent une demande du prévôt (en général entre 11h et 14h, heure française) par courrier IG pour être chef-maréchal le jour même.
Cette offre doit être soit acceptée immédiatement, soit refusée.

Comment ça fonctionne?

1) Le chef-maréchal reçoit un courrier dans son pigeonnier qui l'informe qu'on lui demande de monter la garde.

2) Si il ne travaille pas encore, il doit accepter l'offre en allant sous Hors du village > Mon groupe > Accepter l'offre

3) S'il travaille déjà, il doit refuser l'offre en allant sous Hors du village > Mon groupe > Refuser l'offre

4) Une fois que l'offre a été acceptée, le Prévôt va pouvoir choisir le nombre d'embauches de maréchaux qui seront envoyées ensuite aux mairies.
Ces dernières apparaissent alors sous Mairie > offres d'emploi.
Cela veut dire que plus tôt le chef-maréchal accepte l'offre, plus vite les offres d'emploi apparaissent à la Mairie.

5) Très important: le chef-maréchal doit ensuite cliquer sur "Défendre le pouvoir", sinon il ne défendra rien du tout.

6) Pour vérifier que vous avez bien défendu le pouvoir, vous pouvez aller voir le lendemain dans Moi > Mes évènements et visions (tout en bas). Si vous ne voyez rien, c'est que vous avez oublié de défendre le pouvoir.

7) Dernières chose: le travail dans la maréchaussée est payé, mais cela ne se fait pas à la mise à jour, il faut donc patienter un instant et ne pas défaire le groupe avant que les salaires aient été payés.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde maréchaussée c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maréchaussée et Garde civile
» La Garde civile c'est quoi?
» Transmission des visions de la garde civile/milice/maréchaussée au CM
» Maréchaussée
» Maréchaussée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Coordination des Gardes Civiles-
Sauter vers: