kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Récidive] TALP (Tentative de révolte) Zazzera Mar 24 Mai 2011 - 18:56 | |
| Dame Casiope qui était sur les remparts de Pontarlier dans la nuit du 11 au 12 du mois de mai de l'an de grasce 1459 a assisté à une tentative de révolte. Elle a réussi à reconnaître Sieur Zazzera et en avoir une description. Preuve :- Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Casiope de Villeroy de forcalquier
Date d'envoi : 21/05/2011 - 01:53:40 Titre : Re: Révolte du 11/05
Chère Kirikette,
Je vous remercie. En effet j'ai reconnu un homme tout de jaune vêtu qui se nomme Zazzera. Je voulais vous en rendre compte mais le temps m'en a manqué.
Voici ce que j'ai vu : 12-05-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Zazzera parmi les assaillants.
J'espère que cela vous suffit mais vous pouvez m'appeler en tant que témoin.
Bien à vous Qu'Aristote vous protège.
Casiope Fiche d'identité : - Citation :
- Né(e) le 20 Novembre 2009
Zazzera fête son anniversaire le 20 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier Niveau : 1 Points de réputation : 31 Argent : 0 Zazzera ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 24 Mai 2011 Casier | |
|