| [AC][TALP] Tentative de révolte Zazzera (récidive) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC][TALP] Tentative de révolte Zazzera (récidive) Sam 2 Avr 2011 - 12:39 | |
| Sieur Zazzera s’est rendu coupable de Trouble à l’ordre public en tentant de prendre de force la mairie de Luxeuil dans la nuit du 1er au 2 avril 1459. Preuve : - Citation :
- Katarina a écrit:
Fiche du contrevenant : - Citation :
- Informations sur Zazzera
Né(e) le 20 Novembre 2009 Zazzera fête son anniversaire le 20 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 1 Points de réputation : 31 Argent : 1 Zazzera ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 01 Avril 2011 Casier | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte Zazzera (récidive) Dim 3 Avr 2011 - 20:21 | |
| - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Luxeuil [Franche-Comté], aujourd'hui à 8h30.
Vérifié le 24/04. - Citation :
- Retraite du 02/04 au 03/04.
Demande de procès
Dernière édition par kirikette le Dim 24 Avr 2011 - 19:15, édité 6 fois | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte Zazzera (récidive) Lun 4 Avr 2011 - 18:46 | |
| Missive envoyée : - Citation :
- Objet: Droit à un avocat
Sieur,
Vous faites actuellement l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté.
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez vous solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise.
Voici l'adresse du Cabinet d'avocats : http://avocats.forumactif.com/forum
Bien à vous
Major Kirikette, Prévôté de Franche-Comté | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte Zazzera (récidive) Mer 4 Mai 2011 - 10:15 | |
| Bonjour Major,
Je veux mettre le Sieur Zazzera en procès mais j'ai un petit souci. Je n'arrice pas à trouver la Dame Naelle, l'un des deux témoins... Pourriez-vous m'aider? | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte Zazzera (récidive) Mer 4 Mai 2011 - 18:08 | |
| Bonjour Dame la Procureur, je regarde cela de suite... Hum je ne la trouve nulle part. Je pense qu'il va falloir envisager l'éventualité que cette Dame ait rejoins le Soleil...
| |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte Zazzera (récidive) Mer 4 Mai 2011 - 22:06 | |
| J'en ai l'impression également. Nous allons devoir procéder avec un seul témoin. Merci Major! | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte Zazzera (récidive) Jeu 5 Mai 2011 - 16:32 | |
| Elle nota rapidement, dans le dossier.
Procès en cours. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte Zazzera (récidive) Mer 11 Mai 2011 - 20:16 | |
| Le témoin Katarina ne se présente pas même après lui avoir envoyé personnellement deux missive. Et ne répond pas à mes courriers. Êtes-vous bien certains que ce soit le bon témoin? | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte Zazzera (récidive) Mer 11 Mai 2011 - 22:58 | |
| oui oui Dame la procureur, le témoin est bien Dame Katarina. | |
|
| |
kirikette Volubile
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte Zazzera (récidive) Ven 27 Mai 2011 - 18:29 | |
| Et le Verdict, il est où ?! La Major une fois de plus se déplaça, en salle d'instruction, pour faire une copie du verdict pour que cela ne fasse pas comme plusieurs autres affaires, et éviter d'écrire à la Juge pour avoir le verdict en question. - Citation :
- C�est pourquoi, moi, Héloise Marie De Sparte, juge de Franche Comté, je vous condamne en ce tribunal de Dole, à 2 jours de prison. Ce deuxième jour, vous recevrez 10 coups de fouets sur la place publique de Pontarlier où vous vous trouvez pour le moment.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC][TALP] Tentative de révolte Zazzera (récidive) | |
| |
|
| |
| [AC][TALP] Tentative de révolte Zazzera (récidive) | |
|