| probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: probleme Sam 21 Mai 2011 - 16:37 | |
| bien, vous avez surement déja reçu des plaintes concernant la paye des Maréchaux qui n'st tjs pas tombé a cette heure. et c'est normal. le connetable a envoyé une demande au Bailli hier afin que je puisse dispoer d'assez de tresorerie pour payer les maréchaux de la nuit. le probleme etant qu'il n'a pas encore eu de réponse et que le connetable devant s'absenter ce jour ne saura si il a eut la réponse que ce soir. bref, pour l'instant, je ne peux ni envoyer les payex, ni faire de nouvelle de demande de maréchaux. du coup, je vous invite pour le moment a la patience si jamais des demandes de vos administrés arrivaient sur votre bureau.
des questions? | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: probleme Sam 21 Mai 2011 - 16:42 | |
| J'ai tenu compte de cela dans la composition des états d'alerte J'ai mis le minimum possible ... Normalement, il n'y aura aucun soucis pour ce soir, pas selon mes informations Seule deux villes sont en bleue, Pontarlier et Dole Un groupe de maréchaux pour chaque village Le reste, je pense qu'on pourra se passer | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: probleme Sam 21 Mai 2011 - 16:53 | |
| un groupe de maréchaux miliciens? ou un de la prévoté?
pour Pontarlier, je me suis remis d'office en defense de la ville ce jour.
Pour dole, je vois avec Dina qui a un groupe plein du coup. | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: probleme Ven 27 Mai 2011 - 14:48 | |
|
Bonjour Mr le prévôt ,
Pour Poli rapport publié dès 8h15 ce matin et on ne sait toujours pas le niveau d'alerte alors que le passage de notre nouveau maire a lieu cette nuit .............Avec à la clef 11 étrangers non francs- comtois actifs (2 sont en retraites mais peuvent parfairement en sortir ce soir ) et 4 furtifs comtois repérés ce qui monte le chiffre à 15 .
(j'en ai fait la remarque aussi dans les alertes )
Nous mettons avec notre maire MGR Huon en place la milice au max(les bien de la mairie seront en sécurité pas de soucis de ce coté) ainsi que la GC avec les membres qui seront libres .
Mais celà ne suffira pas ,serait 'il possible de voir pour ce niveau d'alerte ainsi que pour des maréchaux si celà le nécéssite svp ? merci à vous !
| |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: probleme Ven 27 Mai 2011 - 14:55 | |
| j'ai un groupe en cours de remplissage chez vous!
| |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: probleme Ven 27 Mai 2011 - 14:57 | |
| Je vous remercie messire Prevôt je vais rassurer notre CM ^^
Et prends une place dans votre Maréchaussée . | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: probleme Mar 7 Juin 2011 - 11:35 | |
| ATTENTION:!!!
faites passer le mot, ne detruisez pas vos groupes avant d'etre payer! j'attend une rallonge financiere de notre connetable afin de payer, et du coup, d'envoyer les nouvelles demandes de groupe!!!!
FAITES PASSER le mot s'il vous plait!
ATTENDEZZZZZ AVANT DE DETRUIRE VOS GROUPES!!!
et concernant les groupes du jour, ils arriveront des que j'aurais de quoi payer ceux de la nuit! | |
|
| |
Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: probleme Mar 7 Juin 2011 - 12:05 | |
| Si le bailli c'est Grégor faudra attendre 15 jour, il n'est pas là pour le moment. A moins que quelqu'un le remplace.
[hrp: congé pendant 15 jours /hrp] | |
|
| |
Akina von D. Ouvert
| Sujet: Re: probleme Mar 7 Juin 2011 - 13:31 | |
| Non, c'est bon, il a été remplacé par Verania, mais elle découvre un peu encore. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: probleme Ven 17 Juin 2011 - 14:59 | |
| - Code:
-
ATTENTION , ce jout, pas de paye des maréchaux!!! pourquoi??? notre Bailli n'a pas encore transfere des fonds suffisant pour payer les payes... ça déconne grave de ce coté la.
j'ai pris l'initiative de detruire les groupes sans les payer afin de mettre en place la defense du jour!
PENSEZ A CONSERVER LES PERSONNES MEMBRES DE VOTRE GROUPES DE DEFENSES ET A ME LES ENVOYER PAR MISSIVES!!!!!
que les chefs de groupes GC de la nuit pensent a conserver une tracces de leur groupes!!! | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: probleme Ven 17 Juin 2011 - 15:04 | |
| et autre chose, je suis en indisponiblité de &-H a ÉÀH"À ( coupure générale d'electricité de 16h à 19hchez moi.. mais je prévois large)
du coup, veuillez faire passer le mot a tous les gardes civiles de ne pas prendre de travail avant l'arrivé des offres de defenses!!!
en vous remerciant par avance
dwiral
| |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: probleme Dim 14 Aoû 2011 - 21:47 | |
| je clos et j'archive si rien de neuf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|
| |
| probleme | |
|