| [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul Mar 10 Mai 2011 - 19:17 | |
| Le Sieur Machette s'est rendu de vol par l'intémédiaire d'un mandat de Lediabolo lors de la prise de la mairie de Vesoul dans la nuit du 7 au 8 mai 1459. Gain: - Citation :
365 ecus, de 10 Pain, 1 Bustier et 1 Coiffe
Preuve: Fiche du Contrevenant:[/u] - Citation :
Informations sur Machette Né(e) le 23 Septembre 2008 Machette fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 2 Points de réputation : 255 Argent : 220 Machette est boulanger. Machette ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 10 Mai 2011
CASIER
Dernière édition par DARKOBE le Dim 17 Juil 2011 - 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul Mer 11 Mai 2011 - 0:25 | |
| Message au contrevenant - Citation :
Bonsoir, Vous avez un mandat acquis illégalement, donné par Lediabolo lors de la prise de Vesoul. Suite à la plainte du maire en exercice après la reprise de la ville, j'ai monté un dossier en Prévôté et vous serez mis en Procès. Il est évident que vous pouvez toujours ramener le mandat de votre plein grè à la mairie. Vous aurez droit aussi un avocat en cas de procès. Darkobe Brigadier de Vesoul.
| |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul Mer 11 Mai 2011 - 1:05 | |
| Reponse du contrevenant - Citation :
- je suis stupéfait par votre réclamation, je suis un honnête citoyen qui ne demande qu'a pouvoir voyager en paix vu le nombre de malfaisants qui rodent sur les routes ....
Malfaisants que d'ailleurs vous n'arrivez pas a éradiquer, ... donc devant l'incurie crasse du pouvoir, j'ai demandé au maire en exercice un mandat pour pouvoir sécuriser des biens durement acquis a la sueur de mon front. Ce mandat ne contiens que des biens qui m'appartienne et ne fait aucun tort a votre mairie, aussi, vous pouvez faire tout les procès que vous voulez je vois vraiment pas ce dont l'on peut me reprocher.
mes amitiés a vos s�urs elles sont charmantes, en particulier ce grain de beauté qu'elles ont en commun sur la fesse gauche.
votre serviteur ..
Machette | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul Mer 11 Mai 2011 - 1:07 | |
| Réponse de la Prévôté - Citation :
Bonsoir,
Parfait vous verrez cela avec le justice....
Darkobe Brigadier de Vesoul | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul Mer 11 Mai 2011 - 13:06 | |
| | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul Jeu 19 Mai 2011 - 22:45 | |
| Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée. Actif le 19 Mai | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul Lun 23 Mai 2011 - 11:13 | |
| Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul Mar 7 Juin 2011 - 21:34 | |
| - Citation :
Pontarlier [Franche-Comté], aujourd'hui à 13h01. Dernière connexion le 07 Juin 2011
| |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul Dim 12 Juin 2011 - 17:23 | |
| Le mandat a t'il été rendu ?
Pouvez vous faire diligence ... le procès est en cours
Qui a constaté ce vol par mandat, je dois le citer comme témoin ?
Dernière édition par Jerome du Val d'Haine le Lun 13 Juin 2011 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul Lun 13 Juin 2011 - 14:51 | |
| Plainte de Jerone lors de la reprise de la Mairie. - Citation :
Je porte plainte au nom de la mairie de Vesoul pour le vol de 365 ecus, de 10 Pain, 1 Bustier et 1 Coiffe à la mairie de Vesoul par Machette, par l'intermediaire d'un mandat fait par Lediabolo.
| |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul Lun 13 Juin 2011 - 23:05 | |
| et voila pour le mandat - jerone a écrit:
- Non il n'a pas rendu le mandat durant mes 3 jours de mandats
| |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| |
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul Dim 14 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Affaire classée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul | |
| |
|
| |
| [procès clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul | |
|