jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Plainte contre Bastian_afana - Révolte Sam 7 Mai 2011 - 14:42 | |
| Je viens en tant que Représentant de la garnison militaire de Luxeuil porter plainte pour tentative de prise de la mairie par Bastian_afana dans la nuit du 5 au 6 mai 1459.
La preuve sera apportée par le Sergent Saffig qui l'a effectivement vu mais pour gagner du temps je depose plainte moi meme. (C'est un peu aussi mon devoir de Lieutenant) | |
|
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Plainte contre Bastian_afana - Révolte Sam 7 Mai 2011 - 20:02 | |
| La Major vit toutes les plaintes, et avait décidé d'aider son collègue dans les dossiers. Devant les soldats, elle dit :Décidément, ils ne laissent aucuns répits... toujours est-il que je viens de monter le dossier. Si vous voulez le consulter, vous pouvez...Elle repartie rapidement, n'ayant pas fini son travail. | |
|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Plainte contre Bastian_afana - Révolte Sam 7 Mai 2011 - 23:10 | |
| | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte contre Bastian_afana - Révolte Mer 19 Oct 2011 - 9:28 | |
| Affaire traitée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Bastian_afana - Révolte | |
| |
|