| LUXEUIL - Plainte contre Lediabolo - Révolte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: LUXEUIL - Plainte contre Lediabolo - Révolte Sam 7 Mai 2011 - 14:42 | |
| Je viens en tant que Représentant de la garnison militaire de Luxeuil porter plainte pour tentative de prise de la mairie par Lediabolo dans la nuit du 5 au 6 mai 1459.
La preuve sera apportée par L'aspirant 101112v qui l'a effectivement vu mais pour gagner du temps je depose plainte moi meme. (C'est un peu aussi mon devoir de Lieutenant)
| |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte contre Lediabolo - Révolte Sam 7 Mai 2011 - 19:12 | |
| Le Major arriva très légèrement agacée, au bureau des plaintes de Luxeuil. Elle se mit au garde à vous devant le soldat.Messire, Je me présente Major Kirikette, je tenais à vous informer qu'un dossier a été ouvert pour vostre plainte. Hélas incomplet pour le moment... serait-il possible que nous ayons la gravure assez rapidement, afin qu'on puisse faire suivre la procédure ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte contre Lediabolo - Révolte Sam 7 Mai 2011 - 23:11 | |
| Cela ne depend que de mon Aspirante Major, mais elle est au courant. Au pire relancez là | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte contre Lediabolo - Révolte Dim 8 Mai 2011 - 2:00 | |
| jym traversait justement la pièce, il salua les 2 officiers . Bonsoir Major bonsoir Mon Lieutenant, je vais envoyer un pigeon à l'Aspirante ... | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte contre Lediabolo - Révolte Dim 8 Mai 2011 - 18:41 | |
| La Major se retourna en entendant le Brigadier, et sourit.
Je vous remercie Brigadier. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte contre Lediabolo - Révolte Dim 8 Mai 2011 - 18:46 | |
| Bizarre tout de meme elle est assez réactive d'habitude. | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte contre Lediabolo - Révolte Lun 9 Mai 2011 - 18:49 | |
| Désolé, me voilà! [J'ai passé tout le week-end loin de chez moi, même pas le temps de répéter pour mon test...] Voici la preuve : | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte contre Lediabolo - Révolte Dim 22 Jan 2012 - 16:19 | |
| Dossier constitué, demande de procès effectué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte contre Lediabolo - Révolte | |
| |
|
| |
| LUXEUIL - Plainte contre Lediabolo - Révolte | |
|