lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Saint Claude] Bastyniz Mar 30 Mai 2006 - 23:19 | |
| - Bastyniz a écrit:
- Alors qu'il était envahit à la fois d'un sentiment de crainte et d'excitation, le jeune Bastyniz se décida enfin à ouvrir timidement la porte du secrétariat afin de se faire enrôler dans une brigade de gendarmes. Il avait longuement réfléchit à ce projet, et alors qu'il errait dans l'immense demeure administrative à la recherche dudit bureau, la petite voix qui l'avait conduit en ces lieux lui disait soudain de vite regagner sa masure et d'oublier pour le moment de mener à bien cette folle aventure.
Toutefois Bastyniz se sentit prêt, et au grand désarroi de le petite voix, il poussa la porte. Cependant, il fit en sorte de se dissimuler derrière les postulants, qui grognaient un flot de parole incompréhensible, et alors que tout le monde semblait totalement l'ignorer il réussit à aggriper un formulaire, le remplit avec une célérité qu'il ne se connaissait pas, le déposa dans le casier de la même façon et bondit hors de la salle à la recherche d'une colonne où il pourrait se dissimuler en attendant le verdict.
Sur le document figuraient de sa belle et fine écriture les mentions suivantes :
- Citation :
- Je soussigné Bastyniz m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie du village de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme.
Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Saint-Claude en date du 28 mai de l'An de grâce 1454 Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Signature du Volontaire Bastyniz Candidature acceptée le 30 mai 1454. | |
|
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Saint Claude] Bastyniz Jeu 7 Sep 2006 - 4:26 | |
| Sans nouvelle depuis plus de six semaines. Viré. | |
|