| Registre des mandats municipaux | |
|
+7Melly_ Noa gwenael Monseigneur Huon Fredyanne Van Ansel Criss Jerome du Val d'Haine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Registre des mandats municipaux Jeu 24 Mar 2011 - 17:17 | |
| Liste des mandats en cours | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Jeu 24 Mar 2011 - 18:10 | |
| Mandat confié à JeanEude - Voir Mandat confié à Barth - Voir Mandat confié à Xavdr - Voir Mandat confié à Medea7 - Voir Mandat confié à Renaldus - Voir Mandat confié à Noa - Voir Mandat confié à Aliette - Voir Mandat confié à Ghaelle - Voir Mandat confié à Renaude__dubois - Voir Mandat confié à Mousseline - Voir Mandat confié à Peccatore - Voir Mandat confié à Yde - Voir
( Mandat de Yde fait par mes soins pour sécuriser le peu qu'on a) | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Jeu 24 Mar 2011 - 18:22 | |
| Tu as bien fait Crissou de faire ce mandat par sécurité à Yde je t'ai rendu le mien fait par Dingo et qui contenait un fruit au début de l'aprèm ^^ | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Jeu 24 Mar 2011 - 18:23 | |
| Parfait ma Fredy je pense que je risque de t'en faire un pour sécuriser | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Jeu 24 Mar 2011 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Jeu 24 Mar 2011 - 23:26 | |
| Fait un petit mandat sécurité à Jerome pour la nuit ^^ | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Lun 28 Mar 2011 - 23:45 | |
| Gestion des mandats Mandats en cours : Mandat confié à JeanEude - Voir Mandat confié à Barth - Voir Mandat confié à Xavdr - Voir Mandat confié à Medea7 - Voir Mandat confié à Renaldus - Voir Mandat confié à Noa - Voir Mandat confié à Aliette - Voir Mandat confié à Ghaelle - Voir Mandat confié à Renaude__dubois - Voir Mandat confié à Mousseline - Voir Mandat confié à Francesco22 - Voir Mandat confié à Huon - Voir J'ai fais les deux derniers mandats...qui sont des mandats sécurité | |
|
| |
Monseigneur Huon Bavard
Nombre de messages : 1177 Localisation : Entre Besançon et Poligny Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Mer 30 Mar 2011 - 22:12 | |
| Rien de nouveau sous le soleil
| |
|
| |
Monseigneur Huon Bavard
Nombre de messages : 1177 Localisation : Entre Besançon et Poligny Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 15 Mai 2011 - 12:03 | |
| Une mise à jour, tout de même !
Mandats en cours : Mandat confié à JeanEude - Voir Mandat confié à Barth - Voir Mandat confié à Xavdr - Voir Mandat confié à Medea7 - Voir Mandat confié à Renaldus - Voir Mandat confié à Aliette - Voir Mandat confié à Ghaelle - Voir Mandat confié à Renaude__dubois - Voir Mandat confié à Mousseline - Voir Mandat confié à Hermess - Voir Mandat confié à Calitalme - Voir
Seuls les 2 derniers sont actifs ! Pour Hermess : 99.90 écus pour son travail de gendarme. Pour Calitalme : 999 écus et 10 viandes, pour nous protéger. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 15 Mai 2011 - 12:20 | |
| Question d'un ignorant : à quoi servent les mandats inactifs ? | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 15 Mai 2011 - 13:17 | |
| Aliette c'était pas une copine à Dingo si j'ai tout suivis ? Elle est à Moulin, je doute qu'on revoille le mandat un jour.... | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 15 Mai 2011 - 13:56 | |
| Oui c'est elle qui a fait des achats pour pas cher (style 0,01 écus une miche de pain ) | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 15 Mai 2011 - 20:17 | |
| Il faudrait voir pour récupérer les mandats de certain..et demander a Renaldus quand il pourra nous rendre le mandat en toute politesse ^^ | |
|
| |
Monseigneur Huon Bavard
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 15 Mai 2011 - 22:21 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse annuler un mandat, hélas ! Ok pour Renaldus. (EDIT : je ne le trouve pas à Poligny ?) Et ... vous avez vu Calitalme récemment ? Plus aucune nouvelle depuis qu'il a le mandat ... | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 15 Mai 2011 - 23:01 | |
| oui je le vois dès fois en taverne mais rarement ! Pour aider un peu dans la recherche de mandat, je me suis amusé : - Citation :
- JeanEude => Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Barth => Poligny [Franche-Comté] Xavdr => Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] Medea7 => Poligny [Franche-Comté] Renaldus => Dole [Franche-Comté] Aliette => Moulins [Duché du Bourbonnais-Auvergne] Ghaelle => Poligny [Franche-Comté] Renaude_dubois => Poligny [Franche-Comté] Mousseline => Dole [Franche-Comté] Calitalme => Poligny [Franche-Comté] | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 15 Mai 2011 - 23:36 | |
| Pour Calitalme il suffit de lui écrire il répondra ^^
| |
|
| |
Monseigneur Huon Bavard
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Lun 16 Mai 2011 - 17:30 | |
| Oui, je me doute ! Pour l'instant, je n'ai pas besoin des 999 écus. Mais là, il va falloir que je vende les 10 viandes ... que je lui avais achetés, d'ailleurs ! ^^ | |
|
| |
Melly_ Ouvert
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Ven 29 Juil 2011 - 23:53 | |
| Mandats en cours : - Mandat confié à Medea7 - Voir >> Retraite depuis le 20 juin
- Mandat confié à Renaldus - Voir A Grandson // courrier envoyé demain
- Mandat confié à Aliette - Voir >> A Moulins // courrier envoyé demain
- Mandat confié à Ghaelle - Voir >> Mandat pour remboursement d'impôts // courrier envoyé demain
- Mandat confié à Renaude__dubois - Voir >> Retraite depuis le 9 Juillet
- Mandat confié à Mousseline - Voir >> A Dole // Dès la fin du problème sur la Capitale, je demande à ce qu'elle rende le mandat
- Mandat confié à Fredyanne - Voir >> Mandat de protection pour voyage
- Mandat confié à Gwenael - Voir >> Mandat de protection pour voyage // en phase d'être rendu
- Mandat confié à Hermess - Voir >> Mandat Gendarmerie
- Mandat confié à Criss - Voir >> Mandat de protection pour voyage
- Mandat confié à Celene - Voir >> Mandat pour 15 sacs de blé
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Sam 30 Juil 2011 - 7:29 | |
| Mandat restitué ce matin... Merci et bonne journée | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 14 Aoû 2011 - 10:43 | |
| Mandat confié à Medea7 (Poligny, Morte) Mandat confié à Renaldus (Poligny) Mandat confié à Aliette (Moulins) Mandat confié à Ghaelle (Poligny, Retraite) Mandat confié à Renaude__dubois (Poligny, Retraite) Mandat confié à Mousseline (Dole) Mandat confié à Hermess (Poligny) Mandat confié à Noa (Poligny) Mandat confié à Voncarstein (Poligny) Mandat confié à Fredyanne (Poligny)
| |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 14 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Je pense qu'on peut récupérer celui de Voncarstein, Fredyanne et Renaldus, faut leur envoyer un message. Je serais curieux de savoir ce qu'il y a dedans ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 14 Aoû 2011 - 12:51 | |
| Voncarstein : 850 écus (devra etre rendu avec 50 ecus ou son équivalent en denrées) Fredyanne : 828,55 écus (devra etre rendu avec 50 ecus ou son équivalent en denrées) Renaldus : 209,20 écus, 2 miches de pain, 3 légumes, 27 stères de bois, 1 Charette (mandat d'aide MA)
Tu confirme que je dois leur envoyer un courrier ? | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 14 Aoû 2011 - 13:27 | |
| Attends ce soir, si le mandat se vide petit à petit, ça veut dire que c'est les sous de la mairie et qu'ils sont en train de piller.
Si ils se remplissent, ce sont leur sous, alors oui, tu demanderas à ce qu'ils le rendent.
Pour Renaldus c'est un mandat de MA donc oui, tu peux lui demander de le rendre.
Pour les deux autres zozo, ya quoi dans l'inventaire de leurs mandats ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 14 Aoû 2011 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 14 Aoû 2011 - 13:52 | |
| C'est marqué quand il a été donné ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 14 Aoû 2011 - 13:58 | |
| le 5 aout pour Voncarstein le 7 Aout pour Fredyanne
Aucun des 3 n'est à Poligny de toute façon | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 14 Aoû 2011 - 14:07 | |
| Ok donc ce doit être un mandat de voyage. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Lun 15 Aoû 2011 - 13:44 | |
| le mandat de Fredyanne est descendu à 50 ecus elle a du récuperer son argent.
Je vais lui demander de le rendre à son retour à Poligny ainsi qu'a Renaldus.
Edit : Criss va à Saint-Claude, elle me propose de nous rammener du bois. Je vais lui faire un mandat pour cela qu'elle me rendra à son retour avec le bois. | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Lun 15 Aoû 2011 - 15:45 | |
| je crois qu'on récupereras jamais le mandat de Von | |
|
| |
Melly_ Ouvert
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Lun 15 Aoû 2011 - 19:39 | |
| [*passage fantomatique*
Il a intérêt, ou je lui meule sa face au Von.
Oui, ce sont des mandats de voyage pour Fredy et Von] | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Lun 15 Aoû 2011 - 19:43 | |
| [Non mais Von le rendra jamais Mon baptèmmmmeeee !!!!!!!!!! ] | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Mar 16 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Mandat de 100 écus confié hier soir à Criss pour qu'elle nous rammene du bois. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Mar 27 Sep 2011 - 9:35 | |
| Liste des mandats en cours :
Mandat confié à Medea7 - Voir Mandat confié à Renaldus - Voir Mandat confié à Aliette - Voir Mandat confié à Renaude__dubois - Voir Mandat confié à Mousseline - Voir Mandat confié à Hermess - Voir Mandat confié à Noa - Voir Mandat confié à Voncarstein - Voir | |
|
| |
ptite-louve Expansif
Nombre de messages : 612 Localisation : Poligny Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Sam 7 Jan 2012 - 16:32 | |
| - Citation :
- Mandat confié à Medea7 - Voir
Mandat confié à Renaldus - Voir Mandat confié à Aliette - Voir Mandat confié à Renaude__dubois - Voir Mandat confié à Voncarstein - Voir
| |
|
| |
ptite-louve Expansif
Nombre de messages : 612 Localisation : Poligny Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Mer 15 Fév 2012 - 15:11 | |
| Nouveau mandat! - Citation :
- Mandat numéro '1025363'
Contrat :
Mandat d'aide au gendarme Hori.
Mandat contenant au départ 300 écus dans le but d'aider le gendarme Hori dans ses fonctions pour ses transactions sur le marché de poligny.
Fait le 29 Janvier 1460. Ptite louve.
Mandats en cours : Mandat confié à Medea7 - Voir Mandat confié à Renaldus - Voir Mandat confié à Aliette - Voir Mandat confié à Voncarstein - Voir Mandat confié à Hori - Voir | |
|
| |
Confucius Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Jeu 5 Avr 2012 - 15:23 | |
| - Citation :
- Gestion des mandats
Mandats en cours : Mandat confié à Medea7 - Voir Mandat confié à Renaldus - Voir Mandat confié à Voncarstein - Voir Mandat confié à Hori - Voir Mandat confié à Ptite.louve - Voir Mandat confié à Sand - Voir
Concernant Louvette:- Spoiler:
- Citation :
- Mandat numéro '1058811'
Contrat : Mandat de protection confié à Ptite.Louve en ce jour du 04 Avril 1460 en raison d'une suspicion de révolte.
Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0 # Nom 999,00 écus Concernant Sand:- Spoiler:
- Citation :
- Contrat :
Mandat de protection confié à Confucius en ce jour du 04 Arvril 1460 en raison d'une suspicion de révolte.
Encombrement : 680 # Nom 999,00 écus 20miches de pain 15fruits 5morceaux de viande 10légumes 70stères de bois 10kilos de minerai de fer 1charrette N-B: Ne pas faire attention à la description du mandat de Sand, il s'agit d'une erreur de ma part, ayant oublié que je ne pouvais me mandater, je lui ai fait transférer le mandat qui m'était destiné. | |
|
| |
Confucius Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Ven 6 Avr 2012 - 1:01 | |
| Mandats rendus dans la journée du 05 Avril 1460. Merci à vous. | |
|
| |
Confucius Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Jeu 12 Avr 2012 - 3:48 | |
| - Citation :
- Gestion des mandats
Mandats en cours : Mandat confié à Medea7 - Voir Mandat confié à Renaldus - Voir Mandat confié à Voncarstein - Voir Mandat confié à Hori - Voir Mandat confié à Gaetan59440 - Voir Concernant Fra Gaetan:- Spoiler:
- Citation :
- Mandat numéro '1061904'
Contrat : Contrat Mairie/Artisans:
Description du contrat:
Forge de 6 couteaux en deux jours pour un salaire journalier de 20écus.
La mairie fournit: -2 kilos de fer. -2 stères de bois. -40 écus pour le salaire.
Le forgeron Gaetan59440 fournit: -6 couteaux à 15 écus.
Marche à suivre (au cas où): -Mise en vente des marchandises du contrat. -Rachat des marchandises de votre poche. -Forge. -Rachat des 6 couteaux à 15écus l'unité via l'argent du mandat. -Rendre le mandat.
Doit contenir avant de rendre: -6 couteaux à 15écus. -10 deniers (à cause des taxes) .
Explications:
La mairie ne gagne que six écus (un par couteaux), mais étant donné qu'il y a souvent pénurie sur notre marché de ce genre d'outils, je me suis dit qu'avoir un petit stock pour harmoniser les productions en cas de besoin, ne serait pas plus mal.
Si je le peux, j'essayerai de le faire aussi avec les seaux. | |
|
| |
Confucius Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Mar 17 Avr 2012 - 2:10 | |
| Mandat de Fra Gaetan rendu dans la journée du 16 Avril.
- Citation :
- Mandat confié à Medea7 - Voir
Mandat confié à Renaldus - Voir Mandat confié à Voncarstein - Voir Mandat confié à Hori - Voir Mandat confié à Ptite.louve - Voir
Concernant Louvette:
- Spoiler:
Mandat numéro '1064024'
Contrat : Mandat de protection adressé à Ptite.louve pour cause de suspicion de révolte en ce début de 15Avril 1460 par la bande à Georg.
Encombrement : 0 # Nom 999,00 écus Remarques:
Mandat a durée indéterminée, la mairie pouvant se passer de la somme pour fonctionner. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| |
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Sam 3 Aoû 2013 - 14:51 | |
| - Citation :
- Gestion des mandats
Aucun mandat en cours, pour l'instant.
Mandats arrivés à terme :
Mandat 1231087 confié à Starkel - Voir Mandat 1232535 confié à Confucius - Voir Mandat 1273236 confié à Esclandres - Voir Mandat 1274052 confié à Esclandres - Voir
Aucun mandat à attribuer.
Créer un nouveau mandat
Récupérer les mandats
- Spoiler:
- Citation :
- Mandat numéro '1274052'
Contrat : Inventaire des marchandises : Encombrement : 0 # Nom 42,35 écus - Citation :
- Mandat numéro '1273236'
Contrat : Inventaire des marchandises : Encombrement : 50 # Nom 0,00 écus 10 stères de bois - Citation :
- Mandat numéro '1232535'
Contrat : Solde de la Maire dans ce mandat de protection suite à l'arrivée des armées Fatum - Fatum II et l'Eldorado à Poligny mandat confié à Messire Confucius. A redonner à la Mairie lors du départ desdites armées. Merci. Inventaire des marchandises : Encombrement : 0 # Nom 896,00 écus - Citation :
- Mandat numéro '1231087'
Contrat : Echange avec Messire Starkel de 50 stères de bois à 3,90 soit 195,00 écus. Inventaire des marchandises : Encombrement : 250 # Nom 0,00 écus 50 stères de bois
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux Dim 12 Jan 2014 - 16:04 | |
| - Citation :
- Gestion des mandats
Aucun mandat en cours, pour l'instant.
Mandats arrivés à terme : Mandat 1273236 confié à Esclandres - Voir Mandat 1274052 confié à Esclandres - Voir Mandat 1279541 confié à Mairie64 - Voir Mandat 1283131 confié à Francesco22 - Voir Mandat 1289071 confié à Laurick - Voir Mandat 1289148 confié à Laurick - Voir Mandat 1329711 confié à Leckim - Voir Mandat 1331884 confié à Leckim - Voir Mandat 1333494 confié à Laurick - Voir Mandat 1334887 confié à Leckim - Voir Mandat 1336848 confié à Leckim - Voir Mandat 1338329 confié à Laurick - Voir Mandat 1339042 confié à Leckim - Voir Mandat 1341108 confié à Leckim - Voir Mandat 1342590 confié à Sarani - Voir Mandat 1343168 confié à Leckim - Voir Mandat 1345244 confié à Leckim - Voir
Aucun mandat à attribuer.
Créer un nouveau mandat
Récupérer les mandats
Il n'y a pas de mandat en cours. J'avais l'habitude de donner chaque semaine un mandat à Messire Leckim avec : - 6 stères de bois - 12 sacs de farine - 25 écus afin qu'il me fasse en retour 36 pains. Pains que je mettais en taverne, ceux sur le marché disparaissant aussitôt mis, certains villageois en achetant une dizaine d'un coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registre des mandats municipaux | |
| |
|
| |
| Registre des mandats municipaux | |
|