| Ce n'est qu'un au revoir | |
|
+7Jenah Jontas Jerome du Val d'Haine Lysiane Dina_ Debenja Sarrasin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 0:48 | |
| Mes freres, mes soeurs, faut que je causes Nan plus sérieusement, ca fait déjà trois mois que je squatte ces couloirs et il est venu pour moi le temps de passer la main à un autre maire pour la ville de Luxeuil. Rester trop longtemps maire nous fait rentrer dans une routine pas forcément saine, donc vive le changement ^^ Je vous remercie a tous pour ces trois mois avec des moments difficiles, des moments complètement délirant, des prises de têtes des conseillers ou il ne manquait que les armes, des moments ou on amenait l'oreiller pour attendre que le comte nous réponde... Que de souvenirs :p Bonne continuation à chacun pour cette fin de mandat, je rendrais les clés jeudi une fois mon remplacant formé mais ne prendrais plus la parole à partir de ce post en ces lieux. Allez à bientôt et nous vous tappez pas trop dessus ^^ Même si j'ai pas hésité à râler pour rappeler, ce conseil a été bien plus performant à mon sens que le précédent | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 1:27 | |
| A bientôt et bonne continuation | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 1:28 | |
| A bientôt | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 8:04 | |
| Bonne continuation Sarrasin et merci d'avoir pris si bien soin de Luxeuil | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 8:24 | |
| A bientôt Sarrasin ... et merci de ta participation active au parlement durant tes mandats ! | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 9:00 | |
| Sarrasin, comme je te l'ai dit, tu me manqueras. Parce que j'ai pu apprendre à te connaître lors de la mise en ville franche de Luxeuil et que tu as été le maire le plus actif au Parlement. Ce qui fut rare pour Luxeuil, il faut le dire.
Maintenant, nous nous recroiserons et au final, ce qui importe, c'est que tes nombreux mandats à la tête de la mairie de Luxeuil furent bénéfiques, tant pour le village que pour le Comté.
Merci en tout cas. | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 10:56 | |
| Bonjour à toutes et tous, voici la relève de Sarrasin, je me présente Jenah Dumas, diaconesse de Luxeuil est nouvellement maire de la ville. Pour vous rassurer un peu j'ai déjà été plusieurs fois maire, mais ailleurs, donc laissez moi un petit temps d'adaptation pour votre Parlement et j'essaierais de faire aussi bien que mon prédecesseur. Je ne prendrais pas de représentant ici même et me chargerais de représenter la ville moi-même. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 14:48 | |
| Ce fut un plaisir de travailler à tes coté Sarrassin et je suis certain que cela ne va pas être la dernière fois, bonne continuation. Et bienvenue à Jenah | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 16:50 | |
| Bienvenue Jenah | |
|
| |
Erine Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 3724 Age : 38 Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 17:32 | |
| Bienvenue à vous et bonne continuation à votre époux | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 17:45 | |
| Je te souhaite Sarra bonne continuation dans tes projets si tu en as ,ce que je ne doute pas,en toi je n'ai pas seulement trouver un maire super actif et compétent mais aussi un ami tu nous manquera au Parlement . ¨ Dame Jenah ,je vous souhaite la bienvenue et vous félicite pour votre élection je suis certaine que vous serez la digne succétrice de votre époux . | |
|
| |
Lacsap Ouvert
Feuille de personnage Pseudo IG: Lacsapdauxerre Type de personnage:
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 19:44 | |
| Au revoir Sarrasin, ce fût un plaisir de pouvoir travailler avec toi ici au Parlement, nos routes se recroiseront bien, bonne continuation à toi. Madame le Maire de Lux, bienvenue parmi nous et je vous souhaite un bon mandat. |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mer 23 Mar 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Jeu 24 Mar 2011 - 21:52 | |
| Bienvenue Jenah ! Allez, je clos avant que ça ne tourne au flood intempestif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir | |
|