| Ce n'est qu'un au revoir ! | |
|
+9Lysiane Krän Debenja Imladris Anne-Cyrella Erine Claya Jade Jontas 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jontas Poète
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir ! Ven 30 Juil 2010 - 10:53 | |
| Et voilà, chose promise, chose due, je démissionne de mon poste de Parlementaire et de Conseiller Comtal comme il était prévu. Et c'est sans doute mon dernier passage au sein du Parlement où j'y ai passé de nombreux mois/années. (3 mandats de PP, un d'Intendant, un de Bailli, 2 de Cap', un de Prévôt, ça dépasse l'année ) En effet, j'ai d'autres aspirations qui me font penser que je ne reviendrai pas ici, par choix d'abord et par désir de voir ce que ça peut faire sans moi pour embêter les floodeurs Bref, c'est non sans une certaine pointe de nostalgie, que je tire mon chapeau pour le dernier baisser de rideau. Amusez-vous bien et profitez de ce topic pour flooder, parce que vous le valez bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ven 30 Juil 2010 - 11:02 | |
| Un GRAND MERCI à toi Jontas pour tout ce que tu as fait pour le Comté. Profite de la vie, elle est courte et bonne chance dans tes projets futurs bien que j'ai déjà une idée d'où tu sera |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ven 30 Juil 2010 - 11:11 | |
| Merci Jontas pour ton implication et les services rendus à la Franche-Comté.
Bonne chance dans tes futurs projets | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Erine Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 3724 Age : 38 Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ven 30 Juil 2010 - 11:30 | |
| Merci à toi Jontas piur tout | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ven 30 Juil 2010 - 11:32 | |
| je pense que nous avons tous nos projets tu sais où me trouvais si tu as besoin d'un emmerdeur | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ven 30 Juil 2010 - 12:15 | |
| LACHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Je t'aime plus NA | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ven 30 Juil 2010 - 12:18 | |
| Ca va être tout bizarre le parlement sans Jonjon ^^ | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ven 30 Juil 2010 - 13:12 | |
| Merci pour tout Jontas, j'ai réellement apprécié travailler avec toi... et ça me fait trop rire de te voir inciter le bon peuple de Dole à vivre dans l'amour aristotélicien alors qu'il y a quelques années en arrière tu usais de tortures sur tes gens... comme quoi... on change et toi ce n'est qu'en ce qu'il y a de meilleur. Bonne continuation et au plaisir de te croiser à nouveau. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ven 30 Juil 2010 - 13:42 | |
| Moi aussi je vous aime tous, surtout Deb qui le mérite vraiment Allez, à la revoyure ! | |
|
| |
voncarstein Pipelette
Nombre de messages : 1840 Age : 58 Localisation : Poligny Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ven 30 Juil 2010 - 16:35 | |
| bon vent a toi l'ami et que le Très Haut te tienne en sa sainte garde ça va faire un vide mais l'esprit Jonjon ne sera jamais bien loin de nous tant il a marqué ces murs | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Ven 30 Juil 2010 - 20:13 | |
| Au revoir Jontas et bonne continuation.
Ca a été un plaisir de travailler avec toi. | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Dim 1 Aoû 2010 - 8:14 | |
| Celà me fait beaucoup de peine de vous voir partir Jontas,mais le peu que je vous ai connu en valait la peine,je vous souhaite très bonne continuation dans vos projets et aspirations et surtout leurs réussites ! A très bientot je l'éspère dans d'autres sphères | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Mar 3 Aoû 2010 - 11:35 | |
| J'ai aussi eu l'occasion de travailler avec toi Jontas, c'était du bon travail. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir ! | |
|