| [CMJ] Esclavagisme Artifice/Bart Test2 Hades29 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hades29 Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [CMJ] Esclavagisme Artifice/Bart Test2 Hades29 Ven 18 Mar 2011 - 13:47 | |
| RÉSUME DE L'AFFAIRE:En ce jour,du 10 septembre Messire Artifice lors de ma vérification des derniers contrats signés dans mon village de Dole, je me suis rendu compte qu'il y a un cas d' esclavagisme.en la personne de Sieur Artifice qui a embauché sieur Barth pour un salaire de seulement 12 écus pour au minimum 0 point de caractéristiquesachant que la référence est la grille des salaires du village de Dole en vigueur. (15 écus minimum de 0 à 9 points de caractéristiques)GAIN PERCU: 3 ecus PREUVE:FICHE DU CONTREVENANT: - Citation :
- Informations sur Artifice
Né(e) le 18 Février 2006 Artifice fête son anniversaire le 18 Février. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 402 Artifice est boucher. Artifice possède un culture du blé et un culture du maïs. Dernière connexion le 24 Novembre 2010 à 12h25
Voici donc les courriers[/u] ********************************************************************* Esclavagisme, courrier au contrevenant - Citation :
Bonjour Messire Artifice,
Vous avez engagé Sieur Barth pour 12 écus, ce qui est formellement interdit à Dole. Le salaire minimum est de 15 écus de 0 à 9 point de caractéristique. La grille des salaires est affichée à la mairie : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous, et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat, contactez le batonnier, Dame BlancaCorvinus.
Bien à vous
Aspirant Gendarme Hades29 de Dole
************************************************************************** Esclavagisme, courrier à la victime - Citation :
- Bonjour Messire Barth,
Vous avez été engagé Sieur Artifice à 12 écus, ce qui est formellement interdit à Dole. Le salaire minimum est de 15 écus de 0 à 9 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie. Affichage de la mairie http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Aspirant Gendarme Hades29 de Dole
Casier
Dernière édition par Hades29 le Lun 21 Mar 2011 - 11:26, édité 19 fois | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [CMJ] Esclavagisme Artifice/Bart Test2 Hades29 Ven 18 Mar 2011 - 16:01 | |
| Dites, allez revoir votre premier test, et plus particulièrement ICI ou ICI. Rééditez moi ce dossier pour qu'il soit plus clair et lisible... Merci | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [CMJ] Esclavagisme Artifice/Bart Test2 Hades29 Lun 21 Mar 2011 - 2:31 | |
| - Résumé de l'affaire : débuter par le nom du contrevenant (et ne pas oublier de mettre le lien sur le nom vers la fiche)
- Mettre les lettres avant le casier
- Mettre le lien du casier sur le mot casier et pas en lien après.
| |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: [CMJ] Esclavagisme Artifice/Bart Test2 Hades29 Lun 21 Mar 2011 - 10:24 | |
| Réponse au 1er courrier De Messire Artifice:Esclavagisme, courrier au contrevenant Réponse au 1er courrier de ma part - Citation :
sir Artifice, peut être que simplement cette personne ne connaissait pas les lois et ne c'est simplement pas méfier, elle vous a fait confiance....toujours est il que vous êtes sous le coup d'accusation d'esclavagisme si vous refusez l'accord a l'amiable , je serais forcer de donner suite aux poursuites ,cela veut dire une mise en accusation et une comparution devant le tribunal
dans l'attente de votre réponse dans les plus brefs délais, bien a vous, gendarme aspirant Hades29 de Dole Réponse au 1er Courrier de Messire Barth Esclavagisme, courrier au contrevenant Réponse au 1er courrier de ma part - Citation :
- Bonjour Messire Bart
Votre Esclavagiste Messire Artifice ne veux rien savoir et ne veux pas vous rembourser votre du. Je m'occupe personnellement de son cas , dans le votre , je vous rembourserai la différence qui est de 3 écus comme suis: je vous demande de venir me voir personnellement en Taverne je vous ferez acheté une miche de pain et vous me la revendrai au prix acheté + la différence de 3 écus
Dernière édition par Hades29 le Lun 21 Mar 2011 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [CMJ] Esclavagisme Artifice/Bart Test2 Hades29 Lun 21 Mar 2011 - 11:33 | |
| dans votre poste ci-dessus faut pas remettre le lien vers le casier. Sinon pour la lettre à la victime, il aurait fallu lui dire comment faire pour récupérer son dû. Pour les balises c'est bien, on continue l'affaire pour le contrevenant... Demande de procès (le lien est fictif ^^) | |
|
| |
Hades29 Volubile
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [CMJ] Esclavagisme Artifice/Bart Test2 Hades29 Lun 21 Mar 2011 - 18:35 | |
| (juste petite remarque : faites attention dans le titre, il faut un 'h' à Barth ) | |
|
| |
Hades29 Volubile
| |
| |
Hades29 Volubile
| |
| |
Hades29 Volubile
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CMJ] Esclavagisme Artifice/Bart Test2 Hades29 | |
| |
|
| |
| [CMJ] Esclavagisme Artifice/Bart Test2 Hades29 | |
|